[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OXOblast
ok, merci, donc les random character c'est intéressant au début, quand on en a pas beaucoup.
C'est tout à fait ça. Tu as bien moins de probabilité de tomber sur un personnage déjà en ta Possession ( sauf manque de bol ).

A partir de 6-10 personnages, il faut être joueur
Salut !
J'ai de nouveaux quelques petites questions

Voila je me demandais à propos des Cubes shards, vous achetez quoi avec vos cubes le plus souvent ?

Pareil au sujet des Eternity splinter est-il intéressant d'essayer de récupérer des box Cosmique?

Et pour finir je viens de terminer mon premier 60, au niveau de l'équipement y a t-il des Maps ( Terminaux Red à privilégié ), Farm de Middletwon ?

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 27/01/2014 à 12h58.
Autre série de questions concernant les effets visuels :

- les effets visuels sur les artefacts sont ils cumulatifs ?
exemple 1/ : agrandissement + effet feu = perso agrandi, entouré de flammes ?
exemple 2/ : agrandissement + agrandissement = perso géant ?

- Peut on de la même manière transférer plusieurs effets visuels sur un costume ? ou alors a-t-on seulement un emplacement à cet effet ?

- Les effets visuels sur artefact et ceux provenant du costume se combinent-t-ils ?
Ok merci pour ta réponse çà explique pourquoi je croise des géants dans le jeu !!!
Autre question, est-ce que l'on peut passer un effet visuel d'un artefact à un autre ? si oui comment ? (mon artisan est lvl16)
tiens j'ai pas essayé de stack des artefact +size, amusant si ça se cumule.
par contre je sais pas non plus pour le switch d'effet entre artefact. bien que je pense que c'est pas possible.
d'ailleurs y'a un lien qui liste ce qu'on gagne a chaque lvl de crafteur ? (le mien est que 14 ou 15)
Bonsoir, j'ai une question concernant les artefacts, ou plutôt concernant leur loot:
Est-ce qu'il y a des endroits spécifiques où loot chaque artefact ou c'est complètement random?Est-ce que l'on peut looter tous les artefacts à la difficulté super héroïque? Exemple: Fearsome Fist of Farallah qui m’intéresse j'ai plus de chances de le chopper à quel endroit? Pareil pour les items uniques?

Autre question: Comment se passe les échanges dans ce jeu? Y a-t-il un équivalent aux SoJ de D2 qui étaient en quelque sorte la monnaie d'échange du jeu? Je suis étonné de ne pas voir le canal de discussion floodé par des demandes de trade...

Merci
Citation :
Publié par Thonolan
Bonsoir, j'ai une question concernant les artefacts, ou plutôt concernant leur loot:
Est-ce qu'il y a des endroits spécifiques où loot chaque artefact ou c'est complètement random?Est-ce que l'on peut looter tous les artefacts à la difficulté super héroïque? Exemple: Fearsome Fist of Farallah qui m’intéresse j'ai plus de chances de le chopper à quel endroit? Pareil pour les items uniques?

Autre question: Comment se passe les échanges dans ce jeu? Y a-t-il un équivalent aux SoJ de D2 qui étaient en quelque sorte la monnaie d'échange du jeu? Je suis étonné de ne pas voir le canal de discussion floodé par des demandes de trade...

Merci
Pour les artefacts, à peu près complètement random, mais tu auras + de chances dans la tranche de niveaux correspondante. Envoie-moi un message en jeu (@BlackMetal) pour avoir un FFF

Pour les uniques, vu qu'il n'y a pas de niveau mini fixé, tu peux en trouver sur tout et n'importe quoi (Doop, mob vert / coffre de boss Marvellous ...).

Pas de monnaie d'échange à ma connaissance, il doit y avoir un canal trade


Pour plus haut : Les effets des artefacts (flammes, éclairs, orbes ...) sont liés à l'artefact même. Impossible de donner un +taille à une Amulette d'Agamotto.
Euh, que je dise pas de conneries, mais chez le crafter il y a de sûr une recette pour supprimer les effets visuels d'un artefact (je m'en suis servi à chaque fois qu'un artefact m'intéressant avait des effets visuels, boum, poubelle direct les loupiottes alakon qui brillent), mais il me semble qu'il y en a aussi qu'il y en a une pour échanger les effets visuels entre deux artefacts.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
mais il me semble qu'il y en a aussi qu'il y en a une pour échanger les effets visuels entre deux artefacts.
Non, de mémoire c'est une recette qui permet d’échanger les effets visuels/affixes de 2 costumes.
Oui, pour les costumes c'est sûr, mais il me semblait que y'avait ça aussi pour les artefacts. Je dois certainement me tromper et j'avoue que j'ai pas trop cherché de toute façon, je supprime systématiquement les effets visuels sur le stuff.
Bonsoir j'ai des petites questions moi aussi!

Tout le trashloot, jen fait quoi. Pour le moment je up les niveaux de mes crafters mais c'est mieux de le vendre?
Je joue Torch, pour mon prochain perso, j'aimerai un cac avec un gameplay très différent, vous me conseillez quel héros?
Une section JoL dédiée est-elle prévue pour ce jeu qui en vaut vraiment la peine?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonsoir j'ai des petites questions moi aussi!

Tout le trashloot, jen fait quoi. Pour le moment je up les niveaux de mes crafters mais c'est mieux de le vendre?
Je joue Torch, pour mon prochain perso, j'aimerai un cac avec un gameplay très différent, vous me conseillez quel héros?
Une section JoL dédiée est-elle prévue pour ce jeu qui en vaut vraiment la peine?

Merci d'avance!
Il est plus facile de gagner du cash que de monter les crafteurs, focalises toi donc sur le craft avant tout.

Pour la création d'une section cela n'est possible que si une équipe se monte pour la faire vivre (plus d'infos ici)
Coucou, j'ai des questions!

  • Ça sert à quoi les Matrix of Ymir?
  • Les artefacts du crafter valent-t-il leurs 80.000 crédits?
  • C'est qui cet encapuchonné de Moon Knight qui vient d'apparaitre sur le forum officiel?
  • Pourquoi je meurs tout le temps quand je joue Gambit?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Euh, que je dise pas de conneries, mais chez le crafter il y a de sûr une recette pour supprimer les effets visuels d'un artefact (je m'en suis servi à chaque fois qu'un artefact m'intéressant avait des effets visuels, boum, poubelle direct les loupiottes alakon qui brillent), mais il me semble qu'il y en a aussi qu'il y en a une pour échanger les effets visuels entre deux artefacts.
Yapas (PnJ classiques niveaux 20, crafteur asgardien niveau 18).

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Coucou, j'ai des questions!

  • Ça sert à quoi les Matrix of Ymir?
  • Les artefacts du crafter valent-t-il leurs 80.000 crédits?
1) A plus rien maintenant qu'Asgard est accessible, mais ça se revend bien / fait bien monter les PnJ vendeurs.

2) Seulement à bas niveau (au niveau des artefacts quoi, passe ton chemin sinon).
ha mince, Il y a 2 crafteurs ?
un de bas et un a asgard ?
qu'apporte celui d'asgard ? parce que déjà celui de base ca commence à être long (lvl50 et crafteur à 14 ^^)

j'ai jamais fait les vendeurs armes et armures, ils apportent quelque chose au final ?

merci d'avance.
Y'a eu une questions sur les artéfacts du coup j'ai eu ma réponse .

Mais concernant les insignes c'est pareil ? Y'a plus de change de les choper dans la bonne tranche de lvl ? Je cherche un Dum-Dum machin chose.

Et pour les uniques aussi ? Ils ont des stat gore mais une tranche de lvl pré-définie ? J'ai regardé un peu plus de MH compendium. Bon va falloir que je up 19 mon crafteur pour upper mes uniques au niv 60. Mais pour ceux que j'ai pas drop toujours possible de les drop directement au 60 ?

Dernière modification par Perforine ; 29/01/2014 à 10h20.
Citation :
Publié par Genfyr
ha mince, Il y a 2 crafteurs ?
un de bas et un a asgard ?
qu'apporte celui d'asgard ? parce que déjà celui de base ca commence à être long (lvl50 et crafteur à 14 ^^)

j'ai jamais fait les vendeurs armes et armures, ils apportent quelque chose au final ?

merci d'avance.
Pour Asgard, il s'agit du crafteur enchanter pour ajouter des blessings à tes artefacts (stats supplémentaires).
Citation :
Publié par Kedy RnD
Pour Asgard, il s'agit du crafteur enchanter pour ajouter des blessings à tes artefacts (stats supplémentaires).
Oué mais quel est l'intérêt de ce crafteur on a toutes les blessings au lvl 1 déja?

Autre question je niveau légendaire je n'arrive vraiment pas à me décider entre le Gungnir et le Casket of Ancient Winters. (Le Perso STORM )

J'ai aussi dropé un Uru +200 Mental damage et un +600 de DEF j'échange contre un +200 Energy.
Salut à tous,

Si j'ai bien compris, le plus rentable/utile c'est de farm les legendary quests et les terminaux. Ma question est donc: quels sont les quêtes de l'histoire à absolument faire, j'ai trouvé un site reprenant les rewards de chaque quête mais il m'a pas l'air très à jour. Merci d'avance.
Tu as quelques points de compétences dans le scenario, mais en faisant des LQ tu passeras par certain chapitre du scénar, rien ne t'empêche de faire une ou deux quêtes en même temps, ce n'est pas linéaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés