Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord, je rentre dans la teamselect et je poste mon message comme d'habitude comme quoi je leur demande d'utiliser les pings car je mute all etc et je recoit ca comme réponse : "Here is a fact for you, i was D1 50 LP last season you were gold or plat you are not good at this game so dont try to make calls let us carry you".

D'accord, personne a parlé de niveau et le mec rentre dans son délire tout seul.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
L'idée c'est de la faire plus tard plutôt qu'en first item en fait

Si c'est pour la faire en late c'est n'imp
gg aussi pour CS
C'est pas parce que t'as pas de Dent de Nashor que tu ne peux plus mettre 3 AA pour clean une wave. Comme il l'a dit, la faire plus tard c'est jouer sur le burst que donne le Q en début de partie et partir sur du DPS à l'AA avec la Nashor quand les fights commencent à être plus longue et que tu dois taper sur la frontline (en 3ème item environ).

J'suis vraiment pas fan de son Abyssal par contre, mais bon c'est pas le topic pour débattre en profondeur de Kayle, et puis vu les arguments que tu sors c'est pas plus mal
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est pas parce que t'as pas de Dent de Nashor que tu ne peux plus mettre 3 AA pour clean une wave. Comme il l'a dit, la faire plus tard c'est jouer sur le burst que donne le Q en début de partie et partir sur du DPS à l'AA avec la Nashor quand les fights commencent à être plus longue et que tu dois taper sur la frontline (en 3ème item environ).

J'suis vraiment pas fan de son Abyssal par contre, mais bon c'est pas le topic pour débattre en profondeur de Kayle, et puis vu les arguments que tu sors c'est pas plus mal

Oui comme tu dis, on va pas débattre en profondeur sur Kayle moi j'ai toujours fais Nashor en premier et a maximiser le E ou au Q selon le match up.

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Matharl ; 28/01/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par Zafiro
Kayle burst ap , pour ceux que ça pourrait intéresser .
Petite info, le udyr, c'était Q+E => 50% HP , akali , lucian => 90%
C'est d'ailleurs assez débile comme burst .

Great success

Abyssal sur kayle et pas de dent de nashor... t'es serieux ?

Après je sais pas, j'me trompe peut-être j'ai seulement 12W/1L avec kayle s4

Concernant le fait de ne pas faire une nashor tooth en first item. D'autant plus qu'il joue top et pas mid, d'autant plus sur un WW qui sustain bien, je vois vraiment aucun interet. (surtout si c'est pour claquer un abyssal a la place). Au dela de l'attaqe speed et du proc la dent te permet aussi d'être presque perma sous E, ce qui est bien utile quand tu te fais engage après avoir démarré un clean (et que tu vas te retrouver en cd du E en plein milieu du trade).

Edit : on pourrait parler des masteries aussi, parce que là il ne prend pas ce qui rend la kayle s4 complètement pété

Dernière modification par Rammi ; 28/01/2014 à 10h27.
La NT c'est super super fort dès que t'es contre un mélée. Contre un ranged tu profites très peu du passif dégats, tu profites juste de la cdr pour pouvoir last hit + souvent sous e sans prendre la sauce.
Donc contre les gros pushers contre qui tu vas de toute façon pouvoir LH sous tour (si ils te font pas chier) ca peut se justifier mais dans 90% des cas je vois pas comment ne pas rush l'item ^^'
Citation :
Publié par Rammi
Après je sais pas, j'me trompe peut-être j'ai seulement 12W/1L avec kayle s4
Best argument ever

@Mormuth : Quitte à max le Q et son ratio AP de 1 j'trouve pas ça logique de rush un item qui file à peine 50 d'AP, maintenant c'est vrai que le CDR est bien pratique

L'abyssal coûte trop cher pour le peu de stats qu'il donne je trouve, et est-ce que la range de l'abyssal vaut celle de Kayle sous E ? Si c'est pas le cas c'est du gâchis x)

Après son nerf sur le Q, la Nashor's sera bien plus importante que de l'AP pure imo, mais je trouve qu'elle manque trop de punch en early avec le build "classique"

Bon je m'arrête là pour de bon mon modo-aide est déjà trop rempli x)

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 28/01/2014 à 10h48.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
L'abyssal coûte trop cher pour le peu de stats qu'il donne je trouve, et est-ce que la range de l'abyssal vaut celle de Kayle sous E ? Si c'est pas le cas c'est du gâchis x)
Largement, la range du debuff de l'abyssal, c'est 700. La range d'AA de Kayle sous E, c'est 525
Ma caméra était lock, le Y et le bouton au dessus de la map marchait pas, j'ai du déco reco et arriver avec 4 level de retards. Le pire c'est que j'avais pas besoin de dc apparament.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire une game, qu'on aurait pu finir 2 fois, la première la shyvana veut allez farm top au lieu de finir le nexus (plus d'inhib plus de tower nexus) la deuxième fois elle va farm alors que la team adverse nashor alors qu'elle pouvait finir le nexus. Et la troisième fois elle engage 1v5 alors que notre diana a 200hp.

Je pense que même mon chat aurait pas throw à ce point là, c'est pas possible d'être aussi stupide. Parce qu'au final on la perd!

True question.
Comment un Mundo peut feed un Trundle en 1v1 ?
Le mundo perd la lane, après si le jungler du mundo est absent il va avoir un faible avantage mais qui va grandir avec le temps, je parle en phase de lane seulement.

Suffit qu'il missplay 1 fois et le trundle a de quoi l'enfoncer pendant toute la partie.
Mundo est mort lvl 5 en 1v1 hein.
Mundo peut farm de loin.
Trundle ne peut pas push vite.
Trundle n'a pas le DPS pour gêner Mundo.

On parle de Trundle hein, pas de Jax.
A part le sustain, ça a que dalle un Trundle en phase de lane.
Citation :
Publié par Iyacthu
Trundle n'a pas le DPS pour gêner Mundo.

A part le sustain, ça a que dalle un Trundle en phase de lane.
T'as déjà joué Trundle ?
Trundle pas de DPS ? Il a tout pour lui le mec ... C'est des meilleurs duellistes du jeu je pense. Il push très très vite les tours, il a du sustain, un ulti qui le rend tanky sans aucun item def limite.. La seule chose que je reproche au perso, c'est qu'il faut un jungler avec une bonne capacité d'engage pour qu'il soit efficace, selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés