[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le Bonjour,

J'avais penser a un build sympa pour moi à jouer avec une iopette feu munit d'un Marteau Ronto et du sort Brokle.

C'est viable selon vous?

Je sais que ca vaudra jamais un eni ou autre mais avec bond ca me parait être une solution dans les situations "critiques"
Quel est ce stuff ? ça pourrait m'intéresser aussi ^^
Mais le Thanos n'est-il pas mieux ?

J'entend par là que construire un build autour de ça c'est pas solide solide
Publié par Dlav-krad
Quel est ce stuff ? ça pourrait m'intéresser aussi ^^
Mais le Thanos n'est-il pas mieux ?
Le thanos requiert pas mal de +soin pour être efficace, et tape quand même vachement fort (même si le leach est appréciable pour le tapeur), le ronto est plus adapté à un soin pris en compte par l'intel que part les +so vu l'amplitude du jet de celui ci et a une zone un poil meilleure même si ce dernier offre moins de stats que le thanos.

Sinon ouai je trouve ça vachement risqué un build, comme l'a soulevé mon VDD.
Je comprend pas vraiment quand vous parlez de "risque", ne jouant pas encore iop.

Me semblait que Brokle faisait simplement en sorte que les jets aléatoires soient maximisés non?

Le Build ressemble à ca pour débuter. Aprés reste a essayer de passer 10pa mais je me suis pas encore poser sur la question.

http://www.dofusbook.net/perso/Kitkat/Skiw-1.html
Citation :
Publié par Rigby
Je comprend pas vraiment quand vous parlez de "risque", ne jouant pas encore iop.

Me semblait que Brokle faisait simplement en sorte que les jets aléatoires soient maximisés non?
C'est ça, mais c'est aussi valable pour les ennemis qui attaquerons l'allié que tu a ciblé. Et sache qu'en pvm certains mobs ont une grosse amplitude sur leurs sorts, en bref: Ca peux faire très mal.

Pour en dessous: Ça je ne sais pas à vrai dire, mais j'imagine que s'ils ont le choix ils favoriserons l'allié "broklé" (puisque l'IA doit considérer que c'est une faiblesse)

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 25/10/2013 à 11h20.
Non je pense pas que ça change l'ordre de l'IA, je pense que le mob irait toujours vers celui qui a le moins de vie/res.
Mais bon en pvm c'est pas très dérangeant, c'est pas comme si les mobs avec des jets très variables. Ça l'est déjà plus en pvp.
Merci pour la précision.

Aprés oui, j'oubliais de préciser que j'ai jamais fais (je ferais jamais) de PVP

Je me lance donc là dedans et je vous ferais un petit debrief si ca s'avère interessant.
Salut à vous!

J'ai des petits problèmes pour stuff mon iop feu actuellement.

J'suis niveau 105, j'ai quelques moyens, et parchottage vie/intell/sagesse donc, et je compte tout investir en vitalité. C'est pour du Kolizéum principalement. Mais après pour le reste ça coince. J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à cette tranche de niveau.

J'ai regardé du côté de la panoplie Gorgouille qui m'a l'air plus bi-élément.

Donc déjà je pense partir sur une base limbes/gelpm/billréole/trophéepa, et là encore j'ai une hésitation: 12/6? 11/6? 12/5? Je peux monter jusqu'au 110 environ pour la cape fulgu. (pas d'ocre!)

BRef, comment jouez vous votre iop feu à ce niveau?

Merci.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Honnêtement, je trouve qu'utiliser brokle sur ses alliés est plus que risqué, surtout en situation "critique".

J'entend par là que construire un build autour de ça c'est pas solide solide
Quand ça te permet de sortir +200 de soins sur lui, modulable en fonction de ton intel (en gros, facilement +2000 avec la maîtrise) je ne trouve pas ça risqué perso ^^
J'ai tendance a trouver la padgref beaucoup plus intéressante dans une optique non opti.
Elle débloque le 1/2 donne de la fuite et permet de jouer jugement celeste, qui sont des sorts pas mauvais.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ceinture Hanium à la place de la Glours si tu joue pas des masses Couper.

Ou Slip Iholo pour le 6ème PM (puisque tu dois déjà avoir une fuite négative).
Pourquoi pas, j'avais oublié le Slip Iholo merci!
Citation :
Publié par Auroros
J'ai tendance a trouver la padgref beaucoup plus intéressante dans une optique non opti.
Elle débloque le 1/2 donne de la fuite et permet de jouer jugement celeste, qui sont des sorts pas mauvais.
J'y ai déjà pensé, mais même avec le stuff que j'ai proposé le manque de vita s'est fait sentir, alors avec la padgref..
Citation :
Publié par Closetobe
Met un trophée vita déjà..
Citation :
Publié par Nerf
(pour la place vide en trophées il s'agit du dofus emeraude)
Merci de tout lire la prochaine fois
Salut tout le monde, je suis un iop feu 199 et je cherche à changer mon stuff.
Je suis aujourd'hui en 12/5, avec pano otomai, gelano PA/intell, ceinture hanium, cape Xa, Chapeau Lochon, bague gloursonne exo PA, amu oto exo PM, monture intell/initiative.
Je suis parcho intell et j'ai boosté ensuite un peu en intell et le reste en vita, ce qui me donne 3600 de vita, avec 9XX d'intel, avec trophées intell/puissance/do feu.

J'ai une bonne petite base de kamas et 'jenvisage de changer de stuff, toujours dans l'optique d'être en 12/5 ou à la limite en 11/6, mais pas d'ocre de prévu, sinon j'ai plus rien derrière ^^
Vous me conseillez quoi ?
J'aurai aimé bouger le gelano ou la cape Xa, parce que avoir les 2 c'est vraiment limite, même si niveau roxx j'suis pas mal
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés