Aller à la page... |
[Wiki] Iop Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Quels sont tes moyens ? J'entend par la ton accessibilite aux exos/dofus/parchos/parchos de sorts
|
![]() |
|
|
Salut !
Aucun dofus, à mon départ, j'ai tout filé à un ami, et en revenant il ma juste filé qq M de kamas. Pour le reste, pas de soucis ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait ca rapidement http://dofusbook.net/fr/personnage/f...96-sdff/1.html
par contre c'est lvl 80. Tu ggnes beaucoup en vitalite, le trophee do feu peut etre vire pour gagner un slot, et si tu peux choper un emeraude ca ferait vraiment pas mal de vita. Apres j'ai pas joue a ces levels depuis bien longtemps donc je suis pas sur a 100% de ce que je te donne |
![]() |
|
|
Salut.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...745-one/1.html Vous pensez qu'il est possible de faire mieux au niv 192 dans une optique PvM et PvP multi ? Sans dofus ni gros exo et peu importe l'élément. ![]() |
![]() |
|
|
niveau 200 tu as : sécu + gloursonne super sympa niveau resi et rox
|
![]() |
|
|
Hello les gens !
J'ai recommencé Dofus sur Mylaise il y a quelques jours, et j'ai décidé de jouer un Iop Feu. J'ai commencé à me constituer un petit stuff pour le level 68 (C'est dans quelques niveaux) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Boufcoiffe Royale 70 Intell' Capodindo FM 110 Vita' Le Flan des Étoiles Ceinture Tortue Rouge Bon jet Gelano Je peux éventuellement en trouver un Fm Vita' Anodindo Geta Feudala God Rod Dragodinde Prune et Émeraude Ce qui me fait un total de 9 PA et 6 PM (!) N.B. : Je joue exclusivement PvM J'ai plusieurs questions : Premièrement, je trouve que je n'ai pas énormément d'intelligence sur ce stuff, ne vaudrait-il pas mieux remplacer la Dragodinde Prune et Émeraude par une Dragodinde Prune et Orchidée ? ![]() Ca me rajouterait 60 Intell pour une perte d'un PM, qui n'est pas si dramatique au nombre de PM que j'ai. Bien sûr je pourrai toujours changer la DD quand je serai plus HL. Deuxièmement, dois-je virer l'Anodindo ? Je l'ai déjà, mais je peux le revendre, c'est juste que j'appréciais les 40 Agi/40 Vita donnés par le bonus panoplie, de plus la sagesse et l'intelligence est appréciable. Voyez-vous un meilleur anneau aux alentours de ces niveaux ? Troisièmement, est-ce que j'ai suffisamment de sagesse pour pexer tranquillement, ou je devrais trouver un stuff mieux garni de ce côté là ? A noter qu'en terme de caractéristiques, j'ai monté 60 Intell, puis le reste en Sagesse (je changerai dès que j'aurai mes parchos, mais pour l'instant on fera sans). Voilà c'est pas mal de questions, j'espère que vous pourrez m'aider. ![]() Dernière modification par Shinny ; 14/07/2014 à 18h51. |
![]() |
|
|
Citation :
|
Merci de la réponse ! Mais le fait que je ne puisse pas faire 3x Tempête voir 2x TEmpête et une fois Couper ou une attaque à 3 pa n'est-elle pas handicapante ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Possédant une Iopette Feu où j'ai bien pris le temps de craft une panoplie qui me convenait pour chaque tranche de niveaux (60-80, 80-100, 100-110, 110-125 etc), je pense te donner un avis un peu différent au niveau du stuff envisagé.
Dans un premier temps, et si tu n'es vraiment pas pressé, je te conseille de te parcho intel/sasa 101 et de mettre tous tes points de carac' en vitalité. Ensuite, pour un stuff viable au niveau 60, de mon côté je possédais : Amublop Griotte over vita/intel Bloptes Griottes over vita/intel (sans négliger la sagesse) Blopanneau Griotte over intel Blopture Griotte over vita/intel (sans négliger la sagesse) Gelano PA/vita Couronne du Wa Wabbit Cape du Wa Wabbit Bâton du Wa Wabbit Et en montilier un Brûlih (140 en intel et -100 en vita), à cela s'ajoutaient un Dofus Cawotte ainsi que des trophées : Saccageur Feu mineur, Robuste mineur, Initiateur mineur et Féroce mineur. Avec ce stuff, je possédais pas mal de sagesse, beaucoup d'intel et une très bonne vita, ma force de frappe était largement suffisante pour ne pas dire très bonne à mon niveau étant donné que c'est un stuff exclusivement PVM (je ne fais pas de PVP), qui plus est en 9PA, mais mobilité réduite avant d'arriver au lv80-100 avec ce genre de stuff, les PM arrivent progressivement. Enfin, avec ce stuff tu es tranquille jusqu'au niveau 80 où tu pourras passer en pano Blop Griotte Royale et tu devras également remplacer la panoplie du Wa Wabbit par celle du Wa Wobot (~niv80) et mettre un cac intel lambda ! J'espère t'avoir aidé ![]() Dernière modification par Azzia ; 17/07/2014 à 16h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|