[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dad's
Hello les amis ! Voilà je viens de me rajouter à la version 6G (pokemon Y), je suis un grand collectionneur, n'hésitez pas à m'ajouter, je need plus de safaris !

Moi c'est Tonton dans le jeux, 2165-6386-7488

Je vais essayer d'add tout les joliens, n'oubliez pas de m'ajouter en retour !
Fait !
Merci
Bonjour, je suis une petit nouvelle à la recherche de codes amis pour avoir un maximum de parc à visiter et trouver les pokémons qui me manque dans mon pokédex.

Pseudo Mii/Jeu : Lili/Bellalili
Version du Jeu : X
Mon Code Ami : 4442-0108-7852
Type du safari : Psy
Pokémons trouvés : Psystigri, Méios et Abra.

N'hésitez pas à m'ajouter et me le préciser pour que j'en fasse de même.

PS : J'ai terminée la ligue.

Dernière modification par Mysthika44 ; 23/01/2014 à 13h25.
Je viens poster mon code amis
CA : 1950-8857-6586
Parc : Electrik
Pokémon : Dedenne, Electek, Elecsprint

Rien d'exceptionnel enfin bref.... Si vous voulez me rajouter n'hésitez pas. Contactez néanmoins plutôt Ashalna elle est plus connecter que moi
Bonjour a tous !

Je me permets de poster ici, voilà je recherche quelqu'un d'actif qui a un safari des amis avec des metamorphes, j'ai contacté plusieurs personnes par MP, mais aucune ne m'a répondu !

Donc si une bonne âme pouvais me répondre, je lui en serai éternellement reconnaissant !
Citation :
Publié par Sombreval
Bonjour a tous !

Je me permets de poster ici, voilà je recherche quelqu'un d'actif qui a un safari des amis avec des metamorphes, j'ai contacté plusieurs personnes par MP, mais aucune ne m'a répondu !

Donc si une bonne âme pouvais me répondre, je lui en serai éternellement reconnaissant !

Personne, vraiment ?
Bonjour à tous, je viens de me rajouter dans la 6G de pokémon. N'hésitez pas à m'ajouter en ami, je suis moi aussi un collectionneur, plus j'ai de safari ami et mieux je me porte !

Mp moi sur JoL si vous m'ajoutez que je vous ajoute en retour.

Bye.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Yo les joliens je recherche désespérément un safari métamorph.

Mon CA : 3625 8827 3058.

N'hésitez pas a me mp si vous me rajouter.
Je t'ajouterai ce soir ou demain, quand je serai chez moi.

Edit: techniquement, demain en fait (pour moi à 1h du mat c'est encore un peu le soir)

Dernière modification par Olxinos ; 31/01/2014 à 13h23.
Hello, ayant recommencé le jeu, j'ai perdu l'accès aux 3ème Pokémon de 90% de mes safaris.
Donc voila mon FC: 3024-6065-9848. J'ai Draco, Insisache et Drakkarmin dans mon parc.
Mp moi si vous m'ajoutez. Merci d'avance.
Tire la langue
inscription ^^
bonjour tous le monde
je trouve cette idée de tableau vraiment intéressante
aussi je m'inscrirai pour m'insérer dans le tableau (j'ai pas un safari très rare )

hisoka2308 || Hisoka/Hisoka || 1048-9258-8020 || Y || cryptéro - xatu - munna
|-

voilà, j' espère que celui-ci intéressera certains d'entres vous
bonne soirée à tous ^^
Hello, je me suis inscrit dans le tableau.

Mon CA: 5343-9441-0983

(Petit PM si vous m'ajoutez avec votre CA si vous n'êtes pas dans la liste, merci !)
Edit: Mes Pokémons sont de type Acier: Mysdibule, Airmure, Trousselin (Merci Mysthika !)

Dernière modification par Koren ; 07/02/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par Koren
Edit: Mes Pokémons sont de type Acier: Mysdibule, Airmure, Trousselin (Merci Mysthika !)
De rien

Sinon je recherche un safari de type NORMAL possédant un métamorph.

N'hésitez pas à me mp pour me faire part de votre Code Ami.

Merci d'avance !
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il l’immense gentillesse de m’indiquer quels sont les pokémons dispo dans mon Safari ?
Et je cherche aussi un parc avec des métamorph si vous en connaissiez.
Merci pour votre aide !
Bonne journée

Ign : GreenLyco
CA : 3454-1243-2160
Bonsoir à tous.

Je me suis remis à Pokémon (version Y pour être exhaustif). Etant le seul joueur dans mon entourage, je me cherche une petite communauté.

Je n'ai pas encore le nombre de message requis pour éditer le wiki, mais je laisse quand même mon CA.

1564-3944-4510

N'hésitez pas à me pm si vous voulez tester mon Safari (Boguerisse, Saquedeneu et Herbizarre ).

Dernière modification par John Arkham ; 12/02/2014 à 05h34. Motif: Ajout pokémons de mon Safari
Salut,

N'ayant pas encore les droits pour modifier le tableau, je laisse la ligne ici

| Ill || Guino (Guillaume) || 2766-9845-6685 || X || Fée
|-

Pour les pokémons dans mon parc, je n'en suis pas sûr étant donné qu'un ami a testé ça rapidement (snubbull, floette et sucroquin je crois). Si quelqu'un veut passer, me mp, je suis dispo quasiment tout le temps.

Je recherche également un safari avec des metamorph pour gagner un peu de temps sur mon démarrage d'élevage, si quelqu'un a

Merci !
Pour les personnes qui m'ajoutent pour le safari Metamorph:
J'ai réussi à trouver une solution pour me connecter d'à peu près n'importe où (pourvu que j'aie une connexion internet sur mon laptop). Cela dit, tant que je ne suis pas chez moi, il faut que je passe par un réseau wifi créé spécialement pour partager ma connexion avec ma 3DS, et je préfère ne pas laisser le wifi activé sur de longues périodes si je ne l'utilise pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP le week-end entre 12h et minuit, ou en semaine de 20h à minuit (et quand vous êtes en ligne sur pokemon bien sûr) pour que je me connecte afin de vous débloquer l'accès au métamorph (pendant ces plages horaires je devrais réagir assez vite, sinon réessayez plus tard).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés