Arzi |
Dernières publications

Bonsoir, j'ai effectué un match contre Savroth, que j'ai remporté par forfait car mon Crustabri a fait tout le travail. Je sui... Lire la suite

Bonjour à tous, Cet event me parait très intéressant. Je rush l'aventure pour y participer et vais racketter le zoroark shiny ... Lire la suite

[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
J'ai eu un petit Phanpy shiny au safari. Avec Ash on à fait la vidéo. Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8XK1djKxOLc... Lire la suite

Je viens poster mon code amis CA : 1950-8857-6586 Parc : Electrik Pokémon : Dedenne, Electek, Elecsprint Rien d'exceptionnel ... Lire la suite

Défaite 5-6 contre Mutegone Vidéo 9600899921987 Lead: Lugulabre VS Créfadet J'avoue j'ai encore eu de la chance lors de ce ma... Lire la suite

Il me reste le match que contre Mute et j'ai terminer. J'ai fait mon match contre Astelia hier après-midi.... Lire la suite

Match fait contre Astelia Score 6-6 Vidéo : 50-73294-55113 Lead Noacier VS Simiabraz J'avais anticiper le start simiabraz pou... Lire la suite
Pas de risque la pauvre est en train de souffrir d'un méchant torticolis. Bon il me reste plus qu'un match pour finir le tour... Lire la suite

Je suis disponible toute la journée effectivement... Lire la suite
Match contre Malison effectué. Victoire 6-2 pour moi Vidéo: 72-95416-78933 Lead : Dracolosse VS Altaria Avant tout je dois di... Lire la suite

Tu serai disponible vers quel heure Liliesen?... Lire la suite
Lili je serai dispo vers 15h normalement si tu veux enchaîner. Au passage mute est dispo quand :D?... Lire la suite

Ce soir Ash et moi on est dispo... Lire la suite