redgis |
Dernières publications

| redgis|| redgis|| Blanche 1 || Noire 1 || 2839-3909-2139 || Noire 2 |- j'en profite pour rajouter aussi mon code pour pokem... Lire la suite

bonjour comme je ne sait pas modifié le tableau je m'ajoute ici, a bientot |redgis|| kaerbadeu|| 3883-6276-4964|| y|| Pokémon d... Lire la suite

un contenu addon qui serrais intéressant -pouvoirs faire des quêtes solo ou a 5 dans les instance HL pour avoir une chance d'av... Lire la suite

je viens de m'apercevoir que des que j'ai le dos tourner ,mon gloubie chante et danse genre gene kelly!!!!! Lire la suite

hum.....y'a pas que des joueur rvr sur daoc ,je crois qu'on oublie les joueur pve......donc oui pour le all clust ,pour sauver ... Lire la suite

en faite le mieux ça serrais de faire un nouveau serveur et de proposer a tout le monde de migrer dessus :/,pas de clusterisati... Lire la suite

au lieu de sorti des fiole a 2balle ,il aurais mieux fais de faire les popo empilables ,tout le monde aurais approuver... Lire la suite

Mk > Problème concernant la modération ? Ma boite à messages privés t'es ouverte.... Lire la suite

salut ,gis (heretique) need les preml5 donc si il reste une place....:aide:... Lire la suite

oui selp je les ai fais^^ merci, par contre ça serais sympa de mettre les nom des quêtes pour qu'on puisse les chercher sur bdo... Lire la suite