[26-10-2006] Préretraite du vieil alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le vieil alchimiste qui proposait les bouteilles et les tonneaux capables de contenir plusieurs potions a épuisé son stock et va cesser prochainement son activité. Avant de prendre définitivement sa retraite, usé par le travail abondant ou ayant fait suffisamment d'économies grâce à son succès commercial, il reste pour le moment à la disposition des aventuriers qui auraient besoin de remplir le matériel qu'ils possèdent déjà.
Heureusement, les maîtres alchimistes ont pu obtenir son secret, et d'ici quelques semaines, ils pourront enseigner à tous les alchimistes une formule leur permettant de réaliser eux-mêmes des fioles conçues à partir des principes enseignés par le vieil homme

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1784.jpg http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1785.jpg http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-1786.jpg
source => http://daoc.goa.com/fr/
D'apres le texte, les traineurs alchi pourront enseigner directement la formule pour les tonneaux/bouteilles (et peut etre avec moins de perte vu que normalement on est pas atteint de parkinson comme le vieux )
Vu que Mythic a pas aimer que Goa instaure les tonneaux, c'est tout a fait normal cet annonce ^^ Et oui ca sent la 1.85 avec les potions avec plusieurs charges.

Citation :
Publié par Zourah
D'apres le texte, les traineurs alchi pourront enseigner directement la formule pour les tonneaux/bouteilles (et peut etre avec moins de perte vu que normalement on est pas atteint de parkinson comme le vieux )
Non pas les tonneaux/bouteilles ( c'est pas marquer ca, juste des fioles ) donc je pense c'est bien les potions multicharges.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
ca annonce la sortie de la 1.85 avec les potion multicharge surtout je pense.

Par contre je sens bien que oui les tonneaux vont bientôt être fini...

C'est sa je pense, Mythic étais pas du tout d'accord avec GOA sur l'implantation de ses tonneaux, selon eux l'équilibre du jeu en prenais un coup.
Du coup Mythic a vite contrer ceci en mettant un nouveau système de potion a plusieurs charge.
GG mythic, omg on avait un truc qui nous permettait de moins ramer avec les sacs à dos pourris qu on a qui permettent pas de prendre grand chose, mais non, l'équilibrage du jeu était menacé de façon majeure.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
pas encore fait
On peux deja plus accéder a sa liste de vente, il sert juste au alchi a finir les stock qu'ils auraient éventuellement fait.
bah c'est quoi ce principe débile ?

tout d'un coup les alchimiste von oublier comment faire les tonneaux ?

_ bonjour monsieur je voudrais un tonneau d'endu svp.

_ un quoi ?!

_ bah un tonneau d'endu vous m'en avez vendu un hier

_ je ne vois pas du tout de quoi vous parlez je ne comprend pas comment on pourrai faire un tonneau d'ailleurs ! Regardez plutôt ce que un alchimiste de légende m'a appris a faire !! des potion !!!

conclusion : il faut l'aide d'un alchimiste de légende pour faire un truc moins bien qu'avant... Si avec ça on a pas un oscar pour le background !
Citation :
Publié par apollonn
bah c'est quoi ce principe débile ?

tout d'un coup les alchimiste von oublier comment faire les tonneaux ?

_ bonjour monsieur je voudrais un tonneau d'endu svp.

_ un quoi ?!

_ bah un tonneau d'endu vous m'en avez vendu un hier

_ je ne vois pas du tout de quoi vous parlez je ne comprend pas comment on pourrai faire un tonneau d'ailleurs ! Regardez plutôt ce que un alchimiste de légende m'a appris a faire !! des potion !!!

conclusion : il faut l'aide d'un alchimiste de légende pour faire un truc moins bien qu'avant... Si avec ça on a pas un oscar pour le background !
On sent la personne qui a jamais craft de tonneau
Toi tu craft les potions en fait, mais c'est le vieil alchimiste qui a la technique pour en faire des bouteilles/tonneaux
certes jamais fait... je me disais bêtement que des alchimistes n'avaient pas besoin d'aide pour vider des fioles dans un tonneau... bah suis encore étonné dis donc
N'importe quoi , c'est prendre les gens pour des imbeciles ca , le principe des tonneaux etait tres bien et n'a pas à être remis en cause .

Ils ont pas des bug de Los à corriger plutot que de réflechir à comment faire chier le monde ?

Go flood leur FAQ en demandant des explications , qu'ils comprennent un peu .
merci mythic.
Donc plus possible de faire des tonneaux, puis pour faire des popo multi machinchose, il faudra absolument être maître alchimiste ?
Franchement à te dégoûter du machin.

euh sinon ya quoi que goa a implanter sans le consentement de mythic, que j'aille vite faire le truc avant que monsieur mythic n'est l'envie de revenir à l'âge de pierre.
Moui, c'est plutot supprimer les tonneaux qui va rendre un déséquilibre, vu que leur prix va certainement flamber, ben seuls ceux ayant eu le temps de faire les provisions avant seront avantagés sur les autres.
GG Yisselda ce soir je pense que le housing va etre vidé de ses tonneaux
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
N'importe quoi , c'est prendre les gens pour des imbeciles ca , le principe des tonneaux etait tres bien et n'a pas à être remis en cause .

Ils ont pas des bug de Los à corriger plutot que de réflechir à comment faire chier le monde ?
tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés