Changelog de la beta (21/01/14)

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau patch a été déployé sur le Test Center, avec de vrais morceaux d'awesomeness dedans :

(La possibilité de regarder le stuff des autres joueurs, plus de hotbar, le partage des LQ, les terminaux cosmiques, bientôt la danger room, un bonus de loot sur pyro pour la fête nationale australienne ... et bien entendu encore une foule d'autres changements.)

https://forums.marvelheroes.com/disc...h-notes#latest
J'ai testé la danger room, j'ai vraiment hâte. C'est dommage qu'elle ne soit pas prévue pour la maj de janvier (ce sera pour début février), mais c'est vraiment une activité assez fun.

Je ne sais pas si ça plaira à tout le monde en revanche, meme si certaines missions ne prennent que quelques secondes, la plupart ont un timer de 3 minutes à tenir. (le but de la danger room étant plutôt de survivre en atteignant au mieux l'objectif, contrairement à l'X defense où il fallait terminer l'objectif le plus rapidement possible.)
ça c'est le changelog de la bêta, de ce qui est sur le test center. Certains morceaux du changelog sont pour la prochaine maj (rework captain america et hawkeye) d'autres pour la maj de fin du mois (nightcrawler) et certains trucs pour la maj d'encore après (la danger room pour la maj de début février).
J'adore ce jeu et il évolue vite et c'est une bonne chose pour le momment.
Mais j'ai peur que si ils continuent sur cette lancé le jeu devienne trop complet pour interressé les nouveaux joueurs.
C'est une phénomène qu'a rencontrer quelques mmo, l'exemple le plus frappant est

Everquest qui a tellement évoluer en terme de contenu qu'il est devenu impossible de s'y lancer en tant que nouveau joueur.

Ici marvel heroes a évoluer en 9 mois comme des mmos en 3 ans.
Citation :
Publié par Persée
Enfin ça reste un HnS, c'est quand même moins complexe qu'un MMO non ?
Oui carrément, le levelling reste un principe de base et basique.

L'intégration des nouveaux types d'items se fait de façon assez progressive pour ne pas que les joueurs soient débordés d'information au départ.
De la même façon il ne faut pas se leurrer, le jeu manque actuellement d'activité. Le reroll est fun, mais pour se concentrer sur un personnage en particulier, c'est autre chose. Je pense que les ajouts comme les terminaux cosmiques, les raids, l'x defense et la danger room sont vraiment nécessaires au jeu.
Ce qui est pété avec leur système de LQ c'est que c'est un partage de quête, donc à 5 y'a moyen de share que les LQ les plus rapides et de px à fond les ballons.

Citation :
General Hero Changes
Charge Up powers (such as Iron Man's Unibeam) now increase base damage by +200% (up from +100%) when fully charged.
JE respec mon IM unibeam devient viable <3
En fait en terme de dps pur il est viable, mais le spam de coolant blast reste plus efficace car pas d'interruption qui fait chuter ton dps dramatiquement, un coup qui cc en plus sur un cône plus large mais tu gagnes de la distance ...

@Ah et je parlais post patch pas aujourd'hui hahahaha.

Dernière modification par Sharnt ; 21/01/2014 à 13h39.
Actuellement unibeam spam fait 24k dps nu, 22k en full charge, et coolant blast 24k5.

Unibeam full charge c'est 1.5s, donc Unibeam va passer à quelque chose comme 28k dps. Si on se fait pas interrompre et qu'on a pas besoin de bouger haha.

source: https://forums.marvelheroes.com/disc...ideo-no-ult/p1

Dernière modification par Sharnt ; 21/01/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Sharnt
Actuellement unibeam spam fait 24k dps nu, 22k en full charge, et coolant blast 24k5.

Unibeam full charge c'est 1.5s, donc Unibeam va passer à quelque chose comme 28k dps. Si on se fait pas interrompre et qu'on a pas besoin de bouger haha.
Pas bien compris :
- tu dis que unibeam spam fait 24k dps mais que full charge ça ne fait que 22k ? EDIT : ok vu ton lien dans l'edit, mais ça me paraît être à la louche, il ne donne pas les valeurs de temps cast qu'il prend pour ses calculs (NB : et plus on optimise le temps de concentration du pouvoir plus c'est réellement efficace)
- si on passe de +100% dégâts full charge à +200% full charge ça fait dégâts de base *3 au lieu de *2, je ne vois pas comment tu arrives à 28k depuis ton 22k

Dernière modification par Aragnis ; 21/01/2014 à 13h51.
Concernant l'Unibeam de notre tête de fer préférée, je pense que ça ne sera hélas pas suffisant pour prendre la place de Coolant Blast (que je n'utilise plus, mais c'est vraiment par choix thématique) ou de Repulsor Barrage en single.
Il y a toujours le souci d'interruption et surtout le fait que ça pompe dans le bouclier, contrairement à toutes ses autres attaques (je compte pas shield overload, on s'en sert pas vraiment pour attaquer )
En revanche en ce qui concerne les attaques chargées, l'extreme combustion d'Human Torch (que je vois finalement dans assez peu de builds, à tort je pense) va devenir encore plus violente.
Autre chose qui attire mon attention : enfin plusieurs templates facilement accessibles !
C'est vraiment bien, parce que leur système avec F1, F2, F3 .... pour les clics gauche et droit, c'était pas forcément ce qu'il y avait de plus pratique.

EDIT : la source des chiffres de Sharnt : http://forums.marvelheroes.com/discu...ideo-no-ult/p1

EDIT d'EDIT : ha bah il a modifié son post plus vite que moi ^^

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/01/2014 à 13h55.
Citation :
Publié par Aragnis
Pas bien compris, je ne vois pas comment tu arrives à 28k depuis ton 22k
Bah c'est pas compliquer j'ai multiplié par 1.3
Je suis allé trop vite j'ai fais nimp.

Ca doit faire 33k donc.

Unibeam nu un cast prend ~1s, chargé c'est 1.5s. Mais si on raisonne en terme de dps on s'en fout tant qu'on parle de trucs multiplicatifs.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
EDIT d'EDIT : ha bah il a modifié son post plus vite que moi ^^
Ouais au moins 1.3 fois plus vite!

Bah après avec les raids etc, je pense que ce sera un outil alternatif pour dps de loin en étant safe, en l'état c'est moins utile. Parce que coolant blast c'est bien mais la range est beaucoup, beaucoup plus courte.
Sinon, pour parler d'autre chose, j'ai été agréablement surpris de voir mon perso Colossus sortir une phrase sur Nightcrawler.
Ça veut dire qu'ils continuent d'ajouter des dialogues aux 1ers persos (ou bien qu'il avaient déjà prévu la sortie de Nightcrawler lors de la 1ère série de doublages!).
J'avais peur que les nouveaux persos soient 'snober' par les anciens au fil des patchs ^^

Voilà! Vous pouvez reparler theorycraft :P
Je suis sur le serveur Test, y a une option que j'ai pas trouvé ou bien le coup des 3 barres de raccourcis c'est une mauvaise blague ? Genre il faudrait switch de barre en combat pour pouvoir utiliser tout ses skills ? Je pensais qu'on allait avoir 18 raccourcis possibles, pas 3*6 .

Si j'ai tort, je m'excuse, sinon c'est nul.
Bah pour moi c'est aussi inutile l'un que l'autre, c'est pas comme si on avait des sorts de buff ou je ne sais quoi qui devraient être lancé tout les deux minutes.

Je suis vraiment déçu, j'ai 10 pouvoirs à utiliser en combat avec Cap', et je peux m'en servir que de 8
Citation :
Publié par Typhus
Je suis sur le serveur Test, y a une option que j'ai pas trouvé ou bien le coup des 3 barres de raccourcis c'est une mauvaise blague ? Genre il faudrait switch de barre en combat pour pouvoir utiliser tout ses skills ? Je pensais qu'on allait avoir 18 raccourcis possibles, pas 3*6 .

Si j'ai tort, je m'excuse, sinon c'est nul.
Oui je l'ai testé aussi et je ne vois pas l'intérêt. Si on pouvait Bind des pouvoirs avec la molette de la souris... (c'est le seul truc que je trouvais sympa avec Diablo 3 : molette avant un pouvoir ; molette arrière un autre)
Citation :
Publié par Typhus
Bah pour moi c'est aussi inutile l'un que l'autre, c'est pas comme si on avait des sorts de buff ou je ne sais quoi qui devraient être lancé tout les deux minutes.

Je suis vraiment déçu, j'ai 10 pouvoirs à utiliser en combat avec Cap', et je peux m'en servir que de 8
Ca se fait avec F1,F2....
un peu étonnant au début, mais sur Cable j'ai du mettre mes DOT AE comme ça, plus l'inévitable aura. On fini par s'y faire.

Après, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le camboui, mais je suis certain que autohotkey peut gérer une macro qui donne un bon résultat.
Mais j'ai déja suffisamment galéré avec pour rebinder mes flèches clavier pour AOC, j'ai pas le courage, là.

Enfin, effectivement, je vois pas trop l'interet de ces 3 barres.

Sinon, le reste du patch, c'est
Pour moi les multiples barres de skill est une erreure de la part de gazillon.

Proposé un systeme de role que l'ont peut garder en mémoire avec stuff / skills bar et build serait mieux pour permettre de jouer en PVP et PVE.

Limité les skills a 8 est un choix de gameplay à la base , qui force a faire des choix.
et rend les builds moin générique et plus orienté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés