Pourquoi pas le Dominion Aldmeri?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cepha
Je sais que c'est trop kikoo dark toussa etc... Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai réussi à faire une sorcière dunmer vilaine et en même temps super sexy. Je me suis bien attaché, et je vois pas trop par quoi la remplacer, si ce n'est un Khajiit ou un Argonien
Tu es jeune, tes hormones te travaillent et tu as créé une cougar.

C'est normal ; ne t'inquiète pas ; beaucoup d'autres jeunes hommes sont dans ton cas

(bon sinon j'avais lu quelque part - demandez pas les sources, Alzeihmer, toussah - que les joueur sont plus de 50% à faire des humains tous jeux confondus ; forcément, si une faction n'en pas, ya intérêt à ce que les races présentées aient un putain de charisme ou alors que la barre de réglage des boobs soit plus généreuse que pour les autres faction.
Secundo, ben là c'est une faction à dominante Elfe, et voila quoi, les Elfes ... faut aimer aussi )
Citation :
Publié par Svidrir
En exclu pour les fans de Star war et d'Aldmeri, sur TESO bientôt :
Mewbacca, le wookie Khajiit !

Et il est pas content !
j'me suis étranglé en rigolant quand j'ai vue la photo.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Comme les Gaulois étaient considérés comme des sauvages par Rome avant les campagnes de César. Comme les Perses étaient considérés comme barbares par les Grecs avant les conquêtes d'Alexandre.

Les orques sont des "sauvages" qui ont créé un Etat (Orsinium), qui maîtrisent la forge, qui parlent la langue commune.

A un moment il faudrait arrêter avec vos remarques sur le lore de teso (l'argonien en vrai (je l'aime bien celui là) il peut pas être empoisonné alors ton lamenoire il devrait pas pouvoir me foutre un dot, c'est d'la triche), arrêter de vouloir faire la leçon à ceux qui ont imaginé et développé chacune des choses que vous croyez mieux savoir qu'eux.

De la lecture sur l'alliance de Daguefilante :
http://www.elderscrollsonline.com/fr...remiere-partie
http://www.elderscrollsonline.com/fr...euxieme-partie
Le truc de l'Argonien empoisonné, c'était une quête dans la zone tuto qui était dans la première bêta où il fallait aider une Argonienne empoisonné. Elle a été enlevé par la suite (Je pense que je peux l'afficher puisqu'elle ne se trouve plus dans le jeu actuellement:http://puu.sh/6m1K7.jpg)

Personnelement, le truc qui m'a le plus choqué au niveau lorerape, c'est de voir Cyrodiil vide et plat comme une plaine.

Citation :
edit: Par contre, c'est vrai cette histoire du skooma relegué au statut de simple sucre?
Yup, une histoire de Pegi-10, il me semble

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 15/01/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par Harg
Tu es jeune, tes hormones te travaillent et tu as créé une cougar.

C'est normal ; ne t'inquiète pas ; beaucoup d'autres jeunes hommes sont dans ton cas

Ptdr

Moi qui croyais que la Cougarde c'était une vieille Khajiit couleur guépard
Citation :
Publié par Brocel
T'as trouvé où les infos sur le lore du domaine Aldmeri? Sur le site officiel (fr en tout cas) c'est assez aseptisé la description (et court), j'aimerais bien en voir plus! Parce que ouais je vois pas trop comment les Bosmer et les Khajits ont pu s'allier à eux

edit: Par contre, c'est vrai cette histoire du skooma relegué au statut de simple sucre?
Dans Skyrim, il me semble avoir lu que le domaine aldmeri a fait réapparaître les Lunes qui avaient disparus, les Khajits se sont alors alliés aux aldmeris. Les lunes sont divines pour les Khajits, elle détermine par exemple l'apparence qu'il vont avoir a leur naissance. (humaine, chat, mi chat mi homme) L'empire pense par d'ailleurs qu'il s'agit encore une fois d'une manipulation du Domaine, cela démontre leur puissance magique.

Citation :
Le soulèvement des Thalmor

Peu de gens le savent, mais l'Archipel de l'automne a souffert de la crise d'Oblivion tout autant que Cyrodiil. Les Elfes ont combattu l'envahisseur d'Oblivion, allant jusqu'à franchir parfois la frontière pour refermer les Portes d'Oblivion. Cette nation connut toutefois plus de réussites que Cyrodiil, même si la supériorité numérique écrasante des hordes daedra a mis un terme à tout espoir de résistance.

Les Thalmor ont toujours été un peuple puissant dans l'Archipel de l'automne, mais ils n'avaient jamais vraiment joué un rôle politique majeur. Pendant la crise, la Tour de cristal dut cependant leur attribuer davantage de pouvoir et d'autorité, leur contribution ayant largement sauvé l'archipel de l'invasion. Les Thalmor tirèrent grand profit de cette réussite, au point de prendre le contrôle total de l'archipel en l'an 4E 22. Ils renommèrent le pays Alinor, faisant référence à une ère précédant la domination humaine. La plupart des gens étrangers au Domaine Aldmeri continuent d'appeler l'endroit l'Archipel de l'automne, par mauvaise foi ou par ignorance.

En l'an 4E 29, le gouvernement de Val-Boisé fut renversé par des collaborationnistes Thalmor et une union avec Alinor fut proclamée. Il semble que les agents Thalmor avaient noué des liens étroits avec certaines factions bosmers avant même la crise d'Oblivion. L'Empire et ses alliés bosmers, pris totalement par surprise, furent rapidement vaincus par les forces altmers, bien mieux préparées, qui envahirent Val-Boisé juste après le coup d'état. Ainsi renaquit le Domaine Aldmeri.

Peu après, le Domaine coupa tout contact avec l'Empire et, pendant soixante-dix ans, ils gardèrent le silence. La plupart des érudits pensent qu'il y eut alors une sorte de conflit interne en Alinor, mais on sait très peu de choses des querelles entre factions du Domaine à l'époque où les Thalmor consolidèrent leur pouvoir dans l'Archipel de l'automne et à Val-Boisé.

En l'an 4E 98, les deux lunes, Masser et Secunda, disparurent. Dans la majeure partie de l'Empire, cet événement suscita une vive inquiétude, voire une grande frayeur. En Elsweyr, ce fut encore bien pire : d'un point de vue culturel, les lunes étaient une source d'influence d'une importance capitale pour les Khajiits. Après les deux années que durèrent les Nuits du Néant, les lunes réapparurent. Les Thalmor annoncèrent qu'ils avaient fait revenir les lunes à l'aide d'une magie aurorale encore inconnue, mais on ignore si le retour des lunes est réellement de leur fait ou s'ils ont simplement tiré profit d'avoir su avant tout le monde qu'elles reviendraient.

Quelle que soit la vérité à ce sujet, les Khajiits considérèrent les Thalmor comme leurs sauveurs. En l'espace de quinze ans, l'influence impériale en Elsweyr avait tellement diminué que l'Empire fut incapable de contrer efficacement le coup d'état de l'an 4E 115, qui entraîna la dissolution de la Confédération d'Elsweyr et réinstaura les anciens royaumes d'Anequina et de Pellitine comme états vassaux du Domaine Aldmeri. Une fois encore, l'Empire ne parvint pas à arrêter l'avancée de la puissance Thalmor.

Lorsque Titus Mede II monta sur le trône en l'an 4E 168, il hérita d'un empire largement affaibli. L'âge d'or des Septims n'était plus qu'un vague souvenir, Val-Boisé et Elsweyr étaient passés à l'ennemi Thalmor, le Marais noir avait échappé à l'Empire suite à la crise d'Oblivion, Morrowind ne s'était jamais totalement remis de l'éruption du Mont écarlate en Vvardenfell et Lenclume était ravagé par la guerre civile qui opposait les Couronnes et les Aïeux.

Uniquement Haute-Roche, Cyrodiil et Bordeciel avaient réussi à rester prospères et pacifiques.

L'Empereur n'eut que quelques années bien courtes pour affermir son pouvoir avant de subir de plein fouet une réelle mise à l'épreuve.

La bibliothèque wiwiland
est une mine d'or en info sur le lore.
Pour ma part, ça sera surement Kahjiit Chevalier Dragon j'aime les défis

Ceci dit, si on lit la description des Kahjiits sur le site officiel on peut lire :
Les Khajiits, qui récupèrent toujours des effets dévastateurs du Fléau knahatain, sont des guerriers redoutables. Adroits avec les lames, les Khajiits sont en première ligne pour charger dans la mêlée.

Tank ? hum hum !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Yup, une histoire de Pegi-10, il me semble
Absolument pas, encore une fois c'est totalement faux et vous confondez avec le moon sugar. On a quand même une quête qui tourne autour de ça et ça ne laisse pas de doute sur le fait que ce soit une drogue qui est à l'origine de nombreuses morts etc
Citation :
Publié par Legowyn
Dans Skyrim, il me semble avoir lu que le domaine aldmeri a fait réapparaître les Lunes qui avaient disparus, les Khajits se sont alors alliés aux aldmeris. Les lunes sont divines pour les Khajits, elle détermine par exemple l'apparence qu'il vont avoir a leur naissance. (humaine, chat, mi chat mi homme) L'empire pense par d'ailleurs qu'il s'agit encore une fois d'une manipulation du Domaine, cela démontre leur puissance magique.
Ouais mais tout ça c'était le troisième Aldmeri Dominion pendant la 4e Ere, TESO se passe pendant la 2e (première version de l'AD) donc ça n'explique pas l'alliance AD actuelle. J'ai cherché mais pas trouvé d'explication officielle plus précise que "Les Altmers convoitaient le Trône de l'Empereur et la guerre pointait, les Bosmers et Khajiits avaient des problèmes de leur côté et besoin d'alliés donc c'est une alliance de circonstance". On en apprendra probablement plus en jeu.

Sinon ton lien est la traduction d'un bouquin IG écrit bien après les évènements décrits donc en tant que joueurs on peut pas le prendre pour argent comptant niveau lore, comme IRL les vainqueurs écrivent l'histoire dans l'univers TES et on ne peut que rarement connaître la vérité (e.g. le Thalmor prétend être derrière la réapparition des lunes et avoir joué un rôle majeur pendant la Crise d'Oblivion, mais ça peut très bien n'être que de la propagande à des fins politiques pour regagner le pouvoir).
Citation :
Publié par koplinski
Pourquoi pas le Dominion Aldmeri?

Impossible de résister au charme d'une sexy bosmer ou d'un petit chaton.

La vraie question c'est plutôt: pourquoi jouer un orque (lol), un kikoo elfe noir drizztxx²² v4.012 ou argonien à la queue qui pique?
magique!
Ma future fem... pardon... notre Reine a la classe.

Mes potes Khajiits sont des adeptes de la furtivité comme moi et mes confrères Bosmers.

On a tout plein de radicaux à calmer.

Et quand je vois que ça se plaint souvent des décors tristes, froids et gris, chez nous c'est plage de sable fin et cerisiers en fleur.

What else ?
Citation :
Publié par Svidrir
Heu c'est un thon, mais vu qu'il y à la pêche dans TESO ...
Tu cours moins vite que mes flèches ne tracent.
Déjà le fait de faire la zone de départ, un peu relou jusqu'au niveau 10 environ je trouve, une zone qui rappelle les vacances ça aide à faire passer la pilule !

Et puis la Reine quoi, mamamia

Et puis jouer un gros chat ninja c'est cooool aussi
Citation :
Publié par Varic
bon pour expliquer les races

Haut Elfe = pouvoir !

autre race = victime !

Je lis ce sujet avec une grande passion et c'est bien le premier message qui affiche avec grande exactitude l'état des lieux dans TESO !

Je n'arrive pas à comprendre "pourquoi pas le Dominion Aldmeri" comme le demande ce bien beau sujet. Tous savent pourtant que ce n'est qu'une question d'années avant que les événements décrits dans Skyrim ne se concrétisent et que le monde entier devienne une sorte d'annexe esclave du Dominion.
Pourquoi allez-vous donc chercher votre plaisir ailleurs ? Cessez donc cette immonde défiance et courbez l'échine.

Plus sérieusement, je trouve bien trop de panache et de superbe dans le lore du Haut-Elfe pour que celui-ci me laisse indifférent. Depuis Arena, c'était un Haut-Elfe. En Morrowind et en Cyrodiil, il en était de même. Il n'y a pas eu d'exception en Bordeciel il y a deux ans. Il est donc strictement incontournable pour moi de sélectionner le Dominion Aldmeri. Parce que. Et obéissez.

Ironie mise de côté d'ailleurs, je peine à comprendre l'absence de succès global du Dominion Aldmeri. Il y a quand même parmi les classes les plus exotiques là-dedans, sans même considérer le lore le plus épais de The Elder Scrolls de notre côté et les mystères inouïs de l'Archipel de l'Automne dont certains de ses secrets nous seront égoïstement révélés exclusivement dans TESO. Et puis, il est quand même coutumier de voir le joueur moyen rejoindre les " plus influents / plus "méchants" ". Le fait de vous voir faire tanner la figure dans Skyrim par le Thalmor vous a-t-il fait bouder ?
Pourquoi pas le Dominion Aldmeri ? (la suite)

Nan mais je crois qu'aussi bien taquetiquement que tequeniquement, le Dominion c'est le mieux pour pécho. Et comme disait Claude Berri en mai 68 à l'annonce de la fermeture du festival de Cannes : "C'estttout ! ... c'estttout ! ... c'estttout !"

Fin de la discussion, on a les plus belles de tout Tamriel !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Personnellement seul un Orc ou un Nordique pourra porter mon marteau à 2 mains. Donc déjà pas Aldmeri...
A ouai tes comme moi Orc ou Nordique, mais a cause de mon binome je vais devoir Nordiquer, meme si j'aurais voulu Orciter.

C'est bien quand meme ! mais l'ulti Orc était

Citation :
Publié par Prince Agrippa
Pourquoi pas le Dominion Aldmeri ? (la suite)

Nan mais je crois qu'aussi bien taquetiquement que tequeniquement, le Dominion c'est le mieux pour pécho. Et comme disait Claude Berri en mai 68 à l'annonce de la fermeture du festival de Cannes : "C'estttout ! ... c'estttout ! ... c'estttout !"

Fin de la discussion, on a les plus belles de tout Tamriel !
Ah ouai j'avoue pour pécho, il y a plus de race gentille( par contre mimi ou pas quoi ), mais les elfes a par le noir, je les préfères sous mon marteau.
/!\ Beaucoup de spoiler /!\
si vous ete dans le délire de commencer morrowind pour la premier fois , alors ne regarder pas le spoile ! ( en français )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il y a un bon résumé ici ,bon récapitulatif

penser a une personne qui découvre les Elder Scrolls au début chaud du mouton , et ne veux pas commencer tout les elder Scrolls ( bien dommage ) go
la ( en anglais )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bibliothèque

Dernière modification par Varic ; 16/01/2014 à 01h06.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés