|
Pourtant vu ton avatar un Kajiit aurait fait l'affaire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi pas le Dominion Aldmeri?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
En exclu pour les fans de Star war et d'Aldmeri, sur TESO bientôt :
Mewbacca, le wookie Khajiit ! ![]() Et il est pas content ! |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est normal ; ne t'inquiète pas ; beaucoup d'autres jeunes hommes sont dans ton cas ![]() ![]() (bon sinon j'avais lu quelque part - demandez pas les sources, Alzeihmer, toussah - que les joueur sont plus de 50% à faire des humains tous jeux confondus ; forcément, si une faction n'en pas, ya intérêt à ce que les races présentées aient un putain de charisme ou alors que la barre de réglage des boobs soit plus généreuse que pour les autres faction. Secundo, ben là c'est une faction à dominante Elfe, et voila quoi, les Elfes ... faut aimer aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien les elfes. Y'en avait un peu sur la pizza de l'autre soir, entre le reblochon et le jambon de Bayonne, ça m'a pas déplu du tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnelement, le truc qui m'a le plus choqué au niveau lorerape, c'est de voir Cyrodiil vide et plat comme une plaine. Citation :
Dernière modification par MsPtibiscuit ; 15/01/2014 à 20h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
La bibliothèque wiwiland est une mine d'or en info sur le lore. |
![]() |
|
|
Pour ma part, ça sera surement Kahjiit Chevalier Dragon
![]() ![]() Ceci dit, si on lit la description des Kahjiits sur le site officiel on peut lire : Les Khajiits, qui récupèrent toujours des effets dévastateurs du Fléau knahatain, sont des guerriers redoutables. Adroits avec les lames, les Khajiits sont en première ligne pour charger dans la mêlée. Tank ? hum hum ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ton lien est la traduction d'un bouquin IG écrit bien après les évènements décrits donc en tant que joueurs on peut pas le prendre pour argent comptant niveau lore, comme IRL les vainqueurs écrivent l'histoire dans l'univers TES et on ne peut que rarement connaître la vérité (e.g. le Thalmor prétend être derrière la réapparition des lunes et avoir joué un rôle majeur pendant la Crise d'Oblivion, mais ça peut très bien n'être que de la propagande à des fins politiques pour regagner le pouvoir). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma future fem... pardon... notre Reine a la classe.
Mes potes Khajiits sont des adeptes de la furtivité comme moi et mes confrères Bosmers. On a tout plein de radicaux à calmer. Et quand je vois que ça se plaint souvent des décors tristes, froids et gris, chez nous c'est plage de sable fin et cerisiers en fleur. What else ? |
![]() |
|
|
bon pour expliquer les races
![]() Haut Elfe = pouvoir ! autre race = victime ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je lis ce sujet avec une grande passion et c'est bien le premier message qui affiche avec grande exactitude l'état des lieux dans TESO ! Je n'arrive pas à comprendre "pourquoi pas le Dominion Aldmeri" comme le demande ce bien beau sujet. Tous savent pourtant que ce n'est qu'une question d'années avant que les événements décrits dans Skyrim ne se concrétisent et que le monde entier devienne une sorte d'annexe esclave du Dominion. Pourquoi allez-vous donc chercher votre plaisir ailleurs ? Cessez donc cette immonde défiance et courbez l'échine. ![]() Plus sérieusement, je trouve bien trop de panache et de superbe dans le lore du Haut-Elfe pour que celui-ci me laisse indifférent. Depuis Arena, c'était un Haut-Elfe. En Morrowind et en Cyrodiil, il en était de même. Il n'y a pas eu d'exception en Bordeciel il y a deux ans. Il est donc strictement incontournable pour moi de sélectionner le Dominion Aldmeri. Parce que. Et obéissez. ![]() Ironie mise de côté d'ailleurs, je peine à comprendre l'absence de succès global du Dominion Aldmeri. Il y a quand même parmi les classes les plus exotiques là-dedans, sans même considérer le lore le plus épais de The Elder Scrolls de notre côté et les mystères inouïs de l'Archipel de l'Automne dont certains de ses secrets nous seront égoïstement révélés exclusivement dans TESO. Et puis, il est quand même coutumier de voir le joueur moyen rejoindre les " plus influents / plus "méchants" ". Le fait de vous voir faire tanner la figure dans Skyrim par le Thalmor vous a-t-il fait bouder ? |
![]() |
|
|
Pourquoi pas le Dominion Aldmeri ? (la suite)
Nan mais je crois qu'aussi bien taquetiquement que tequeniquement, le Dominion c'est le mieux pour pécho. Et comme disait Claude Berri en mai 68 à l'annonce de la fermeture du festival de Cannes : "C'estttout ! ... c'estttout ! ... c'estttout !" Fin de la discussion, on a les plus belles de tout Tamriel ! |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
C'est bien quand meme ! mais l'ulti Orc était ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/!\ Beaucoup de spoiler /!\
si vous ete dans le délire de commencer morrowind pour la premier fois , alors ne regarder pas le spoile ! ( en français ) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
penser a une personne qui découvre les Elder Scrolls au début chaud du mouton , et ne veux pas commencer tout les elder Scrolls ( bien dommage ) go la ( en anglais ) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bibliothèque Dernière modification par Varic ; 16/01/2014 à 01h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|