Pourquoi pas le Dominion Aldmeri?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
C'est plus que de la simple intolérance, c'est une haine viscérale envers les humains. Qu'un homme plutôt qu'un elfe/Altmers s'élève au rang de dieu. Un homme qui a réussi là où ils n'ont jamais été capable d'aller : conquérir entièrement Tamriel, sauf que eux ce n'est pas pour créer un empire mais bien un monde sans autre chose que les Altmers. Et que celui-ci soit en plus Nordique, ceux qui leur ont botté le cul proprement dans le passé. C'est juste horrible comme vision pour ce cher Thalmor.
Les Altmers sont les plus gros raciste de Tamriel. À leur yeux, les humains, Argoniens et Khajiits ne sont pas digne de vivre et les autres elfes n'en sont même pas des vrais, ils sont au mieux bon à être des esclaves (ça ne vaut que pour les Bosmers d'ailleurs). Autant le racisme des Nords dans Skyrim s'explique par la paranoïa qu'à créer le Thalmor et par le ras-le-bol de voir leurs traditions bafouées, autant celui des Altmers s'explique par leur simple envie de dominer le monde et ce sentiment de supériorité auquel ils aspirent sans cesse.

Qui plus est le Domaine Aldmeri s'est construit sur le mensonge des véritables intentions du Thalmor. Les Bosmers et les Khajiits ne sont que de la chair à pâté. En soit, le lore ne met pas le Domaine dans un bel emballage à cause des Altmers, cela dit, beaucoup de gens vont vouloir jouer les connards de service et on peut compter sur le capital sympathie des Bosmers (surtout les femelles...) et des Khajiits pour gagner en popularité.

T'as trouvé où les infos sur le lore du domaine Aldmeri? Sur le site officiel (fr en tout cas) c'est assez aseptisé la description (et court), j'aimerais bien en voir plus! Parce que ouais je vois pas trop comment les Bosmer et les Khajits ont pu s'allier à eux

edit: Par contre, c'est vrai cette histoire du skooma relegué au statut de simple sucre?
Citation :
Publié par Beji
Les Altmers sont les plus gros raciste de Tamriel. À leur yeux, les humains, Argoniens et Khajiits ne sont pas digne de vivre et les autres elfes n'en sont même pas des vrais, ils sont au mieux bon à être des esclaves (ça ne vaut que pour les Bosmers d'ailleurs). Autant le racisme des Nords dans Skyrim s'explique par la paranoïa qu'à créer le Thalmor et par le ras-le-bol de voir leurs traditions bafouées, autant celui des Altmers s'explique par leur simple envie de dominer le monde et ce sentiment de supériorité auquel ils aspirent sans cesse.
Ouaip, et d'ailleurs c'est bien dommage que TESO ne proposera pas de feature PvP FFA ou du moins le friendly fire en RvR... Entre les Altmers et l'inévitable plâtrée de XxX--Llééegholhàäss--XxX, une malencontreuse flèche perdue est si vite partie.
Citation :
Publié par Solis
l'inévitable plâtrée de XxX--Llééegholhàäss--XxX, une malencontreuse flèche perdue est si vite partie.
tu n'as droit qu'a 3 ponctuations, ca sera donc XxX-Llééegh-olhàäss-XxX
Citation :
Publié par Brocel
edit: Par contre, c'est vrai cette histoire du skooma relegué au statut de simple sucre?
Absolument pas, c'est quelqu'un qui n'a pas compris que le skoom est issu du moon sugar.

Sinon, à cette époque les altmers ne sont pas de sombres connards/racistes etc, ou en tout cas pas ceux au pouvoir. La reine est un perso que j'ai particulièrement apprécié, en revanche je ne connais pas vraiment le lore, donc je suppose que plus tard c'est l'autre faction qui va finir par dominer et envahir les mentalités.
Je fais une Khajit et j'en fais parti, un peu marre des gueules humaines, je renouerai avec CU pour les humains

En tout cas le domaine est tres sympa

Et puis la vente de sucre en bas de la cabane ça va rapporter un max, on les achètera tous

Skooma ! skooma ! t'en veux ? Par ici l'aimable clientèle, attention à la marche...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Absolument pas, c'est quelqu'un qui n'a pas compris que le skoom est issu du moon sugar.

Sinon, à cette époque les altmers ne sont pas de sombres connards/racistes etc, ou en tout cas pas ceux au pouvoir. La reine est un perso que j'ai particulièrement apprécié, en revanche je ne connais pas vraiment le lore, donc je suppose que plus tard c'est l'autre faction qui va finir par dominer et envahir les mentalités.

Qu'est-ce qui t'a fait apprécié la reine? J'ai peur que ce soit un personnage insipidement bon... Rassure-moi
Citation :
Publié par nanoko
Je fais une Khajit et j'en fais parti, un peu marre des gueules humaines, je renouerai avec CU pour les humains

En tout cas le domaine est tres sympa

Et puis la vente de sucre en bas de la cabane ça va rapporter un max, on les achètera tous

Skooma ! skooma ! t'en veux ? Par ici l'aimable clientèle, attention à la marche...

J'me vois encore bien former une guilde de contrebandiers de Skooma qui veut étendre son réseau dans tout l'empire et obtenir l'appui de l'empereur

Ah okay, ça va un peu plus nuancé D'ailleurs j'ai pas compris, niveau trame de la quête c'est une trame propre à chaque race ou c'est comme GW2 où c'est une trame particulière au début puis grosso merdo la même pour tout le monde?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]

les thalmor qui foute la merde en gros qui sont autre que des haut elfe proche du pouvoir ..
Citation :
Publié par Varic
les thalmor qui foute la merde en gros qui sont autre que des haut elfe proche du pouvoir ..
Les thalmors on les rencontre et ça va encore, en revanche il y a bel et bien des altmers qui ont les mêmes idées que les thalmors "actuels" et qui tentent donc de détrôner la reine car justement elle milite pour une véritable union khajiit/bosmer/altmer entre autre chose.

Pour brocel : il y a une histoire principale qui est la même pour tout le monde, puis une autre histoire principale en lien avec la faction du joueur.
Citation :
Publié par Gamix91
Moi je veux mon Orque
Alors pour citer un casse burne de ma GU qui connait bien l'histoire des TES

"Les Orcs c'est des Elfs blabla à une époque blabla" "

Pouvez vérifier à priori c'est vrai, c'est des Elfs qui on mal tourné .
Pour info, d'après le lore TES, à cette époque les orcs étaient considérés comme des sauvages, au même titre que les gobelins et autres... Alors les voir en ville...

Mais bon, ça c'était avant la baguette magique ESO!
Citation :
Publié par Krema
Pour info, d'après le lore TES, à cette époque les orcs étaient considérés comme des sauvages, au même titre que les gobelins et autres... Alors les voir en ville...

C'est dommage, je comprends pas pourquoi ils ont pas fait ça après les événements de Skyrim, ça leur aurait évité de massacrer le lore...
Citation :
Publié par Krema

Comme les Gaulois étaient considérés comme des sauvages par Rome avant les campagnes de César. Comme les Perses étaient considérés comme barbares par les Grecs avant les conquêtes d'Alexandre.

Les orques sont des "sauvages" qui ont créé un Etat (Orsinium), qui maîtrisent la forge, qui parlent la langue commune.

A un moment il faudrait arrêter avec vos remarques sur le lore de teso (l'argonien en vrai (je l'aime bien celui là) il peut pas être empoisonné alors ton lamenoire il devrait pas pouvoir me foutre un dot, c'est d'la triche), arrêter de vouloir faire la leçon à ceux qui ont imaginé et développé chacune des choses que vous croyez mieux savoir qu'eux.

De la lecture sur l'alliance de Daguefilante :
http://www.elderscrollsonline.com/fr...remiere-partie
http://www.elderscrollsonline.com/fr...euxieme-partie
Pourquoi pas le Dominion Aldmeri?

Impossible de résister au charme d'une sexy bosmer ou d'un petit chaton.

La vraie question c'est plutôt: pourquoi jouer un orque (lol), un kikoo elfe noir drizztxx²² v4.012 ou argonien à la queue qui pique?
Citation :
Publié par koplinski
[/B]
La vraie question c'est plutôt: pourquoi jouer un orque (lol), un kikoo elfe noir drizztxx²² v4.012 ou argonien à la queue qui pique?
perso j'ai fait un argoniens chevalier dragon rien que pour la blague du chevalier lézard
oui c'est nul mais je savais tellement pas quoi jouer que c'est ce qui m'a décidé

c'était pathétique, désolé
Citation :
Publié par Prince Agrippa
...
Ecoute, moi je t'explique qu'avant l'arrivée de TESO, les orcs ne s'étaient "mêlés" à la populace que suite aux events de Morrowind. Après, t'en fais ce que tu veux, c'est juste une des multitudes incohérences du jeu au niveau du lore (qu'ils ont tenté d' "expliquer" avec la faille temporelle mais très maladroitement).
Je sais que c'est trop kikoo dark toussa etc... Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai réussi à faire une sorcière dunmer vilaine et en même temps super sexy. Je me suis bien attaché, et je vois pas trop par quoi la remplacer, si ce n'est un Khajiit ou un Argonien
Citation :
Publié par ColdParadox
Pour moi c'est surtout une question de race.

Argoniens > all

Je ne regarde jamais les bonus raciaux, je fais la race qui me plait le plus au niveau visuelle / background.
Exactement pareil pour moi. Je jouerai un argonien à la queue qui pique et j'irai préparer mes poisons de Lame-nuit dans la fange du Marai Noir.

En plus de ça, c'est plutôt sympa l'ambiance de Morrowind.

Après ça dépendra aussi de mes amis, si ils s'y mettent. Au pire un Kajiit... mais je sais pas je les trouves bizarres les Kajiit sur TESO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés