Dauphin / Dauphine
|
Citation :
T'as trouvé où les infos sur le lore du domaine Aldmeri? Sur le site officiel (fr en tout cas) c'est assez aseptisé la description (et court), j'aimerais bien en voir plus! Parce que ouais je vois pas trop comment les Bosmer et les Khajits ont pu s'allier à eux edit: Par contre, c'est vrai cette histoire du skooma relegué au statut de simple sucre? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi pas le Dominion Aldmeri?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le sucre nous aide a les tenir en laisse !
![]() |
![]() |
|
|
Oh oui mais juste pour se balader alors !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Moi je veux mon Orque
![]() |
![]() |
|
|
Je fais une Khajit et j'en fais parti, un peu marre des gueules humaines, je renouerai avec CU pour les humains
En tout cas le domaine est tres sympa Et puis la vente de sucre en bas de la cabane ça va rapporter un max, on les achètera tous ![]() Skooma ! skooma ! t'en veux ? Par ici l'aimable clientèle, attention à la marche... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Deuterium : nope ] Dernière modification par Deuterium ; 18/01/2014 à 20h59. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
J'me vois encore bien former une guilde de contrebandiers de Skooma qui veut étendre son réseau dans tout l'empire et obtenir l'appui de l'empereur ![]() Ah okay, ça va un peu plus nuancé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement comme moi !
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour brocel : il y a une histoire principale qui est la même pour tout le monde, puis une autre histoire principale en lien avec la faction du joueur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, d'après le lore TES, à cette époque les orcs étaient considérés comme des sauvages, au même titre que les gobelins et autres... Alors les voir en ville...
Mais bon, ça c'était avant la baguette magique ESO! ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
C'est dommage, je comprends pas pourquoi ils ont pas fait ça après les événements de Skyrim, ça leur aurait évité de massacrer le lore... |
![]() |
|
|
Citation :
Les orques sont des "sauvages" qui ont créé un Etat (Orsinium), qui maîtrisent la forge, qui parlent la langue commune. A un moment il faudrait arrêter avec vos remarques sur le lore de teso (l'argonien en vrai (je l'aime bien celui là) il peut pas être empoisonné alors ton lamenoire il devrait pas pouvoir me foutre un dot, c'est d'la triche), arrêter de vouloir faire la leçon à ceux qui ont imaginé et développé chacune des choses que vous croyez mieux savoir qu'eux. De la lecture sur l'alliance de Daguefilante : http://www.elderscrollsonline.com/fr...remiere-partie http://www.elderscrollsonline.com/fr...euxieme-partie |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
oui c'est nul mais je savais tellement pas quoi jouer que c'est ce qui m'a décidé ![]() c'était pathétique, désolé |
![]() |
|
|
Ecoute, moi je t'explique qu'avant l'arrivée de TESO, les orcs ne s'étaient "mêlés" à la populace que suite aux events de Morrowind. Après, t'en fais ce que tu veux, c'est juste une des multitudes incohérences du jeu au niveau du lore (qu'ils ont tenté d' "expliquer" avec la faille temporelle mais très maladroitement).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus de ça, c'est plutôt sympa l'ambiance de Morrowind. Après ça dépendra aussi de mes amis, si ils s'y mettent. Au pire un Kajiit... mais je sais pas je les trouves bizarres les Kajiit sur TESO. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|