[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benny Heal
Au grand regret de Mygo ( surtout pour les duel ) non

T 'as déjà une map géante pour mettre sur la tronche , pas besoin de BG à la con
Je dois t'avouer que les bg peuvent ruiner un peut le RvR, ( ceci dit je ne pense pas que ca ruine plus que ca un rvr de qualité m'voyez, )
Mais pour le coup je suis deg car j'adors les duels et les bg, et pour les duels grosse déception sur un MMO ... -_-'

Citation :
Publié par Sarousse
Les gens qui ont inventé les BGs doivent brûler en enfer pour l'éternité et souffrir éternellement. Je les maudits sur 42 générations.
Heu ouai... ok.
AH non pas des BG c'est bon pour un MMO a la wow ou GW2 pour tout publique .
TESO vise des joueurs avertis et a un LORE conséquent .... On va pas le pourrir avec des BG pour voir qui a la plus grosse...
Citation :
Publié par Lymn Alae
AH non pas des BG c'est bon pour un MMO a la wow ou GW2 pour tout publique .
TESO vise des joueurs avertis et a un LORE conséquent .... On va pas le pourrir avec des BG pour voir qui a la plus grosse...
Vous êtes ridicule
Citation :
Publié par Lymn Alae
AH non pas des BG c'est bon pour un MMO a la wow ou GW2 pour tout publique .
TESO vise des joueurs avertis et a un LORE conséquent .... On va pas le pourrir avec des BG pour voir qui a la plus grosse...



c'est bizarre je sens une certaine odeur de frustration





ou peu etre juste que les duel sont interessant pour de nombreux points , et que les bg le sont aussi pour ce qui est d'un gameplay plus structuré non?
Citation :
Publié par khreed
Les "Exploit" commencent déjà, je sens un relent d'Aion ... super
Euh t'es sérieux ? C'est chain une quête répétable en se suicidant pour respawn plus vite que t'appelles un exploit ?

Plutôt çà que pve pour leveler.
Citation :
Publié par bidet
c'est bizarre je sens une certaine odeur de frustration





ou peu etre juste que les duel sont interessant pour de nombreux points , et que les bg le sont aussi pour ce qui est d'un gameplay plus structuré non?
Essais pas de débattre avec une personne comme ca c'est inutile

Citation :
Publié par Fur
Euh t'es sérieux ? C'est chain une quête répétable en se suicidant pour respawn plus vite que t'appelles un exploit ?

Plutôt çà que pve pour leveler.
C'est dommage ca nous pousse a nous suicider pour mieux monter !

Citation :
Publié par Crowzer
Je ne dirais pas non pour des BG, cela rajouterai un peu de diversité/contenue PvP.
Ouep, il en faut pour tous les gouts, mais ils l'ont surement oublié.
Citation :
Publié par Lymn Alae
ou pas ^^ , TESO jvois pas ce qu'il ya de structuré dans la capture de flag , mais bon c'est un autre debat dans lequel je n'entrerai pas !
Toi tu n'as pas du jouer à la bêta et encore moins au RvR (que ce soit celui de DAOC ou celui de TESO) pour sortir ce genre de...tr..euh propos.

Ps:Concernant les BG, je partage totalement l'avis de Sarousse, je suis de ceux qui pensent que les bg tuent le "PvP/RvR" (le seul cas acceptable pour les BG serait à la rigueur des arènes pvp pour du duel ou team de 2/3/4 joueurs pas plus
Citation :
Publié par Len'Aark
Toi tu n'as pas du jouer à la bêta et encore moins au RvR (que ce soit celui de DAOC ou celui de TESO) pour sortir ce genre de...tr..euh propos.

Ps:Concernant les BG, je partage totalement l'avis de Sarousse, je suis de ceux qui pensent que les bg tuent le "PvP/RvR" (le seul cas acceptable pour les BG serait à la rigueur des arènes pvp pour du duel ou team de 2/3/4 joueurs pas plus
merci mais si ^^ je parlai des BG de gw2 ou il faut rester sur le point ^^
Citation :
Publié par Gamix91
C'est dommage ca nous pousse a nous suicider pour mieux monter !
Certes mais rien n'est sûr encore. Peut-être qu'il sera possible de pexer aussi correctement en rvr qu'en pve sans avoir recours à çà.

/prie pour un système de pex @war ou GW2 100 % RvR.
Citation :
Publié par Lymn Alae
merci mais si ^^ je parlai des BG de gw2 ou il faut rester sur le point ^^
Bravo tu compares les bg avec les bg de GW2, décidément tes un COKINOU TOI

Citation :
Publié par Fur
Certes mais rien n'est sûr encore. Peut-être qu'il sera possible de pexer aussi correctement en rvr qu'en pve sans avoir recours à çà.

/prie pour un système de pex @war ou GW2 100 % RvR.

Un CD de 30 minutes sur une quête répétable ferait l'affaire !
Citation :
Publié par Gamix91
Les BGs tue le pvp sauvage si le pvp sauvage n'est pas a la hauteur des BGs


MEDITE LA DESSUS YAAATAAAAAAAAAAAA

Sauf que là on parle de RvR...qui demande un minimum...(rien à voir avec le pvp sauvage)
Citation :
Publié par Sarousse
Les gens qui ont inventé les BGs doivent brûler en enfer pour l'éternité et souffrir éternellement. Je les maudits sur 42 générations.

Même pour une bataille pour Praag sauce teso?
Je préfère qu'ils se concentre sur les amélioration urgente qu'il y à apporter :

gameplay des combats, log de combat, icônes de bufs etc plutôt que sur des BG alors qu'il y à déjà un potentiel énorme pour le RvR et, dans l'avenir rajouter du contenu sur celle ci, zones boisés, Ruines extension de la carte en sous sol par exemple, du stuf RvR, des fleuves et mers pour des combats naval (okay j'exagère ), etc .

Puis y auras surement des bugs à corriger .

Des BG c'est franchement pas urgent .
Citation :
Publié par koplinski
Même pour une bataille pour Praag sauce teso?
S'ils avaient passé tout le fric perdu à faire des BGs sur War à peaufiner le RvR, on y serait encore.

Et pour cette raison, je maudits les concepteurs des BGs, et je remaudits les abrutis qui en reprennent le concept dans un MMO.
Citation :
Publié par Sarousse
Et pour cette raison, je maudits les concepteurs des BGs, et je remaudits les abrutis qui en reprennent le concept dans un MMO.
Les BGs sur DAOC c'était très bon mais malheureusement le concept à été dénaturé par la suite.
Citation :
Publié par Len'Aark
Sauf que là on parle de RvR...qui demande un minimum...(rien à voir avec le pvp sauvage)
ok change le mot pvp sauvage et remplace le par RvR.

Citation :
Publié par Kratere
Certains BG sur Swtor sont très très sympas !
Exacte !
Citation :
Publié par Sarousse
S'ils avaient passé tout le fric perdu à faire des BGs sur War à peaufiner le RvR, on y serait encore.

Et pour cette raison, je maudits les concepteurs des BGs, et je remaudits les abrutis qui en reprennent le concept dans un MMO.
c'est pas les BG qui ont ruinés WAR, mais bien le manque (absence?) de suivit et d'ajout de contenue
je le sais j'y était
Citation :
Publié par Gamix91
ok change le mot pvp sauvage et remplace le par RvR.



A te lire tu donnes juste l'impression d'avoir jamais goûter au Rvr digne de ce nom ou t'as joué coté Albion , c'est pas possible autrement ......
Citation :
Publié par Benny Heal
A te lire tu donnes juste l'impression d'avoir jamais goûter au Rvr digne de ce nom ou t'as joué coté Albion , c'est pas possible autrement ......
Albion vaincra!!!mécréant !!(comment ça ça se voit que j’étais albionnais?...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés