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Alors, cette BETA stress-test?
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ça résume très bien ce que j'ai dit plus haut
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13/01/2014, 21h51 |
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Citation :
Si le RvR ne recompense les joueurs qu'individuellement (voir Aion avec les AP), ils trouveront TOUJOURS un moyen de contourner cela (voir Aion avec les AP) pour éviter les confrontation en open. Le RvR pour etre motivant doit succiter un engouement pour la faction et la récompenser globalement (acces à des vendeurs, des zone de collecte, des mobs elites, des revenus constant par la tenue d'un point, etc ...) et non individuellement. De plus, il doit récompenser "modérément" mais "suffisement" les guildes active en RvR. Modérément pour éviter d'exclure les petites guildes et degouter le "vrai" joueur Casu mais "suffisement" pour les motiver. De là dire que les DAOCiens seront interessé, j'ai des doutes car on n'a pas vu grand chose ... |
13/01/2014, 22h01 |
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[Modéré par Crowzer : ]
Dernière modification par Crowzer ; 13/01/2014 à 22h18. |
13/01/2014, 22h02 |
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ah oui tiens, duel et bg, innexistant ?
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13/01/2014, 22h14 |
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Bon de mon coté alors que je n'attendais rien du jeu j'ai passé un vrai bon weekend. Avec du RvR vraiment très sympa, la map est juste magique.
Le PvE je le dirais correct donc idéal pour passer le temps et les niveaux. A voir pour les donjons mais je suis pas un grand fan de base. Je trouve le système de soins très moyen en revanche. Et je capte absolument pas le système de rez enfin surtout l'auto rez, si l'auto rez existe en PvP.... franchement... (je viens de lire sur un autre topic que non pas d'auto rez en PvP, si quelqu'un peut me confirmer cela ) |
13/01/2014, 22h23 |
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13/01/2014, 22h38 |
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#307111
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/01/2014, 22h40 |
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#307111 |
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Au passage (intervention totalement inutile) c'est "Shut up and take my money"
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13/01/2014, 22h40 |
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Ayant quitté les MMO depuis 2 ans je compte faire mon comeback sur ESO.
Personnellement je pense que zenimax peut se féliciter d'avoir fait une BETA qui a tenue la route avec très peu de problème, contrairement à d'autres qui ont été catastrophiques... - Bug des sons des combats. - Embouteillage dans les lignes d'attentes du PVP. - Quelques rigidités dans les animations. - Des avatars dans des couches différentes. C'est vraiment pas grand chose et à ce que j'ai lu ce sont les problèmes qui ont été reportés le plus souvent. On a échappé au reboot server toutes les heures, à des instances inaccessibles ou complètement buggés, à des bugs d'affichage ou graphique intempestifs, a des decos en boucle, a des groupages impossible et j'en passe et des meilleurs, vécus sur des Beta auxquels j'ai participé voir même sur des jeux vendus sois disant fini. Graphiquement je m'attendais à pire et j'ai été surpris d'avoir une bonne qualité graphique. C'est un MMO hein, pas un sandbox. L'optimisation était au rendez vous, et encore y a pas de driver officiel pour les CG, Zenimax à fait un très bon travail de ce coté là, avec des servers qui ont tenu la route. Enfin un MMO sans classe miroir, le système de jeu ne le permettra pas, et sans classe prédéfinis. Enfin des quêtes intelligentes et bien pensées. Même si on a l'impression que certaines se répètent, mais on est sur MMO et faut savoir relativiser dans les comparaisons ou dans ce qu'on voudrait. Une bande son et des FX d'une très bonne qualité. Et plein d'autres bonnes choses... Là où je suis dans le flou c'est au niveau de la politique à venir et de son encadrement. Le suivi des tickets, la présence des MJ IG, la fréquence de sortie des MAJ et contenus, l'abonnement , les chartes de bonne et mauvaise conduite, la qualités des serveurs communautaire... Si ces points là sont aussi pris au sérieux que ce que j'ai pu voir pendant la Béta, alors ESO sera très bon. Vivement Avril, et d'ici là les quelques bugs aperçus lors de la Beta, et peut être d'autres nouveautés et rectificatifs, auront largement le temps d'être approfondis et travaillés. @ suivre.... Edit : J'allais oublier, Bonne Année |
13/01/2014, 22h41 |
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Bah ecoute, j'avais les même craintes que toi pour la visée en RvR, et d'après les retours ça passe comme papa dans maman ! c'est même assez fun
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13/01/2014, 22h41 |
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Citation :
La dessus je pense qu'il peu y avoir un attachement à une campagne et au travers elle une faction c'est juste qu'il faut intégré le système de campagnes, faut les voir comme les serveurs de daoc, on était attacher à sont serveur et à sa faction ici se sera Campagne et faction . (Bon à priori hein je le répète je suis méfiant, je ne donne aucun blanc saint mais bon je reste open) |
13/01/2014, 22h47 |
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Réponse 1!
J'ai été très emballé! Au sujet de la sensation d'impact,le son joue énormément...Vendredi et Dimanche,le son s'est barré au bout d'un moment,et ça changeait pas mal...Même si ça reste perfectible. Par contre,je trouve pas le jeu mou...J'avais fait une sorte de mage de guerre(sorcier orienté offensif+épée et bouclier),et j'avais pas du tout l'impression de m'endormir en combat(le must avec le raptor)!Mais un mieux notables vers les levels 8-10,je peux le comprendre le feeling de certains avant. Le système de quêtes m'a plu,j'aime beaucoup en trouver tout le long du chemin au lieu d'avoir un hub dans une ville et que dalle ailleurs...Et le fait qu'elles soient scénarisées me plaît bien,d'autant qu'on évite souvent le "tuez moi 3 loups,5 sangliers et amenez-moi 3 foies d'ours."! Si je devais mettre un bémol,ce serait sur le craft...Mal équilibré à mon sens,3 compétences qui montent très vite,3 très lentement... J'aimerais pouvoir déplacer les fenêtre sur l'UI,pas l'impression que ce soit possible... Ca reste modifiable d'ici la release,néanmoins! D'autant qu'en étudiant un peu les forums bêta,et les patchs précédents,on comprend certaines choses et je ne suis pas sur que le ressenti ne sera pas largement meilleur à la prochaine bêta,si on refait certains trucs(Pas possible d'expliquer pourquoi sans briser largement le NDA). Pour répondre à Morene,le rythme des patchs est prévu pour être environ 1/mois...A voir dans les faits. Les chartes de la bêta semblaient strictes mais pas abusives. Dernier point,la communauté m'a paru globalement bonne. |
13/01/2014, 23h03 |
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Rofl j'ai pas vu la map RvR, DAMN bug !
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13/01/2014, 23h43 |
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Il faut arrêter de dire des bêtises, d'une les abysses c'était généralement une autre façon de rvr, de deux c'était ignoré par la plupart des joueurs.
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13/01/2014, 23h48 |
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Oui les Abysses est le pire exemple possible vu que grosso modo t'avais quelques groupes qui faisaient un rush de nettoyage avec plus ou moins de résistance en face... et voila.
Et à défaut des Abysses il y a des features économiques en plus sur TESO pour les guildes en cas de ctrl de fort. |
14/01/2014, 00h15 |
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Citation :
très bon pour finir une RS en tout cas |
14/01/2014, 00h24 |
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