Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
a retester car c'est de loin la beta la moins stable a laquelle j'ai pu participer, que des bugs, crash, loading infini, impossibilité de se relog... bref trop de soucis pour vraiment s'attaquer a la bete...
Heu on a pas du faire la même, sauf bien sur samedi après midi ou pendant 1 ou 2 heures c'était hs, le reste du temps c'était tout à fait jouable, quelques bug, pas de crash ...
Ca n'avait pas l'air d'etre un stress test en tout cas.
j'ai pas deco ni crash une seule fois, je croisais pas enormement de monde surement zone instancié a mort, puis 0 lag.
J'ai pourtant jouer jusqu'au lvl 14 donc j'ai pas mal joué. ( + 3 autres perso lvl 3/3/5 )
Citation :
Publié par italic
heu on a pas du faire la même, sauf bien sur samedi après midi ou pendant 1 ou 2 heures c'était hs, le reste du temps c'était tout à fait jouable, quelques bug, pas de crash ...
+1
Citation :
Publié par Gamix91
Ca n'avait pas l'air d'etre un stress test en tout cas.
ouai sauf quand dimanche aprems je recois un mail disant que mon carac est bloque a tout jms
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion, j'attends de voir la localisation en français un peu plus complète, pour l'heure j'ai passé le jeu en anglais et même le pnj le plus insignifiant qui ne sert à rien quand on clique dessus on peut l'entendre parler, niveau graphisme ce n'est pas moche mais ce n'est pas super jolie non plus, je retrouve bien là un Elder Scrolls (sans mod ENB etc.) tant bien au niveau des graphisques qu'au niveau de l'interface.

Je me plaît à cliquer sur le moindre meuble, le moindre baril, sac etc comme sur Skyrim certes ça rempli rapidement l'inventaire mais bon au moins là les compos de craft il y a ce qu'il faut quand on en a besoin, j'ai pu monter une sorcière niveau 14 j'ai trouvé cette classe intéressante sans en dire plus, ça va les villes sont assez vivantes, j'ai même entendu Malukah chanter à Mistral, pour ceux qui connaissent (Skyrim).

Bref besoin d'une autre phase de test pour vraiment donner un avis définitif.
Citation :
Publié par Italic
Heu on a pas du faire la même, sauf bien sur samedi après midi ou pendant 1 ou 2 heures c'était hs, le reste du temps c'était tout à fait jouable, quelques bug, pas de crash ...

Tu a jouer avec des amis?

Car etant avec des amis c'etait vraiment galere de jouer ensemble. soit on se trouvai pas dans la meme zone instancier et obligé de faire un TP sur le joueurs pour tenté de se retrouvé... soit sa indiquai que nos coéquipiés etait déconnecté... et on avais plus son simbole de joueurs (donc vas pour se suivre... y'a que le visuel)... sans compté le clipping que l'on a eu...
J'ai voté le choix 2, quelques bugs et manque de contenu encore à combler mais j'ai apprécié la liberté, ne pas être avoir comme objectif le rush que l'on retrouve ici et pas dans d'autres MMO alors j'en serais =)
Citation :
Publié par Aegyss
J'ai voté le choix 2, quelques bugs et manque de contenu encore à combler mais j'ai apprécié la liberté, ne pas être avoir comme objectif le rush que l'on retrouve ici et pas dans d'autres MMO alors j'en serais =)
Le cruel dileme qui se posera pour beaucoup d'entre nous, c'est soit :

- De jouer avec des potes, ce qui veut dire zaper toute les quetes et oublié l'histoire
- Jouer seul .... mais jouer dans l'immersion.


Citation :
Publié par Chat Ringane
Pve seul, PVP avec les potes .
Je parle de la phase lvling ^^

Citation :
Publié par darksousou
il n'y a pas eu dannonce de prochaine beta?? ceux qui ont ete invite auront encore l'acces ? ou ils distribuent des nouvelles keys?
Vue le bon fonctionnement du stress test, a mon avis il n'y aura plus rien.


Bon il est ou Mygos ? j'aime bien lire ses avis sur une bêta x)

Dernière modification par Gamix91 ; 13/01/2014 à 16h43.
J+1 : j'étais prêt à désinstaller et puis je me suis dit que c'était trop bête

J+2 : j'achète

donc revirement complet apres une mise en français, ne plus suivre la foule, lire et le gouter comme un TES classique et un perso/classe qui me plait

ça parait étonnant mais véridique quand au RVR pas testé je fais confiance au retombées positives
J'ai pris l'option 2 même si je suis entre le 1 et le 2.

Au niveau de la stabilité, pour un stress test, je suis resté sur le cul tant c'était stable. En farfouillant, j'ai bien déniché une merdouille ou deux mais rien d'atroce.
Après, tout n'est pas parfait et certaines choses même me chiffonnent encore mais il y a un goût d'y reviens-y qui me poussera sûrement à le prendre même si je n'ai pas une autre phase de test.
Une façon de jouer différente, mais on prend bien l'habitude.

Graphiquement en ultra j'ai été surpris des détails, des jeux de lumières et surtout sans aucun lag, je le trouve magnifiquement beau
Comme beaucoup l'ont dit il faut le savourer au niveau PvE.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu tester le RvR.

En tout cas j'adhère à fond, depuis DAOC je n'avais pas ressenti cette envie de jouer des heures et des heures en oubliant le temps !!

Payer un abonnement pour Teso ça ne me posera pas de problème, RDV le 4 Avril
Citation :
Publié par Chat Ringane
Idem revirement complet après avoir tester le PVP même si en CaC j'ai souffert.
pour le pvp ça reste vraiment brouillon, j'arrive vraiment pas à voir ou sont les pnj et les joueurs quand on est 100 à se fight avec les effets de skills etc...et pourtant ils sont pas grandioses les effets de skills mais je sais pas j'arrive pas bien à voir, puis à 100sur des gardes leurs vie tombent trop vite!, enfin un système d'halo rouge plus visible serait pas mal en pvp, et d'ailleurs en raid je pense que ça sera la même chose si y'en a, ça va etre très brouillon, sinon le jeu à pas mal planté au moment du passage à notre faction quand on chope la forto, j'ignore le pourquoi du comment, pas une machine de guerre, je joue en moyen en rvr mais sur gw2 je jouais en mini avec 5 fois plus de gens et jamais eut une seul plantage ou que se soit donc je sais pas...

va falloir quelques betas encore pour ma part pour voir si ça change pour voir si ça mérite que je l'achète car le pve solo je ne le ferais pas je pense, trop chiant, trop ennuyant et je pense qu'il y'a que le rvr de bien sur teso honnêtement, sans plantage prise forto évidemment


sinon le jeu n'est plus jouable là non? j'ai testé ça me met les serveurs sont pleins, c'est bizarre je croyais qu'il y'aurait qu'un serveur tiens

Dernière modification par vectivus ; 13/01/2014 à 18h14.
Vous vous souvenez de votre premier MMO ? ce frisson lorsque que vous démarrez votre personnage et que vous vous enfoncez dans votre fauteuil en écoutant la musique et l'ambiance sonore du jeu .
Voilà , TESO ben il a réussi à me procurer cette sensation que je n'avais plus connue depuis 10 ans , à m'émerveiller devant plein de détails qui font que je me suis immergé dans le jeu à ne plus savoir l'heure qu'il était !
Encore tant de choses à découvrir mais le peu que j'ai vu m'a comblé.
Bien sûr tout n'était pas parfait ! c'est une bêta ! et je fais confiance aux développeurs pour que tout soit parfait à la release de TESO .
Une chose est sûre ! ce MMO , j'y pause mes valises pour un bout de temps et ce n'est que le début .
Un gros "Bof!"
Oui, un gros bof ...

Pas transcendant ...

Depuis Morrowind, je me dit que transposer l'univers d'Elder Scroll et son système de jeu en MMO serait une tuerie. J'ai prié pour ça. Je l'ai ardemment souhaité et ...
Bof ...

Coté "Action" : C'est "mou". C'est pénible. On est loin de la nervosité de Skyrim ... (MMO oblige "ok"! mais faut pas abuser).
Le "système" de perso/skill/levelling : Encore là un sentiment d'effort laborieux pour arriver à pas grand chose (sentiment de progression mitigé,peu palpable). Une espèce d'amalgame systeme Skyrim/Morrowind/MMO plutôt approximatif dans mon sens qui au lieu de reprendre les bon cotés, souligne surtout les faiblesses.
Coté "Aventure". Du Elder Scroll mais ressassé. On commence un peu à en avoir marre d'être l'élu, le champion du monde du sauvetage ... bref, la narration est bonne, l'histoire est fade.
Citation :
Publié par khreed
Oui, un gros bof ...

Pas transcendant ...

Depuis Morrowind, je me dit que transposer l'univers d'Elder Scroll et son système de jeu en MMO serait une tuerie. J'ai prié pour ça. Je l'ai ardemment souhaité et ...
Bof ...

Coté "Action" : C'est "mou". C'est pénible. On est loin de la nervosité de Skyrim ... (MMO oblige "ok"! mais faut pas abuser).
Le "système" de perso/skill/levelling : Encore là un sentiment d'effort laborieux pour arriver à pas grand chose (sentiment de progression mitigé,peu palpable). Une espèce d'amalgame systeme Skyrim/Morrowind/MMO plutôt approximatif dans mon sens qui au lieu de reprendre les bon cotés, souligne surtout les faiblesses.
Coté "Aventure". Du Elder Scroll mais ressassé. On commence un peu à en avoir marre d'être l'élu, le champion du monde du sauvetage ... bref, la narration est bonne, l'histoire est fade.

ah tu m'as spoil!!! j'ai pas lu les quêtes moi snif, maintenant je sais que l'histoire je la lirais définitivement pas si je l'achète quel gachit d'être un fichu élu de pacotille encore, ils auraient pu faire quelque chose de plus épique pour changer...
J’espère qu'ils travaillent sérieusement sur le manque de sensation de frappe/impact lors des combats au corps à corps

En espérant retrouver très souvent se problème sur les forum officiel et que les développeur s'en rendent compte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés