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13/01/2014, 10h02 |
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healer ?
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Alpha & Oméga
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Faut dire que le cercle rouge au sol qui ne différencie pas du cercle de dégâts ennemi n'aide pas ;-) |
13/01/2014, 10h04 |
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13/01/2014, 10h06 |
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13/01/2014, 10h16 |
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Pas convaincu non plus par le système de heal actuel.
Pourtant j'ai joué le jeu en templier spé heal, baton heal. Résultat très brouillon, des sorts qui partent un peu sur n'importe qui et qui coutent un bras en mana. Alors ça viens p-e du faible niveau qu'on avait sur cette beta mais pour l'instant j'ai peur qu'on en arrive au style de jeu GW2 avec chacun qui gérera son heal avec un switch d'arme ou autre... |
13/01/2014, 11h25 |
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le mana et pas un problème quand tu regarde bien les skill plus haut level , et si il y a une gestion du mana qui oblige a faire gaffe , je trouve sa très bien , sa évite les aoe aoe aoe aoe heal looo§§§§.. |
13/01/2014, 11h29 |
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Dauphin / Dauphine
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Bah non, je pense qu'au niveau 15, tu pourras avoir greatsword et bâton et pour l'armure lourde, il faudra jouer avec l'artisanat pour mettre des bonus soin et regen et quantité de mana sur ton armure lourde. tu sera certainement moins efficace qu'un soigneur en tissu mais tu sera largement plus endurant ( par les skill armure), si le regen suis cela peut être très intéressant à mon avis. |
13/01/2014, 11h42 |
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13/01/2014, 11h44 |
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Le system de heal sur teso est franchement cool
c'est frais, dynamique et demande beaucoup de placement pour le rvr sans quoi ça sera très souvent voir perma rupt (cf daoc mais en moins hardcore pour teso il faut rester lucide) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant les compétences, et bien y'a de tout, du pbaeheal, du spread, de l'instant, de la regen (hot), du greater, du flash, et de l'ablatif ! |
13/01/2014, 11h48 |
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Est ce qu'un mec qui se full spé baton restau, healera aussi bien qu'un templar full spé light ? Si c'est le cas, j'ai du mal à comprendre la logique.
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13/01/2014, 11h54 |
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Citation :
Pour rvr, avoir un healer pur qui ne fait que ça, c'est useless. En revanche avoir un couteau suisse qui remonte très bien et très rapidement les HP de ses team mate mais qu'à côté il va CC, debuff, shear etc là c'est nettement plus viable. Le templar, en dehors de la voie heal, peut se spécialiser en (m/r)dps (magic et physique) mais il a très peu de CC et de debuff. Le Sorcier en blood magic + baton resto avec pas mal de CC, de debuff, du DD sera beaucoup plus versatile donc plus approprié pour ma part. Le Dragonknight aussi peut être un excellent soutient ! avec du buff, du shield de groupe, de l'abla de groupe, énormément de CC, du DD et combiné au baton resto c'est tout simplement cool. Alors que le nightblade en siphoning (strife + morph qui heal allié proche [parfait pour du petit com] combiné au baton resto et les CC de classe qui lui incombe et bien en fait de lui un très bon soutient aussi. Je me répète, mais le rôle d'un healer c'est de soigner certes, mais c'est aussi de shear, debuff et CC. Ce formatage est systématique en groupe de 8, alors imaginez qu'en groupe de 4 c'est plus qu'obligatoire. Et qui plus est, ces soins sont pas dégeux pour autant. |
13/01/2014, 12h09 |
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T'as eu besoin de healer quelqu'un au level 10 ? (sans avoir test le rvr)
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13/01/2014, 12h35 |
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Alpha & Oméga
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Dans un optique optimisé, tu ne joueras pas à 4 mais à 8. Désolé des vieux reste de L2 et daoc pour jouer en CP. Et sur une base de 8 tu auras minimum 2 heals, un pour le cc et l'autre pure heal, je dirais même un 3eme heal, pour le 3eme heal cela dépendra si il existe un classe capable de gérer la masse. Aprés c'est ma vision du jeu, et j'espère que Teso permettra ce genre de gameplay, pas comme les derniers jeux pvp ou tu suis la masse. Pour l'armure, je me demande si d'avoir un bout d'armure en heavy et le reste en tissu ne serait pas viable. |
13/01/2014, 12h46 |
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#43138 |
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Citation :
Donc sur 8 joueurs, je joue tjrs avec 2 heal (un buff/heal et un heal/cc) mais sur teso en l'occurrence je pense roam avec un heal sauf lors de sidecar en tf opti. Au final en sidecar de 8, tu auras un pur heal (templier) et un CC+heal (sorcier) Quand l'un est focus l'autre prend le shutter. Citation :
Les exigences sont pas les même quand il s'agit de roam ou faire de la structure. |
13/01/2014, 13h01 |
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