[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
pour rejoindre le rvr il faut contacter quelqu'un dedans et l'ajouter en ami et ensuite bouton droit dans ta liste d'amis sur lui et travel to player.

j'attends vos golds :P


Telorilthea coeur d'ébène si vous voulez m'ajouter

j'ai planté et reco mort ça faisait lgtps :P
Citation :
Publié par Krema
Je passe mon temps à me faire deco en RvR...

Mais sinon ça remonte le niveau du jeu!
jte lavais dis moi j'ai abandonné apres 1h de loading caractere...
y'en a qui ose le chevalier dragon un peu en rvr en cac ou bien juste masse trompettes distance ?

sinon ça reste la pire expérience beta que j'ai eu l'occasion de faire... difficile de se faire une idée quand tu as autant de lag, crash, connection impossible pour le rvr...
Au dela de 16 joueurs (un raid de quatre groupes) ça lag de ouf
Putain on a fais une reprise de chateau, c'était épique
on a un peu mangé sur la contre attaque vu que les mecs du pacte s'étaient regroupés à un avant poste.
Putain c'est vraiment ouuuuuf
Citation :
Publié par Kronwald
y'en a qui ose le chevalier dragon un peu en rvr en cac ou bien juste masse trompettes distance ?

sinon ça reste la pire expérience beta que j'ai eu l'occasion de faire... difficile de se faire une idée quand tu as autant de lag, crash, connection impossible pour le rvr...
Je suis chevalier dragon cac/2H (tu t'en serais douté ) et ça se passe très bien, mais j'ai du heal au cul.
faction server de figth sarousse ? je suis eben et sur server blod... ben je vois que du masse distance et 1 voir 2 cac seulement... et vu comme on tiens quedal meme en etant spé tank ça fait peur... (ouais moi j'ai pas de heal donc forcement ....)
Citation :
Publié par Kronwald
faction server de figth sarousse ? je suis eben et sur server blod... ben je vois que du masse distance et 1 voir 2 cac seulement... et vu comme on tiens quedal meme en etant spé tank ça fait peur... (ouais moi j'ai pas de heal donc forcement ....)
Ebonheart Pact / Nordique / Chevalier Dragon sur Scourge.

En fait il faut savoir que les heals envoient du lourd lourd. Et je suis particulièrement attentif aux parades.
Citation :
Publié par Oxmz
2 jours que j'ai le niveau requis mais impossible de choisir une campagne RvR.

Ce jeu est un échec.©
Utilisez la techique du /friend et /join dessus, ça marche dans 100% des cas. (j'ai fait rentrer un paquet de monde comme ça)
Bon crash avec impossibilité de me relog j'essaie d'inviter des gens des que je me relog.

Mais c'est epique le rvr oO c est jouable en chevalier dragon mais faut parfois dans certaine situation sortir un arc sinon c 'est violent ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés