Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#81)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
|
Le problème de Nidalee Support, c'est pas tellement la phase de lane, c'est les teamfights où ton adc ne peut pas compter sur le peel de son support.
|
![]() |
|
|
Ça va être chiant jol si nos deux mascotte deviennent gold
![]() |
![]() |
|
|
Attends, t'as pas vu le tolé ce que ca va faire quand je serais plat 3
![]() Et surtout, tu fais quoi contre les matchups bien degueux? Dernière modification par ½ Lyfe ; 06/01/2014 à 05h22. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nashor tooth sur teemo ? J'utilisais ça avant , mais en faite, ça l'expose beaucoup trop au danger alors qu'il est fragile. Lichbane fait la même chose en moins de temps , 4 aa de nashor étant environ égal à 1 lichbane. Si j'ai vraiment envie de jouer AS, je prend wit's end ; des dommages supérieur , de la résistance magique et c'est pas cher. Pour les match up défavorables , j'essai de les esquiver, soit en prenant après mon opposant (sachant que je top ou mid en fonction de ce qu'il y a en face) soit en farmant sous tour et en allant pourrir la jungle adverse . Par pourrir j'entends bien sûr : -farm le jungler à son bleu/rouge -mettre des champignons partout dans sa jungle -mettre des champignons dans la rivière pour counter gank et se faire offrire un kill Là, faut le jouer au mind-game , en terroriste , tu forces la team adverse à se battre dans tes champis et tu ganks les pauvres fous qui se balladent seul ![]() Mais c'est clair que si j'affronte une team annie, pantheon,yorick,tresh,vayne de face , je vais me faire démonter façon puzzle en teamfight ![]() Faut delete Nidalee, saytou ! C'est pas un support , c'est pas un mage , c'est juste un champion troll impossible à attraper qui lance 42 lances à la minute devant les tours pour faire chier le monde. ![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout un champion qui permet de proposer une réponse face à des compo turtle complètement lame.
|
![]() |
|
|
Le problème de ce [Modéré par Matharl : champion], c'est que on a plus de pink ward/oracle donc ces champignons qu'il pose en 0.25 secondes et qui durent pendant 5 minutes ben c'est un peu devenue surpuissant quoi ( parce que bon ça deal beaucoup en plus) ... parce que tu peux rien faire contre ça
Dernière modification par Matharl ; 06/01/2014 à 16h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nidalee est effectivement pas a sa place en support...
Elle 2v1 Bot. ![]() |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Double post'.
[Modéré par Éraflure : évitons dans ce cas, y'a le bouton éditer vu que tu n'as pas besoin d'up le sujet.] Dernière modification par Compte #351758 ; 06/01/2014 à 19h05. |
![]() |
|
#351758 |
|
Lol aprés 211 games avec kata je teste pour la première fois un start doran's shield.
Je viens de révolutionner ma phase de lane, cet item est fantastique ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|