Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol je sors de ma toplane contre Nasus, avec Renekton, ultra gagnant (Nasus 0/4/0, 82 cs, moi 5/0/1 180 cs), pour me rendre compte que la Riven mid est à 8/0/2 contre Morgana...
Et la, la fight mid magique : Quadruplé pour Riven, quadruplé pour moi, 5% hp chacun, on se fonce dessus... quintuplé pour les deux, elle avait un ignite
Sinon, ben on a fini par perdre, et encore à cause de l'Opness de Nasus, perso complètement stupide qui, même quand il est complètement derrière, fait le café à 40 min. Le mec à pris 2 kills dans la game, mais a la fin il était intuable, le slow est stupide, enfin bref, vivement qu'ils se rendent compte chez Riot que lui et Mundo son des persos stupides.

Sinon, shaco c'est un de mes mains junglers, et non, c'est pas useless. Bien joué c'est LE jungler le plus dangereux je pense, tu peux vraiment faire win toutes tes lanes hyper easy.
Citation :
Publié par Atribe
Sinon, shaco c'est un de mes mains junglers, et non, c'est pas useless. Bien joué c'est LE jungler le plus dangereux je pense, tu peux vraiment faire win toutes tes lanes hyper easy.
Alors oui, mais non, Shaco bien joué c'est un bon jungle mais en fait c'est comme tout autre jungle, il n'y a pas DE jungle le plus dangereux, juste un niveau de maitrise du personnage d'un côté et de l'autre qui font que.
Citation :
Publié par Atribe
Shaco c'est simple, si tu fais pas un bon early (et pas bon early j'entends prendre au moins 2 ou 3 kills) tu sers strictement a rien de la game.
L'apport d'un shaco en teamfight c'est l'équivalent de l'apport d'un mec qui tente de tuer quelqu'un avec des cure dents. Le seul truc qu'a shaco c'est un fort potentiel de gank en early. Malheureusment, en silver, les shaco savent pas gank ==) le perso sert a rien en silver.

Enfin bon, après ces 3 free lose je viens d 'en gagner une, bim +10 lp. Mon mmr est pas dégueu je crois donc je pense soon gold.
J'aimerai revenir vite fait sur le petit débat nidalee supp d'ya 3 pages .

Y'a un seul match up / une synergie qui est favorable à nida support ? Genre ça peut etre fort avec un adc qui poke et face à un support squichy ?

Perso j'ai jamais vu une nida supp peser sur sa lane meme à mon elo, alors j'ai un peu du mal à comprendre ce qui rend le pick populaire ...
Citation :
Publié par Naytor
j'ai un peu du mal à comprendre ce qui rend le pick populaire ...
Nida aka jte balance des spear de mega loin pour ks tout ce qu'elle peut, build full ap, 0 ward.

Bref, quand les mecs veulent mid, et doivent supp.
Non mais faut etre débile de croire que tu vas prendre quoi que ce soit quand dans 65% des games tu te paies ou un Thresh ou une leona en face de toi non ?

Fin j'sais pas, de toute façon atm je sors que Thresh et Leona parceque je suis nul en dodge et que sortir Sona ça serait pour moi du suicide, mais clairement tous les autres supports sont impuissants contre moi en lane, c'est scandaleux la domination sur les trades early avec un doran ...
Il m'aura fallu une vingtaines de parties et descendre jusqu'à 20 lp pour me remettre dans le bain et récupérer mes réflexes . Mais ça y est, je suis redevenus un tueur , le type qu'on spam après les fins de parties pour duoQ , qu'on report de rage tellement je fais la game tout seul .

OUI , j'ai donc recommencer à spam mon Teemo !

ET je n'ai pas honte !

D'ailleurs, j'ai l'impression que cette saison, c'est vraiment un gros top pick.

Je m'explique , il n'y a pas beaucoup de ward , pas d'oracle et teemo à ses champignons dont on connait les propriété utile sur un champ de bataille ( et en dehors accessoirement ) .
Tendre une embuscade même seul est une vrai partie de plaisir .

Je compte même plus le nombre de gars où je posais 1-2 champignons à des endroits stratégiques et où après seulement une dizaine de seconde j'avais déjà une proie facile à aaQaa =kill .

Et c'est sans compté les barons et drake complètement retourné avec les champignons voire défendus TOUT SEUL juste avec 4/5 champis bien placé .

Franchement, je regrette de pas avoir installé lolrecorder, mais là, je vais le faire, c'est juste trop énorme.

PS: ha ouais, je rencontre de plus en plus de gold qui joue très très bien leur personnage, ça change du bronze - low silver , et sympathique avec ça !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : teemo c'est broken.jpg
Taille : 836x38
Poids : 12,5 Ko
ID : 211985   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : teemo the beast.jpg
Taille : 1203x665
Poids : 249,2 Ko
ID : 211986  
Attends, t'as pas vu le tolé ce que ca va faire quand je serais plat 3

@Zafiro: tu fais pas nashor tooth?
Et surtout, tu fais quoi contre les matchups bien degueux?

Dernière modification par ½ Lyfe ; 06/01/2014 à 05h22.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Je ne sais pas ce qu'il fait, mais pour avoir joué de temps en temps teemo, tu évites vraiment de le first pick car il a des match up vraiment sale contre qui ne peut pas faire grand chose à par feed en boucle.
Citation :
Publié par Naytor
Non mais faut etre débile de croire que tu vas prendre quoi que ce soit quand dans 65% des games tu te paies ou un Thresh ou une leona en face de toi non ?
Perso je préfère ça que de me taper Annie, Taric, Fiddle, Morgana, LB ou Alistar, mais de très loin quoi (Je main Thresh et joue beaucoup Leona, donc je sais à force que c'est pas invincible, même si c'est très fort). Par contre c'est marrant comment les gens sous estiment Sona et Nami, ça se méfie pas et ça en prend plein la tronche en lane après (surtout contre du Leona/Thresh d'ailleurs, ça se croit invincible, ça veut jouer aggro et ça se retourne toujours contre eux).
Citation :
Publié par Naytor
J'aimerai revenir vite fait sur le petit débat nidalee supp d'ya 3 pages .

Y'a un seul match up / une synergie qui est favorable à nida support ? Genre ça peut etre fort avec un adc qui poke et face à un support squichy ?

Perso j'ai jamais vu une nida supp peser sur sa lane meme à mon elo, alors j'ai un peu du mal à comprendre ce qui rend le pick populaire ...
avec caitlyn ça devient vite super chiant si ils permapush, sinon c'est nul
Citation :
Publié par Bram Stalker
avec caitlyn ça devient vite super chiant si ils permapush, sinon c'est nul
Je ne sais pas si c'est la seul qui peut se jouer avec nida, mais en gros il faut un adc qui ne soit pas trop dépendant d'un support qui va le protéger avec des cc.
Peut être que ça marche aussi avec trist par exemple.
Mais bon, dans tout les cas, c'est jouable, mais pas plus quoi. C'est un support sans aucun cc quoi...
Citation :
Publié par ½ Lyfe

j'aimerai bien voir ça .

Nashor tooth sur teemo ? J'utilisais ça avant , mais en faite, ça l'expose beaucoup trop au danger alors qu'il est fragile.
Lichbane fait la même chose en moins de temps , 4 aa de nashor étant environ égal à 1 lichbane.
Si j'ai vraiment envie de jouer AS, je prend wit's end ; des dommages supérieur , de la résistance magique et c'est pas cher.

Pour les match up défavorables , j'essai de les esquiver, soit en prenant après mon opposant (sachant que je top ou mid en fonction de ce qu'il y a en face) soit en farmant sous tour et en allant pourrir la jungle adverse .
Par pourrir j'entends bien sûr :
-farm le jungler à son bleu/rouge
-mettre des champignons partout dans sa jungle
-mettre des champignons dans la rivière pour counter gank et se faire offrire un kill

Là, faut le jouer au mind-game , en terroriste , tu forces la team adverse à se battre dans tes champis et tu ganks les pauvres fous qui se balladent seul .
Mais c'est clair que si j'affronte une team annie, pantheon,yorick,tresh,vayne de face , je vais me faire démonter façon puzzle en teamfight

Faut delete Nidalee, saytou ! C'est pas un support , c'est pas un mage , c'est juste un champion troll impossible à attraper qui lance 42 lances à la minute devant les tours pour faire chier le monde.
Je commence aussi à penser que Teemo peut devenir un champion très intéressant.
Je l'ai testé dans sa version full AD@TRM (3 lames de Doran, Bork Randuin en core) et je roulais systématiquement sur le mec en face, tout en finissant à chaque fois avec le plus de dégats de ma team.
En full AP c'est vraiment beaucoup plus drôle, et les champignons deviennent vraiment une plaie pour en face. Perso j'en mets même pas dans la rivière, j'en fous un ou deux aux tribush, et par psychologie le jungler adverse ose même pas s'aventurer. Maintenant j'essaye comme ça (surtout depuis la modif bork/doran). Et pour moi ça reste vraiment un toplaner qui peut faire la game à lui tout seul (dans le sens où il va foutre au fond du trou la toplane adverse + éventuellement défoncer le jungler chez lui.)
Le problème de ce [Modéré par Matharl : champion], c'est que on a plus de pink ward/oracle donc ces champignons qu'il pose en 0.25 secondes et qui durent pendant 5 minutes ben c'est un peu devenue surpuissant quoi ( parce que bon ça deal beaucoup en plus) ... parce que tu peux rien faire contre ça

Dernière modification par Matharl ; 06/01/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Cool on pourra duoq, tu es obligé d'accepter je suis ton plus grand fan
Citation :
Publié par [lil]bily
Le problème de ce [Modéré par Matharl : champion], c'est que on a plus de pink ward/oracle donc ces champignons qu'il pose en 0.25 secondes et qui durent pendant 5 minutes ben c'est un peu devenue surpuissant quoi ( parce que bon ça deal beaucoup en plus) ... parce que tu peux rien faire contre ça
10 minutes ils durent
J'ai fait ma ranked des 2 mois. Je suis FP, derrière moi ya que des plat 1 75 lp mini (et un D4 50 lp en second), mundo/eve/annie/shyvana/kassa/nasus de ban. On a elise/rengar/riven/ez/ziggs (en fait ils se sont insulté sur la phase de pick, la riven voulait top, rengar en avait rien à foutre et a pick top, du coup notre lp qui voulait pas support avec un perso autre qu'annie a pris ziggs), en face y a kha/renek/ori/sivir/karma.
La partie commence, ils se flame tous un peu. FB de ma botlane à 7'50 suivi d'un gank bot de riven -> 2/0 pour nous à 8'20. Rengar crève un peu après, ziggs commence à se foutre de lui, Rengar demande à ce qu'on soit gentils parce que bon c'est pas si grave. J'en profite pour tuer Renek. Tout va bien. Je force des drakes parce qu'Elise viole les dragons, tout va bien. J'ai juste de quoi acheter wraith+boots+ruby+tome (13mn20, j'ai qu'un kill, la game se passe bien mais sans plus). Je vais top parce qu'on voit kha avec ma pink, on peut doublekill easy, Rengar m'abandonne et revient après pour tuer kha. Bon, mon bleu part sur lui, tant pis. Le Rengar s'excuse quand même (après que je lui ai fait remarquer qu'on aurait pu double kill ppr), c'est un gentil tigrou.
6/3 à 16 mn.
On continue de se balader, on dive leur botlane, on va au mid pour push/défendre la tour, tout se passe tranquille. Je steal leur bleu, on voit kha top on prend le drake, les 3 paumés en haut reviennent au mid, on a l'avantage de la position. A 19 mn on passe à 12/3, j'ai 3k golds et je suis en 4/1/4. Une minute plus tard ils surrend.

Tout ça pour dire que dans le chat j'ai annoncé les timers, dit "push bot, we dive", "come drake riven", j'ai ping des omw, des ss, j'ai acheté quelques wards et fait des remarques posées. Ma team se flamait dans le lobby/début de la game, y a du vol de position mais en jouant correctement et forçant un teamplay/des objectifs (ce que tu peux faire tranquillement en jungle ou support) ben on a joué ensemble tranquille et on a roulé sur les mecs en face (qui avaient une premade).
Si vous avez des parties pleines de flame/afk faudrait ptet se poser des questions sur votre attitude IG, ma partie là c'est ce que j'ai 80% des parties. De temps en temps y a des mecs complètement cons dès le début mais suffit de pas réagir et des fois y a une lane qui hardfail et qui se fait flame mais là aussi ca se rattrape.
Jamais je me suis senti aussi inutile ...
J'ai Jax.
Déjà, jamais vu mon jungler alors qu'Aatrox push non stop, soit, je reviens dans la game malgré tout.
Et là, c'est le drame.
Graves fait un Randuin, Lee me kick hors du fight à chaque fois que j'appuie sur E, Aatrox a GA + son passif + l'ulti de Zilean.

Et mon Ezreal E in à chaque fois et enchaîne les fails moves.
Ca n'aurait pas été gênant si j'avais pu servir à quelque chose ... Mais je pouvais taper que sur Aatrox à cause de ce foutu Lee Sin, du Zilean, du W de Graves et des 3 Randuins en face :/

Diamant 1
Double post'.

[Modéré par Éraflure : évitons dans ce cas, y'a le bouton éditer vu que tu n'as pas besoin d'up le sujet.]

Dernière modification par Compte #351758 ; 06/01/2014 à 19h05.
Lol aprés 211 games avec kata je teste pour la première fois un start doran's shield.

Je viens de révolutionner ma phase de lane, cet item est fantastique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés