Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Bonjour je m’appelle Icefrog et j'ai créer un perso qui peut pas être tué par les autres olol.
C'est sur c'est pas avec PL que tu vas la faire tomber la Brood, comme pour tout les héros savonnette il faut du disa pour la tuer sinon elle se cachera dans les collines ou les arbres.
Citation :
Publié par Dim7
mouais quand je suis carry en safe lane jsuis pas trop chaud pour traverser toute la map juste pour gank un ursa (surtout avec brood..)

sinon j'aime beaucoup lion et shadow shaman en support, ils ont des skills vraiment utiles. tant qu'on n'est pas focus on fait la game
Brood en safe lane?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
juste une question c'est normal qu'au niveau 12 (steam) je tombe encore avec des types qui savent absolument pas jouer ?

j'enchaîne 5 win tout va bien et là je tombe avec la team de gros tards qui te fait bien rager

- shaman qui buy 0 ward 0 courrier, pas de mekansm, mais une refresher orb hein par contre.
- enigma qui utilise pas son ulti une seule fois de la game et qui fait du 2-8
- void qui à chaque fois qu'il utilise son ulti fait wipe toute notre team
- dp qui me demande pourquoi on aurait besoin de ward alors que y'a pas de furtif en face

c'est le matchmaking qui me fout automatiquement avec des merdes car j’enchaîne trop de victoires?
Citation :
Publié par Dim7
juste une question c'est normal qu'au niveau 12 (steam) je tombe encore avec des types qui savent absolument pas jouer ?
Oui.
nan mais quand je dis que les mecs savent pas jouer c'est à prendre au sens littéral du terme hein

là un mec dans ma game, c'est sa 6e partie. déjà 7-1 à la 8e minute. le matchmaking existe pas en fait? niveau 12 t'as déjà fait 200 games théoriquement je rappelle
Bah en même temps quand tu tombes contre des gens qui te laissent faire 24/0/8 sur Sniper tu te plains pas.

200 games c'est peu, tu commences vaguement à sortir des lymbes du matchmaking mais t'y es encore. Les incompétents se feront de plus en plus rares jusqu'à disparaître complètement.
mouais c'est sûr que les 30-0 c'est assez drôle à sortir mais je m'en passerai volontiers si je pouvais me passer également des parties qui sont perdues dès la première minute de jeu (voire dès le pick parfois).

jpense avoir atteint un niveau où je mérite des parties intéressantes et pas des trucs de merde avec des types qui sont morts 10 fois les 10 premières minutes de jeu, franchement ça me fait rager ça. sur starcraft t'avais très très vite des adversaires de ton niveau réel
200 parties aussi. Je joue par dessus la jambe, généralement SoloQ et c'est la loterie aussi niveau team mates et adversaires. J'ai déménagé au Canada récemment, y'a plus de Russes, mais y'a les Mexicains et les Brésiliens qui les remplacent allègrement ! En tout cas le niveau que tu penses avoir, tu te doutes bien que c'est pas vraiment pris en compte par le système de matchmaking Les pgm du forum pourront peut-être te filer quelques tips pour sortir du hell bracket.
non mais c'est pas possible là je suis persuadé que le matchmaking m'oblige à perdre

jsuis first aux frags et je joue un putain de keeper of light mais WTF. 3 grosses free lose de merde à la suite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Les Mexicains ... une légende si lointaine pour nous ... pour en avoir vu je dois dire que je suis fier de jouer avec des Russes avec 16grammes d'alcool dans le sang.
Tu m'étonnes Le seul avantage c'est que même sans parler Espagnol on peut un peu comprendre ce qu'ils racontent, contrairement aux cyka.

@ Dim7 : Le MM t'oblige à rien, c'est juste que t'as pas de bol à la loterie. Dans un jeu d'équipe, à bas jusque moyen niveau en général, la plupart des joueurs ont pas envie de faire des efforts de teamplay. T'aurais le même soucis sur un CSGO par exemple, mais c'est encore pire sur Dota vu le nombre de joueurs qui refusent d'envisager jouer autre chose qu'un hard carry mid. Et de faire une Shadow Blade parce que c'est trop cool. Même avec Riki.
Citation :
Publié par Dim7
non mais c'est pas possible là je suis persuadé que le matchmaking m'oblige à perdre

jsuis first aux frags et je joue un putain de keeper of light mais WTF. 3 grosses free lose de merde à la suite
Faut péter un coup hein
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour contrer legion commander ? mise à part ward la map et se casser le plus rapidement possible quand elle arrive pour gank, est ce qu'un héro peut résister/survivre à son duel en 1 vs 1 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noxdormus
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour contrer legion commander ? mise à part ward la map et se casser le plus rapidement possible quand elle arrive pour gank, est ce qu'un héro peut résister/survivre à son duel en 1 vs 1 ?
Gank la jungle le plus rapidement possible, et constamment. SI elle crève une ou deux fois, généralement c'est pas rattrapable.
Sinon pour survivre .. stay groupir, pick stunner, gogo eul staff.
J'ai beaucoup joué LC et clairement les héros les plus relous à jouer contre sont un Dazzle ou un Lion compétents. Le premier peut Grave n'importe lequel de ses potes pendant le duel, et le deuxième va la pouvoir la disable pendant toute la durée du duel et/ou la burst, ce qui est encore mieux. Tu risques de galérer un peu plus dès que le BKB ou la Blademail sort mais si t'as réussi à faire échouer ses premiers duels et que tu l'empêches de snowball normalement t'as fait ton boulot.

Par contre si le LC est compétent et qu'il a une Dagger (ce qu'il a tout intérêt à avoir) t'es certain d'être sa cible numéro 1 avec un de ces héros, alors faut faire très attention à ton positionnement. Sois assez près de l'action pour casser le duel, mais assez loin pour pas en être la cible.
Citation :
Publié par Noxdormus
Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour contrer legion commander ? mise à part ward la map et se casser le plus rapidement possible quand elle arrive pour gank, est ce qu'un héro peut résister/survivre à son duel en 1 vs 1 ?
Lifestealer ou Ursa la déboîte en 1 vs 1 dans un duel, lui faut du gros stuff pour avoir un avantage net contre les gros carry qui auto hit vénère et avoir déjà quelques bonus de dégâts en plus sinon ses init tournerons vite au fiasco. Après si tu as des potes capable de la disable pendant ses duel ca passe assez facilement.
J'en peux plus des picks LC donc ne le pick plus, c'est plus simple. C'est un peu comme les SB, t'en croise un compétent pour 10 trashs, c'est relou.
Le problème de LC dans les bracket noobs ou approchant, c'est que les mecs de ta team la laisse jungle, personne ne va l'harass et encore moins la gank, du coup quand elle sort de sa jungle, c'est avec de l'avance en lvl et en stuff sur tout le monde vu qu'elle y farm très très vite, si elle arrive à choper 2/3 duels en early...

Y'a pas longtemps, j'ai pick Abadon contre elle, pas pour vraiment la contrer en 1vs1, mais pour la foutre en l'air pendant ses duels avec un abadon semi-support shield/heals que j'ai redirigé en tank/semi carry on va dire vue la bonne tournure que prenait la partie, mais effectivement, personne n'est venu avec moi pour aller lui pourrir la gueule dans sa jungle, je l'ai pas mal emmerdée, mais à chaque fois sa team venait la secourir et je n'ai pas pu la tuer, j'essayais d'expliquer aux autres qu'on laisse pas un bon jungle tranquille dans son coin, mais personne ne répond dans ce bracket, personne ne comprend de quoi tu parles en fait je crois, les joueurs ne comprennent pas grand chose, ne ward pas et counterward encore moins, les games sont ultra passives, donc les junglers genre Furion et LC retournent une partie à eux tout seuls si on les laisse tranquilles et qu'ils sont joués un minimum décemment...

J'ai sorti LC pour la première fois versus players, y'a juste le Necro qui est venu essayer de me dégager de la jungle et wardant à mort et harass mais il était seul et ses ganks sont tellement obvious avec son aura qui le flag à deux kilomètres, j'ai pu prendre quelques kills avec duel en early, donc je suis parti direct sur blink, puis Blademail comme y'avait peu de disables en face mais deux gros rightclickers pas besoin de bkb, puis hyperstone, puis HOT, puis AC, puis basher, puis... Partie finie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés