[Recherche]Compagnons de jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Petit up pour ma part mais je mets de côté mon soso et passe sur mon DH ... me demandez pas pkoi mais j'arrive mieux à jouer avec !!!

(peut être aussi parce que j'ai eu un peu de chance à l'hdv sur du matos pas cher même si c'est pas le top, ça me permet de commencer à faire mal...).
Salut

Je recherche des joueurs pour faire quelques sessions de farm de drop de clés (pm 5/6 minimum) et pourquoi pas faire les ubbers ensemble par la suite !
(En effet je cherche à craft mon hellfire et je préfère prévoir plusieurs crafts si les jets sont pas tops )

Si certains sont intéressés, je joue DH : SummerWind #2197
Féticheur dispo. Je farme le PM7-PM8

Tag : Brubruzor#2190

Trolling, tu es le trolling qui jouait avec nous à DotA ? Ton profile montre que tu traîne sur la section LoL, quelle déchéance mec ... quelle déchéance !
Citation :
Publié par Bru²
Féticheur dispo. Je farme le PM7-PM8

Tag : Brubruzor#2190

Trolling, tu es le trolling qui jouait avec nous à DotA ? Ton profile montre que tu traîne sur la section LoL, quelle déchéance mec ... quelle déchéance !
Bien sur Mon p'tit brubru , je sais mais bon je joue à LoL depuis longtemps et n'ai pas autant d'ami sur DotA2
Je t'ajoute biatch
Vu que je reprends ça me fera bien plaisir de pas jouer tout seul, donc voici mon tag :

Deathlight#2565 , si jamais il y a des partants, je farm inferno pm10 n'importe quel act.

J'ai commencé l'act 2 pm2 je galère sur les élites x)

P.S. Je ne veux pas de rush juste des gens au même "niveau" ou qui ont envie de glander ça me va aussi.
Je joue pas mal sur mon barbare (pm9 solo) en ce moment, surtout le week-end.
Si ça intéresse des gens de jouer ensemble : wizzy#2147

Et j'ai aussi une soso permafrost pm1-3.
J'en profite aussi. Je viens de me remettre à D3 après quelques mois de pause.
J'ai un monk (parangon 15) par contre je joue plus soft (PM 1-3) le temps de farmer du stuff...

Linfae#2901 si y'a des motivés un de ces soirs.
Bonjour à tous,

Je cherche des compagnons de jeu !

Je viens de reprendre, je joue MP6-7.

Mon BTag : Tahngarth#2743

N'hésitez pas à me faire une demande d'ami en jeu et s'il vous plait inscrivez un petit message... Toute demande sans introduction sera refusée !

A bientôt
hello,

cherche des compagnons de jeu egalement : j'ai repris D3 il y a quelques jours, je voudrais monter les niveaux parangon de mon barbare (que je peux jouer mode Marteau des Anciens si le tourbillon vous saoule). J'ai un moine pas mal equipé aussi, et mage/DH 60 mais en tongs et liquettes, donc pour le PM6-8 cela n'ira pas (plus envie de monter la brute de toute facon).

J'ai casque micro aussi, toujours plus sympa

Herisson#2111
Toujours up pour farmer du parangon, hésitez pas à m'add aussi. Je joue en PM7/8, avec un Féticheur.

Je farme aussi les übersafin de me crafter un joli ring 35%XP/Force pour mon futur Croisé

Brubruzor#2190
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés