Recueil d'astuces pour le débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
AIM a l'air bien mais perso je suis bloqué au debut avec Deadpool donc xD

Edit: Au passage, Merci Krayn pour l'astuce farm de Hood en Extrem (T2 jpeux pas plus a mon lvl) j'ai eu un cosmic tête vraiment pas mal qui a remplacer mon Unique et j'ai eu l'unique épée en même temp sur un monstre vert la (Je sais plus le nom, celui qui cours partout avec plein de loot dedans)

Oui pour AIM, j'avais vu ce bug, un perso qui vole peut passer, j'ai pas tester avec un téléporte, et celui qui cours partout c'est le DOOP
Citation :
Publié par cunoverabair
Oui pour AIM, j'avais vu ce bug, un perso qui vole peut passer, j'ai pas tester avec un téléporte, et celui qui cours partout c'est le DOOP
Ouais je suis bloqué et même avec le teleport tu peux pas passer, car sur la map le couloir d'aprés est même pas présent du coup c'est pas une zone ou tu peux teleport

Oui DOOP voila, d'ailleurs depuis que j'ai loot un Unique et un Cosmic sur l'un d'eux, tous les DOOP que j'ai vu on direct TP en me voyant xD J'ai pas réussi a en tuer un seul sur 4-5 (et j'ai un bon dps en etant Deadpool spé CaC AoE DoT Bleed)

EDIT: Aufet MM c'est quoi? Midtown Manhatthan?

Dernière modification par Take ; 01/12/2013 à 11h58.
Ok merci, je viens de débloquer The Hood en T3 Red mais c'est trop "HL" je peux surement y arriver mais les mobs ont genre 8-9lvl de plus donc je vais xp a MM un peu en attendant

D'ailleurs j'ai reloot un Unique lvl52 (je suis 46) mais il est moins bien que celui que j'ai (Un unique lvl39) car il up un skill que j'utilise pas et un de mes passif (pour recup du spirit quand j'en n'utilise pas) mais celui que j'ai actuellement fait pop un Baby Deadpool qui combat avec moi et qui tank le boss la plus part du temp donc plutot cool

Edit: J'ai loot un Unique pour Cyclop (lvl44)mais malheureusement je ne peux pas le donner a quelqu'un donc quesque je peux en faire? simplement le donner au crafteur? Car bon donner un unique pour 164 Xp en craft xD Et je compte pas monter Cyclop il me tente pas donc

Dernière modification par Take ; 01/12/2013 à 16h32.
Perso je ne suis qu'un passeur pour le crafter, tout ce qui atterrit dans mon inventaire finit chez lui... Et il est tellement long à leveler que c'en est déprimant. Je lui ai filé 9 cube shards tout à l'heure + environ 300 medkits + 2 inventaires de stuff bleu/violet (bas level mais bon) et il a même pas pris 1/4 de son level 11.
Perso je trouve que donner les cube shards au crafter n'est pas une bonne idée (je l'ai fait un peu mais c'était une erreur). Les Fortunes Cards sont quand même une grande source de boost d'xp/rarity.
Ori Sacabaf: Bha certains uniques tu peux les échanger non? Me semble en avoir déjà donné un en le jetant par terre (ou c'était un cosmic)

Krayn: Oui pareil, j'en est donné 10 l'autre jours et bon . . . Hier j'étais en mode Rare Item find avec des truc loot via Fortune Card (J'ai environ 6 gobelet violet et 1 d'xp) donc j'etait a 350% donc je préfere ça a 10-20% de mon lvl de craft, puis si je débloque le costume de Deadpool sans masque même si bon, celui de base reste celui que je préfere xD

Mais du coup oui c'est un peu balot d'avoir un unique qu'on sait qu'on va pas utiliser, surtout que, sincérement pourquoi mettre les unique a un prix si bas? (Prix/Xp) Ils auraient pu mettre les Unique a un gros prix et donc une grosse somme d'xp au crafter alors que la les violets valent plus

Ps: J'ai pas la place pour garder tous les uniques aussi xD
Citation :
Publié par Take
Ori Sacabaf: Bha certains uniques tu peux les échanger non? Me semble en avoir déjà donné un en le jetant par terre (ou c'était un cosmic)
Ça ne peut être qu'un cosmique vu que les uniques sont liés au compte.
Citation :
Publié par Black Metal
Ça ne peut être qu'un cosmique vu que les uniques sont liés au compte.
Ha ok, bha ouais c'étais un Cosmic alors
Je garde mes uniques non utilisables par mes héros, l'idée a été soumise aux dev de pouvoir échanger 3 uniques contre 1 équipable par le héros qui fait l'échange.

Wait and see.
Citation :
Publié par Krayn
Perso je trouve que donner les cube shards au crafter n'est pas une bonne idée (je l'ai fait un peu mais c'était une erreur). Les Fortunes Cards sont quand même une grande source de boost d'xp/rarity.
Je suis d'accord : on ne peut choper qu'un nombre de cube shards limité par jour et les fortune cards sont intéressantes. Le crafteur ça se monte en lui filant les items qu'on drop : ok c'est plus long, mais in fine on n'auras rien donné de bien fondamental.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Rien a voir avec le niveau. C'est juste pas de chance.
Bha si, car je trouve qu'on augmente son Rare item Find une fois HL avec les Core et ouais j'ai surement de la chance pour en avoir autant (et je reloot meme les meme mais plus HL donc xD) Jsuis a 4 Unique et un Cosmic sur mon stuff donc ça va

Edit: Bon j'ai ding 60 avec DP et j'ai pas vraiment envie de faire le prestige donc je vais test de farm les Splinter (j'en est 350) pour Iron-Man mais bon long xD

Dernière modification par Take ; 06/12/2013 à 23h04.
J'ai pas d'exemple où c'est le cas en tête, je présumerais donc que non.
A la limite, j'ai pris un skin Cpt. America avec le bouclier transparent, et il me semble qu'avec le skill de lancer de bouclier, je lance bien le bouclier transparent. Je pondérerais donc ma réponse d'un "peut-être".
Citation :
Publié par Imagines
Bonjour !

Savez vous si les skins change l'aspect des pouvoirs ?

Merci
De mémoire le costume de Spidey Vénom change l'aspect de ses pouvoirs (sa toile est noire).
Sur le site off, en regardant les skin, il est dit si celui ci ou un autre change les effets. Par exemple our DP, seul son costume pirate change qqchose.
Les voix et certaines anim sont modifiés/ ajoutés sur les costumes avec la mention "Enhanced", comme le superior spidey (Octopus qui parle à travers spidey) ou le costume pirate de Deadpool avec son accent de baroudeur des mers (seulement en anglais par contre ..)

Après il y l'exception de la hulkbuster, costume de IM, ce n'est pas un Enhanced, mais au vu de la corpulence les animations ne sont pas les mêmes.
Suite à une discussion sur un autre topic de MH, je constate que certains joueurs ignorent que la traduction du jeu en Français n'est plus assurée par les devs depuis déjà plusieurs mois.

Il en résulte une traduction partielle et parfois même périmée. Ainsi, la description des effets des compétences et items en FR n'est pas à jour et certains continuaient d'échanger des cubes contre des cartes pensant qu'ils pourraient avoir un héros. Or il s'avère que depuis l'apparition des Eternity Splinters, les cartes ne donnent plus de héros mais juste des potions diverses, des costumes et des upgrades d'attaque ultime pour les carte de type 2 et 3.

Bref, jouez en Anglais autrement vous allez faire n'importe quoi au niveau de l'équipement et au niveau du build de votre perso en raison du fait que les descriptions ne sont plus à jour depuis des lustres.
Citation :
Or il s'avère que depuis l'apparition des Eternity Splinters, les cartes ne donnent plus de héros mais juste des potions diverses, des costumes et des upgrades d'attaque ultime pour les carte de type 2 et 3.
Un ami à eu Iron Man pas plus tard qu'hier dans une carte de fortune
Je viens de recup ça, je trouve que c'est assez sympa ( pour moi du moins ^^ )
Mais juste une question : Est ce qu'on peut l'enlever du costume une fois mis dessus ?

Du genre si j'en trouve / achète un autre pour pouvoir le mettre dessus ( ou carrément si je change de perso )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : azeazea.jpg
Taille : 395x348
Poids : 47,3 Ko
ID : 211904  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés