Recueil d'astuces pour le débutant

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont intérrésser par Deadpool (surtout avec la réduc de 25%) il est génial je trouve, j'ai opter pour le Corp a Corp (Car ont fait plus de dégats au début du moins) et les AoE/Dot qui sont follement éfficace

J'ai 3 Aoe en dot qui font le travail a ma place (pour info j'ai pex du lvl5 a 20 a Midtown en tuant les supervilains etc... en solo sans aucun soucis même a 3-4 Supervilains contre moi) Deadpool a un gros dps de zone et de dot et en plus il régen énormément dés le lvl1, ce qui est d'ailleurs assez abusé a mon gouts xD Il a presque une meilleur régen au lvl20 (sans stuff de regen juste passif) que mon Black panther lvl40 qui a du stuff regen en partie

Fin voila, j'avais peur de trouver le même gameplay que BP (car CaC et Regen de vie, même si DP peut attaquer a distance) mais enfet il est énorme et derniere chose a savoir si vous voulez jouer Deadpool ... Mettez le son! Il est énorme a écouter! xD
Hello ,comme conseillé ici précédemment, je me suis relancé dans l'aventure avec Deadpool et je ne regrette pas

Là j'arrive à la quête épique et plus précisément à la mission "Rake the yard".

Soucis, je ne sais pas du tout où aller pour mener à bien cette mission

PS : si un SG FR veut bien d'une moitié de noob pour lui repasser ses collants
(FR car mon niveau d'anglais est malheureusement assez limité )
Petites astuces pour Deadpool :

1 point dans Stop drop and Roll : permet de casser tous les CC (stun etc), bien pratique sur certains boss.

1 point dans Awesome Lunge of Death : awesome pouvoir de déplacement + buff de 5 sec

1 point dans lil' Deadpoll : crée une mini copie de Deadpool qui va taunt et attirer tous les ennemis sur elle. Abusé, permet de regrouper les mobs pour Aoe, de transférer tous les dégâts et contrôles sur Lil Deadpool, de casser les charges de Rhino ou Juggernaut etc... En plus spammable...

1 point en God Mode : quand on meurt, on meurt pas...on est full vie et invulnérable.

1 point en Bodyslide : le tp universel

Options : Stink Bomb (Aoe) et Power Ups (buffs ramassables par terre, par tous)


Les pouvoirs principaux :

Foot Gougers : Aoe qui OS les trash
More Bullets (1 à 5 points) : regen spirit + crit rating (avec le stuff on arrive à 15/20 points, ça suffit)

Safety through Stabbing : Defence + dodge
Flesh Wound : Melee, Basic, dégâts CaC en cone + saignements, pas de cout en spirit

Superior Healing Factor : regen vie passive
Get Better Fast : regen active, meditkit gratuit spammable


Avec tous ça, il doit rester encore 20 points à distribuer au lvl 60, question de goût.

Pur CaC : Slice and Dice ou Big Ol Stab

Hybride : Armor Buster (ranged, basic, gros dégâts monocible, pas de cout en spirit)

Dernière modification par (zephyra) ; 28/11/2013 à 15h53.
Hello,

Je reviens sur le jeu après quelques temps de pause, parce qu'en fait, j'avais le sentiment que plus les modif débarquaient et plus j'avais farmé pour rien, et que le côté beta-test a l'air du coup moins présent.
Bref, j'me retrouve avec des perso sans template, avec tous les points reset, et des tonnes de trucs à faire de partout. Je ne sais plus où donner de la tête.
J'ai arrêté au début de la mise en place des Eternity splinters, donc les marques d'Odin, tout ça, ça m'est inconnu.
Vous savez où je peux trouver des templates valables pour Storm, la Chose et Miss Marvel? Et surtout, Miss Marvel est-elle devenu valable?
Pour des perso level +/-30, quel est le plus intéressant à faire?
J'en étais réduit à enchaîner les missions vertes, qui rapportaient peu d'xp mais permettaient de récupérer des cube shards, qu'on échangeait contre des fortunes cards qui donnaient des buffs temporaires (et à priori des costumes mais jamais vu). Et c'était très chiant. Le mode de difficulté supplémentaire (héroïque?) ne rapportait pas suffisamment d'xp compte tenu de l'écart de difficulté avec les missions vertes.
Bref, c'était il y a pas très longtemps mais le jeu a l'air d'avoir énormément changé. Vous pouvez m'éclairer un peu?
Citation :
Publié par Wedge
Hello,

Je reviens sur le jeu après quelques temps de pause, parce qu'en fait, j'avais le sentiment que plus les modif débarquaient et plus j'avais farmé pour rien, et que le côté beta-test a l'air du coup moins présent.
Bref, j'me retrouve avec des perso sans template, avec tous les points reset, et des tonnes de trucs à faire de partout. Je ne sais plus où donner de la tête.
J'ai arrêté au début de la mise en place des Eternity splinters, donc les marques d'Odin, tout ça, ça m'est inconnu.
Vous savez où je peux trouver des templates valables pour Storm, la Chose et Miss Marvel? Et surtout, Miss Marvel est-elle devenu valable?
Pour des perso level +/-30, quel est le plus intéressant à faire?
J'en étais réduit à enchaîner les missions vertes, qui rapportaient peu d'xp mais permettaient de récupérer des cube shards, qu'on échangeait contre des fortunes cards qui donnaient des buffs temporaires (et à priori des costumes mais jamais vu). Et c'était très chiant. Le mode de difficulté supplémentaire (héroïque?) ne rapportait pas suffisamment d'xp compte tenu de l'écart de difficulté avec les missions vertes.
Bref, c'était il y a pas très longtemps mais le jeu a l'air d'avoir énormément changé. Vous pouvez m'éclairer un peu?
Au level 30 xp longue ??? il y en a pour 15 à 20 minute max pour ding.
Comparé aux 1h20 sans boost d xp du level 59.

Le jeu est toujours très BETA et c'est d'ailleurs une chose que j'adore sur ce jeu, car les dev tentent plein de truc différent et font marche arriere quand c'est nul.
J'aime beaucoup cette impression que le jeu peut beaucoup changé en 2 patch, ça renouvelle tout son interet.

Et sinon pour éviter que mon post ne servent a rien.

Pour les builds tu a http://www.marvelbase.com , concernant storm qui est mon main , il y a 4 builds très interressant différent qui trouvera d'ailleur sur ce site.
Par ailleurs la force de ce jeu est qu'un build perso peut être aussi très bon, en tout cas sur les perso que je joue j'ai pas noté de build obligatoire ( a part peut etre squirrel girl )
Citation :
Publié par Wedge
Vous savez où je peux trouver des templates valables pour Storm, la Chose et Miss Marvel?
Pour ça je te conseille d'aller sur les forums officiels, en général pour la plupart des personnages tu as des builds qui ressortent et qui sont souvent mises à jour
Citation :
Publié par Pingo
PS : si un SG FR veut bien d'une moitié de noob pour lui repasser ses collants
(FR car mon niveau d'anglais est malheureusement assez limité )
La SG jolienne est ouverte à tout jolien. Il suffit de mp l'un d'entre nous. Les infos sont sur le thread de présentation.
Merci pour vos retours, je vais aller voir ça
En fait, je disais que je trouvais le leveling long il y a quelques mois, parce qu'une fois la quête principale terminée ça grimpait moins vite. Maintenant avec les modifs actuelles, je n'en ai aucune idée
Mais effectivement 20/30 min ça me semble rapide.

Et je trouve effectivement que c'est une bonne chose ces patchs qui chamboulent autant le jeu, c'est d'ailleurs ce qui me donne envie de retenter aujourd'hui
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La SG jolienne est ouverte à tout jolien. Il suffit de mp l'un d'entre nous. Les infos sont sur le thread de présentation.
SG c'est les guilde/légion/clan non?

Question sur Deadpool car hier j'ai eu un soucis avec son Teleport aprés l'avoir débloqué, mon jeu freezer de temp en temp pendant une demi-seconde comme ci j'aller trop vite pour le jeu (Je précise que j'ai un assez bon pc, je fais tourner le jeu a fond sans soucie et j'ai jamais eu de soucis de freeze avant ça) je sais pas si ça viens du Teleport ou pas mais voila xD
J'ai aussi des problèmes de performance sur le jeu, quand il ne se passe rien mais c'est évidemment encore pire quand je dash comme un bourrin avec Storm. Certaines parties du décor ne sont pas encore affichées par moment, et en MM je réfléchis à deux fois avant de dash parce que les 10 secondes qui suivent je suis littéralement à 5 fps.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai aussi des problèmes de performance sur le jeu, quand il ne se passe rien mais c'est évidemment encore pire quand je dash comme un bourrin avec Storm. Certaines parties du décor ne sont pas encore affichées par moment, et en MM je réfléchis à deux fois avant de dash parce que les 10 secondes qui suivent je suis littéralement à 5 fps.
Bha justement je doute que ce soit ça, car avec Black Panther je dasher a fond et aucun probléme, pareil avec le dash de Deadpool, juste quand j'ai commencer a utiliser son teleport que ça a freeze par moment :s
Citation :
Publié par (zephyra)
Ouais ces super pouvoirs sont trop balèzes, même un bon pc arrive pas à suivre..et sinon quand ça m'arrive, je relance le jeu et ça redevient nickel.
Perso la aucun soucis donc je sais pas trop, d'ailleurs c'est vachement abusé ce pouvoir. A Midtown ça va mais dans les espace "ouvert" tu te balade carrément! J'ai adoré Jersey Storage (La map avec les cargaisons) xD
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La SG jolienne est ouverte à tout jolien. Il suffit de mp l'un d'entre nous. Les infos sont sur le thread de présentation.
Hop inscrit, en attente d'invitation


Citation :
Publié par Pingo
Là j'arrive à la quête épique et plus précisément à la mission "Rake the yard".

Soucis, je ne sais pas du tout où aller pour mener à bien cette mission
Pour situer, c'est celle juste après la mission où il faut tuer 3 Sentinelles, et je vois vraiment pas où elle se trouve
Citation :
Publié par Pingo
Hop inscrit, en attente d'invitation




Pour situer, c'est celle juste après la mission où il faut tuer 3 Sentinelles, et je vois vraiment pas où elle se trouve
Les légendaires sont aléatoire, et surtout tu peux payer pour la reroll; Mon conseil: vire la
Quand tu appuies sur L (par défaut), le journal s'ouvre avec les détails de la quête, et t'explique tout : où tu dois aller, ce que tu dois faire, etc.
Citation :
Publié par daeel
Les légendaires sont aléatoire, et surtout tu peux payer pour la reroll; Mon conseil: vire la
D'ailleurs c'est vachement cher au final . . . Jpensais etre riche donc je passer souvant (quand c'étais pas a Midtown quoi) et j'ai plus de thunes pour skip xD
Yop, je me demandais, une fois level 60 vous pensez qu'il vaut mieux farm où pour obtenir des uniques/cosmic lvl 60 ? J'ai cru comprendre qu'il fallait des mob 63 pour avoir tout le temps du stuff 60, est-ce que y a des mobs 63 ailleurs que dans les terminaux T4 ? Si ce n'est pas le cas, quel est le meilleur terminal pour farm ? Plutot vidage de map, juste les bleus/jaunes, ou juste le boss ?

Voilà, je demande vos avis sur la question.

Dernière modification par Typhus ; 30/11/2013 à 13h50.
ça m'intéresse aussi tiens

D'ailleurs je viens de finir l'histoire en mode héroic donc j'ai débloqué le superhéroic et j'ai recommencé l'histoire, ya que moi qui trouve ça un peu chiant de devoir faire l'histoire du jeu 3fois?

Même si j'ai remarquer qu'en Superheroic, les boss donne des coffres en plus de leur loots donc c'est pas mal je dois l'avouer mais bon du coup quand j'aurai finit l'histoire en superheroic, je devrais etre lvl combien environ? (Car vu que j'ai déjà fait l'histoire 2fois avec Blackpanther et 2 fois avec Deadpool, je risque de passer pas mal de quêtes et jsuis déjà en retard comparé au lvl des mobs vu que je suis lvl42 et eux lvl45-46 mais bon c'est pas vraiment génant)
Tout dépend de ton perso et de ce dont il est capable. Farmer Doom en T4 Red est pas mal (tu peux drop l'arte Hand of Doom) mais faut pouvoir le faire rapidement (donc pas galérer sur la phase 2 en gros), tu peux faire les boss intermédiaires également.
Mais le plus rapide à mon avis reste de rush the Hood, le chemin est toujours le même et il y a un gros tas de mobs sur le boss. Ca devrait prendre moins de 1:30 par run (les runs The Hood sont également un super moyen d'XP pour les non 60 surtout en Red).
ya plusieurs moyen de farm les items au lvl 60 :
T4 red ou green ca revient presque au même vu le TTK (the Hood est pas mal, mais j'ai une préférence pour AIM, 3 bosses, pleins pleins de mob que du bonheur en lvling AOE)
MM
x-def

Comme vous le disiez, il faut du mob 63 ou une instance 58-60 au moins et tout dépend bien évidement des capacités de votre héros à basher du mob ou kill des bosses

le Cow est pas mal pour les uniques mais ca peut descendre au lvl 55 pour les items donc bon à voir
AIM a l'air bien mais perso je suis bloqué au debut avec Deadpool donc xD

Edit: Au passage, Merci Krayn pour l'astuce farm de Hood en Extrem (T2 jpeux pas plus a mon lvl) j'ai eu un cosmic tête vraiment pas mal qui a remplacer mon Unique et j'ai eu l'unique épée en même temp sur un monstre vert la (Je sais plus le nom, celui qui cours partout avec plein de loot dedans)

Dernière modification par Take ; 01/12/2013 à 09h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés