[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que le flash juste d'un pas en arrière pour éviter le E d'Elise humaine et ainsi aller chopper Leona qui était pourtant loin est juste incroyable.
C'est ça qui m'a le plus impressionné, le mec a même pas des mechanics godlike, il joue juste dans la tête de ses adversaires. Le move sur la Vi, il avait pas la vision quand elle lâche son dash, il a juste vu qu'elle commençait à le charger en rentrant dans le buisson, et pourtant il arrive quand même à l'envoyer balader.

Il a un million d'années d'avance en vision du jeu, c'est ouf.
Je croyais être sur le topic des vidéos & co, pas sur la botlane.
Citation :
Publié par Toropicana
Les Modérateurs JOL-LOL ® sont là pour ça.

N'ayez crainte, braves citoyens, car je vais modérer le prochain HS !
Par contre ça devient relou de devoir scinder vos discussions dans TONI/topic vidéos, donc la prochaine fois j'efface tout sans réfléchir.


http://www.tvdads.com/images/batman.jpg
Eraflure et son assistant Senken prêts à défendre la veuve et l'orphelin, mais surtout la veuve.
Le moove sur la Annie j'ai vu l'ulti venir à 10 km je me demandais juste comment il allais le contrer, le mec à un temps de réaction dans le feu de l'action et un temps d’exécution vraiment impressionnant
Citation :
Publié par Squeeztorique

C'est ... magnifique. A la limite du bug, mais magnifique.
ça aurait été encore plus classe s'il avait esquivé un Q avec la première moitié de la charge

edit : en fait chuis pas sûr mais je pense que s'il avait fait une charge normale voyboy aurait pu l'auto et le tuer
De memoire, la taunt de shen ne change pas de trajectoire si on flash, ca va parrallele, mais de base quand on flash d'un coté, notre champion se tourne dans la direction du pointeur, du coup ca change peut etre la direction du coup pour gragas.

C'est different selon les dashs, faudrais test.
Gragas tu peux le faire dans toute les directions le flash E

ça donne des truc assez op, ce qui surprend à fond, c'est quand le gars est en diagonale par rapport à toi, tu E tout droit du coup il se prépare pas à flash puisqu'il sait que tu va pas l'atteindre et en fait tu flash un peu sur le coté et tu le touche
Citation :
Publié par Éraflure
Eraflure et son assistant Senken prêts à défendre la veuve et l'orphelin, mais surtout la veuve.
Je veux bien m'occuper de l'orphelin du coup.

Paix et amour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés