[Actu] Le Gouffre de Helm à -50% ! et révision des spécifications matérielles PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Ombre, acide et foudre c’était purement du burst. 3 boss sur 5. Pas mal non?

Je regrette l'époque des barad ou le contrôle, le déplacement était primordial. Falait une certaine coordination. Dar était plus facile mais pareil, ca demandait une certaine cohésion tout comme la faille.
non
par exemple, pour acide, désolé, mais nous on regardait qui controler, qui avait l'adaptation aux controles,etc... On combinait du mezz, du fear de chassou, du root pour aider la prise d'aggro, de l'off-tanking pour soulager nos tanks et sortir la cible de la plaque verte etc...
Et fallait aussi un certain sens du déplacement, entre les puits qui cassaient la ligne de vue, l'arrivée des limaces etc...

Et foudre demandait un switch d'aggro, pas forcément tres facile a réaliser, notamment quand il y avait une senti et un gardien en tanks

Sarou demandait de la réctivité sur les popos, de la coordination sur les anneaux, du debuff sur le Sarou du milieu, de l'interrupt sur le Saroui qui healait (Ombre? me souviens plus, c'est déjà loin...) etc...

Et, pour une conf "semi HL" comme la notre, il a fallu un certain temps avant de passer le T1 a l'aise. Le T2 restait difficile.

Donc je maintiens qu'Orthanc ce n'était pas "QUE" du burst. En tout cas pas pour nous qui ne sommes pas des roxxors de la mort qui tue.

Wykin
Estel
Je remet pas en doute la difficulté que certain peuvent croisé. Chacun s'investis sur lotro de manière différente. Faut juste reconnaitre que la richesse en matière de script sur les boss se sont appauvris aux fil du temps.

Suffit de comparer les boss de la faille tel que le Balrog (avec une multitude de phase) et Saroumane ( des phase répétitives, me sis ennuyé des le premièrs try a titre perso), on remarque de suite que les dev' se font moins chier.
Dans le style il y avait l'interrupt à la conj sur le dragon squelette d'Helegrod, pour l'empêcher de s'envoler...

Plus généralement, après avoir été faire un tour sur d'autres MMO, il semble que ce soit une tendance de fond que d'abandonner les mécaniques dites "classiques".
Vrais tanks, vrais healers, vrais contrôleurs.

Je suis pas optimiste sur l'avenir du concept de roster de raid, où tu dois réfléchir à ta compo pour triompher d'un script élaboré...c'est une page qui a l'air de se tourner (voir GW2, SWtor et sûrement TESO).
L'avantage qu'a Lotro c'est que la plus part des classes ont des outils en commun ( interrupt/décorrupt certain du controle ). Cette polyvalance permet d'offrir une grande variété de script sans former avoir un roster solide et éxigeant.

Lorsqu'il faut faire du burst déccorrupt comme Durchest... Okay c'est nul mais comme l'a remarqué Lesteniel, sur le lieutenant le système de decorrupt est très bien pensé et il auraient pu pousser le bouchon plus loin.

Tout comme les interrupt, il y'a moyen de donner un bon truc... Plus sympa que leur timer.
Hey les gens, faut arrêter de dire que Orthanc-Ombre en défi c'était juste un burst...
Sérieux le truc où faut mêler CC, off-tanking, burst de certains ads, positionnement de chaque joueur à chaque phasage, et où l'erreur d'un seul membre du raid à n'importe quel pop te ruine systématiquement le try, vous appelez ça un burst ???
C'est typiquement un combat exigent en terme de dps, mais clairement pas un burst.

Si à chaque fois qu'il faut tuer un mob vous dites que le fight c'est "juste un burst" on va pas s'en sortir... Vous manquez pas un peu de sommeil ?


Le seul défi à Orthanc ou le burst était la seule option, c'était Feu & Froid parce que Turbine et les maths ça fait trois, et que la strat "normale" était pas réalisable au 75...
Citation :
Publié par Baclord
Euh non pas vraiment...
La forêt Noire ça allait encore, mais quand ils ont recommencé avec le pays de Dun (je parle pour la distribution des quêtes et leur intérêt dans la trame des livres) c'est parti de travers...
Les livres ?! Tu parles du Lore ?

La liste de tout ce qui n'est pas présent dans le 3 livres mais dans le jeu d'avant le Pays de Dun est bien trop importante pour être cité ici.

Je ne me souviens pas avoir lu que Lotro devait s'arrêter aux 3 livres.
Et ce qui est présente dans le Pays de Dun c'est dans le Lore de Tolkien.

Je parlais surtout de la façon d'on elles sont écrites et comment les quêtes sont liées entre elle et a la quête épiques.
Citation :
Publié par Okaryn
On peut toujours désactiver les aides de quêtes : direction/emplacement des quêtes, affichage des PNJ sur la carte, etc...
Ou jouer a poil.

C'est une feature offerte par les dev, donc il faut partir du principe que le jeu normal est fait avec.

Le jeux est devenu plus simple, point barre. Tu pourra toujours jouer sans les X features qui facilite le jeu, mais le jeu restera simple a la base.
Et ce n'est pas forcement un mal pour tout le monde qu'il soit plus accessible.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 01/01/2014 à 10h32.
Citation :
je parle pour la distribution des quêtes et leur intérêt dans la trame des livres
Livre = quête épique dans lotro, c'est un peu le fil conducteur qui lie ton personnage avec la terre du Milieu et aucun autre univers
Citation :
Je ne me souviens pas avoir lu que Lotro devait s'arrêter aux 3 livres
Me semble pourtant bien que Turbine n'avait que les droits du SdA et pas ceux de toute l'oeuvre de Tolkien, mais ça c'est un détail
Bonne année à tous
Résolution perso : ne plus perdre de temps avec certains, c'était mon ultime bafouille
En ce qui concerne les droits, tout est négociable puisque Turbine a été racheté par Warner Bros.

Or, la Warner avait les droits cinématographique sur le Hobbit et le Seigneur des Anneaux.

Turbine avait les droits sur le Seigneur des Anneaux pour en faire un jeu.

Il suffirait que la Warner négocie avec la famille Tolkien pour élargir les champs de possibilités, et Turbine pourrait étendre Lotro plus loin que les 3 livres (sachant que dans les annales, JRR Tolkien a quand même écrit un petit passage sur ce qui se passe au début du 4ème âge. On pourrait ainsi continuer jusqu'au départ de Samsagace vers Valinor.)
Citation :
Ça voudrait dire que les quêtes d'il y a 6 ans était intéressante et pleine de surprise ?
Pourtant tout le monde est d'accord pour dire que les quêtes des deux dernières extensions sont bien mieux écrite et l'histoire bien mieux ficelés.
tout le monde ou toi tout seul , qui tente de censurer tout ce qui ne va pas dans le sens de son jeu chéri ?

En bêta closed le jeu était assez épique puis Turbine l'a rendu plus simple, à commencer par les sanctions allégées (je me souviens du donjon des Galgals en bêta, énorme) puis par l'ouverture de la Vieille foret. Et on connait la suite, avec un sursaut étonnant pour la Moria et depuis lors, navré de le dire, mais plus rien. Sans oublier les évents, et une société mise de coté.. pour économies... tout ce qui a été produit depuis la Moria est médiocre, avec une tendance au répétitif.

Mais alors là les batailles de Helm, quelle plaisanterie.

Quand aux histoires, ma foi, bien ficelées vraiment ?
On passe de village en village etc etc etc.

Je retiendrai de Lotro la bêta, la Comté, Evendim, la Moria. Pour ces points oui Lotro vaut le coup, mais après la Moria, aux nouveaux je conseille de faire l'économie de l'achat de toute zone. surtout des batailles de Helm, qui est un désastre.

Dans l'Isengard, notre héros qui reste ARME tout en étant prisonnier, et qui s'en échappe plus aisément qu'on sort d'un parking... bref.

Bien sur, vu le niveau général dans le monde des mmos et les multiplies échecs assortis de fermetures définitives LOTRO reste dans le haut du panier. C'est dire le niveau général depuis world of warcraft...

S'il y a un jeu que je connais TRES BIEN c'est Lotro
S'il y a un univers que je connais TRES BIEN c'est celui de Tolkien
Autant dire que je tenais aux deux. Mais là, on voit bien que tout est fondé sur le nouveau principe économique soit le CASH SHOP:

- jeu 99% solo
- tout se paye, y compris le respawn
- consommation à outrance du moment qu'on achete des habits des potions etc
- sur le fond, Lotro depuis son rachat et son passage en F2P est dénaturé. je m'en rends compte et je n'y crois plus. Alors que j'attendais HELM depuis 2006.

Aux personnes qui hésitent et ne connaissent pas je ne déconseille pas du tout lotro, mais je conseille

- de jouer dans les zones du début, voir la vieille foret, la comté les galgals (même après leur affadissement...) est toujours amusant,
- prendre la Moria sans aucune hésitation
- mais après la Moria, ne rien acheter. car ça ne vaut pas du tout le coup.
- helm même à -50/ ne vaut pas le coup

je conseille donc de finir en beauté sur la Moria même si l'époque où le début dans la foret contre les brigands aux niveaux 7/10 était tendue est finie. là, entre les respawn les chasseurs qui se soignent en solo de A à Z, ça n'a plus du tout la saveur du début, c'est trop simpliste pour être passionnant et tendu. Alors on consomme de la zone comme on consomme au fast food. autres temps autres moeurs et autres modes de financement.

Citation :
Et je pense pouvoir dire aussi que "tout le monde s'accorde à le dire"
Oui absolument.

Pas normal que j'en aie largement plus bavé à Dol Dinen au 30 qu'en zone 75 !
Arrivés au mordor ça va être quoi ? Sauron va être signature et même pas nemesis ? en tous cas on sait maintenant que la défense de Tirith va être comme Helm, des escarmouches pour 1/2/12 joueurs avec des murs invisibles. grandiose.

Dernière modification par Compte #459499 ; 01/01/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par Mixbus
tout le monde ou toi tout seul , qui tente de censurer tout ce qui ne va pas dans le sens de son jeu chéri ?
Donc je me tait et les pas content on le droit de dire que Lotro c'est caca (ca ne vole parfois pas plus haut que ca )
Il suffit de voir comment ce topic a commencé pour te rendre compte que je ne fais que répondre a des post. Je ne fais pas d'éloge a Lotro. Le jeu me plait encore pour le moment, et je dis ce qui me plait.


Citation :
Publié par Mixbus
En bêta closed le jeu était assez épique puis Turbine l'a rendu plus simple
J'ai fait la beta, ouverte, ou pas je ne sais plus, mais on va partir du principe qu'un jeu sort le jours de sa sortie.


Citation :
Publié par Mixbus
Quand aux histoires, ma foi, bien ficelées vraiment ?
On passe de village en village etc etc etc.
Quel est t'a référence pour définir une bonne quête ? wow ?
Je compare les quêtes du Rohan et celle des premières régions, celle du Rohan sont bien plus intéressante et originale. Même les quêtes d'Hytbold sont chouettes. Par contre les refaire 100 fois ca l'est beaucoup moins.


Citation :
Publié par Mixbus
Je retiendrai de Lotro la bêta, la Comté, Evendim, la Moria. Pour ces points oui Lotro vaut le coup, mais après la Moria, aux nouveaux je conseille de faire l'économie de l'achat de toute zone. surtout des batailles de Helm, qui est un désastre.

Pas normal que j'en aie largement plus bavé à Dol Dinen au 30 qu'en zone 75 !
Arrivés au mordor ça va être quoi ? Sauron va être signature et même pas nemesis ? en tous cas on sait maintenant que la défense de Tirith va être comme Helm, des escarmouches pour 1/2/12 joueurs avec des murs invisibles. grandiose.
Je t'invite à refaire DolDinen aujourd'hui.
J'ai dû faire cette zone une trentaine de fois a l'époque 50 avec des groupes pickup, c'est tendu. Aujourd'hui c'est facile.
Pareil pour la Moria. Par exemple la nouvelle série de quête de la 21eme ne demande plus de revenir au pnj, tu enchaîne les quêtes plus facilement. Il y a plus de Chèvre pour les voyages rapides.
Ce n'est pas pour ça que ce qu'il y a derrière est moins bon ou plus facile.
Le cote solo de Lotro a toujours existe, ça ne vient pas du F2P comme tu le dis.
Et je le répète, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose pour tout le monde.

Que la facilité du jeu aujourd'hui ne te plaise pas est une chose, de la a dire que le jeu est merdique pour l'ensemble des joueurs en est une autre.

C'est l'ensemble de la difficulté qui a baissé par rapport au début du jeu et de façon progressive. Pour avoir fait 20 fois la faille au niveau 50 en pickup et réussi une fois, j'aurais aimé cette facilite a cette époque. Car ce qui est facile pour une confrérie avec du bon matos sera difficile pour tous les autres joueurs.

Et ce qui me fait dire que ça plait à une majorité de joueur, c'est que Turbine a pris cette voie avec Lotro et que ça marche.

Citation :
Publié par Mixbus
Dans l'Isengard, notre héros qui reste ARME tout en étant prisonnier, et qui s'en échappe plus aisément qu'on sort d'un parking... bref.
Tu aurais voulus quoi ? Que tous les joueurs restent indéfiniment dans les geôles de la Moria a poil parce qu’ils ont fait la quête épique ? Fin du jeu ?

[Modéré par Ekis : merci d'argumenter un minimum en dehors de toute attaque personnelle.
Valable également pour au dessus. Vous avez des boites mp pour, entre autres, ce genre de messages
]


Dernière modification par Ekis ; 02/01/2014 à 18h48.
Citation :
Pour avoir fait 20 fois la faille au niveau 50 en pickup et réussi une fois, j'aurais aimé cette facilite a cette époque. Car ce qui est facile pour une confrérie avec du bon matos sera difficile pour tous les autres joueurs.

Tu désires un thé et des petits gateaux à l'entrée du raid aussi ?

Si tu raid c'est pour le challenge, si ton objectif c'est le jeu pépouse tu fais ton contenu solo et tes petites quetes épiques ( encore qu'à l'époque c'était pas simple m'enfin ! ) mais bordel tu vas quand meme pas priver les joueurs qui aiment le défi de ça si ?

C'est ahurissant la façon de penser des joueurs non HL, ils ont l'impression que parcequ'ils sont majoritaires on doit leur donner la becquée, moi je veux bien que tout le monde ait pas envie de pratiquer le jeu HL, à ce compte là rien ne leur empeche de profiter du reste, ce qui correspond à peu pres a 98.3% du jeu .
J'ai jamais whyne parcequ'ils sortent une nouvelle flute pour faire des concerts à Bree, j'attends des joueurs qui en jouent qu'ils whyne pas parcequ'un raid est trop compliqué please .... Faut se donner les moyens de ses ambitions un jour ! Tu veux raid tu fais le minimum pour te mettre en condition et à force de pratique tu le tombes . C'est un travail d'équipe qui demande mise en place, entrainement, remise en question, et si il faut faire 50 instances avant pour avoir un stuff adequat rien ne t'oblige à les faire .

Par MMORPG tu entends l'idée que tu vas te trouver une communauté et participer à sa vie, en prenant sur toi pour aller chercher une pièce de stuff dans une isntance que t'aimes pas parceque tu sais que derrière elle peut etre utile non pas à toi mais à ton raid . Tout comme tu peux monter un artisanat pour dépanner tes potes, ou autre.

Dire que ça m'est arrivé d'aller loot moi même des pièces de stuff pour des collègues à moi au temps de jeu plus restreint (c'est une nouveauté du rohan ça aussi, ça change rien à l'idée de mise au service du collectif) , je trouve ta vision non seulement effrayante, mais surtout caracteristique d'un joueur qui joue uniquement pour son plaisir personnel, ce que je trouve dommage sur un jeux de role massivement MULTIJOUEUR .


Amour, Nay
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Donc je me tait et les pas content on le droit de dire que Lotro c'est caca (ca ne vole parfois pas plus haut que ca )
Il suffit de voir comment ce topic a commencé pour te rendre compte que je ne fais que répondre a des post. Je ne fais pas d'éloge a Lotro. Le jeu me plait encore pour le moment, et je dis ce qui me plait.
Tu fais l'éloge des nouvelles quêtes de lotro en englobant "tout le monde" en page 6:

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ça voudrait dire que les quêtes d'il y a 6 ans était intéressante et pleine de surprise ?
Pourtant tout le monde est d'accord pour dire que les quêtes des deux dernières extensions sont bien mieux écrite et l'histoire bien mieux ficelés.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est l'ensemble de la difficulté qui a baissé par rapport au début du jeu et de façon progressive.
/.../
Et ce qui me fait dire que ça plait à une majorité de joueur, c'est que Turbine a pris cette voie avec Lotro et que ça marche.
Avec l'U10 et surtout HD, je qualifierais la baisse de plutôt brutale que progressive.
Et je doute que ça plaise à la majorité, vu le flux de messages sur les forums US sur la facilité déconcertante, voire ridicule, de quasi toutes les instances, ce qui ruine le jeu actuellement (par ex, même les joueurs "casuals" de ma petite conf. sont surpris de leur DPS ahurissant et de ne plus jamais, ou presque, se faire tuer en instance comme auparavant...)
Citation :
Publié par Naytor
Tu désires un thé et des petits gateaux à l'entrée du raid aussi ?

Si tu raid c'est pour le challenge, si ton objectif c'est le jeu pépouse tu fais ton contenu solo et tes petites quetes épiques ( encore qu'à l'époque c'était pas simple m'enfin ! ) mais bordel tu vas quand meme pas priver les joueurs qui aiment le défi de ça si ?
Tu penses que je vais priver les joueurs qui aiment le défi ? Tu sais que je ne suis pas Turbine ? Ce n'est pas moi qui décide de rendre le jeu plus facile ou pas ...

1 - Les niveaux de difficultés n'existais pas à l'époque, une faille plus facile ne m'aurais pas de plus. Aujourd'hui tu peux toujours la faire en T3 si ça te branche.
2 - Je me fiche royalement si tu préfères une instance difficile ou pas car je préfère des instances plus difficile.
3 - Donc ton point de vue à ce sujet, c'est de rendre les instances difficile pour faire plaisir à une minorité de joueur, et de rendre ces instances inaccessible au plus grand nombre sous prétexte qu'ils ne joue pas assez pour se stuffer ou jouer dans une conf ?


Citation :
Publié par Naytor
C'est ahurissant la façon de penser des joueurs non HL, ils ont l'impression que parcequ'ils sont majoritaires on doit leur donner la becquée, moi je veux bien que tout le monde ait pas envie de pratiquer le jeu HL, à ce compte là rien ne leur empeche de profiter du reste, ce qui correspond à peu pres a 98.3% du jeu .
1 - Parle plutôt de joueur HC que de HL ... sinon ça ne veut rien dire.
2 - Apres la Moria j'ai fait le Grand Escalier, Helegrod, Filikul et c'est tout. Car pour toutes les autres instances je n'avais pas les bons traits, matos, radiance, etc ....
3 - Tu parles de ne pas empêcher les joueurs HC de jouer mais empêcher les Casual de jouer ne te dérange pas ?


Citation :
Publié par Naytor
J'ai jamais whyne parcequ'ils sortent une nouvelle flute pour faire des concerts à Bree, j'attends des joueurs qui en jouent qu'ils whyne pas parcequ'un raid est trop compliqué please .... Faut se donner les moyens de ses ambitions un jour ! Tu veux raid tu fais le minimum pour te mettre en condition et à force de pratique tu le tombes . C'est un travail d'équipe qui demande mise en place, entrainement, remise en question, et si il faut faire 50 instances avant pour avoir un stuff adequat rien ne t'oblige à les faire .
Cool story bro, c'est t’à façon de jouer, pas la mienne. Ne l'impose pas aux autres.
L'idée que d'autre n'aime pas ça t'es insupportable ?
Aujourd'hui :
- Soit tu farm X armures/trait/pts de comp pour faire une instance HL en T3 avec t'es potes de conf et tu réussi.
- Soit tu fais ton instances T1 avec du matos de quête en pickup avec ""et réussir.

Ça ne te plait pas ce genre de modèle ? Tout le monde est content et a accès au contenu suivant le niveau de difficultés qu'il souhaite.

Ce n'est pas assez difficile ? Il existe d'autres jeu bien plus difficile si c'est vraiment ce que tu recherches, mais sans Tolkien !

Turbine a des stats, ils se sont peut être rendu compte que la majorité des joueurs ne faisait pas les instances HL faute d'y avoir accès ?


Citation :
Publié par Naytor
Par MMORPG tu entends l'idée que tu vas te trouver une communauté et participer à sa vie, en prenant sur toi pour aller chercher une pièce de stuff dans une isntance que t'aimes pas parceque tu sais que derrière elle peut etre utile non pas à toi mais à ton raid . Tout comme tu peux monter un artisanat pour dépanner tes potes, ou autre.

Dire que ça m'est arrivé d'aller loot moi même des pièces de stuff pour des collègues à moi au temps de jeu plus restreint (c'est une nouveauté du rohan ça aussi, ça change rien à l'idée de mise au service du collectif) , je trouve ta vision non seulement effrayante, mais surtout caracteristique d'un joueur qui joue uniquement pour son plaisir personnel, ce que je trouve dommage sur un jeux de role massivement MULTIJOUEUR .
Cool story bro, c'est t’à façon de jouer, pas la mienne. Ne l'impose pas aux autres.

[Modéré par Valaraukar :... ]
Tu joues beaucoup en pickup ? Tu n'as jamais refuse personne car elle n'avait pas le bon armures/trait ou que la classe ne correspondais pas ?
Si oui tu es juste hypocrite.


Citation :
Publié par pecno
Tu fais l'éloge des nouvelles quêtes de lotro en englobant "tout le monde" en page 6:
Je parle de l'évolution des quêtes par rapport au début, on ne peut pas parler d'éloge de Lotro dans son ensemble.
A part des pas content sur le forum JoL, je n'ai jamais entendu personne se plaindre de la qualité des quêtes du Rohan.



Citation :
Publié par Castorix31
Avec l'U10 et surtout HD, je qualifierais la baisse de plutôt brutale que progressive.
Je ne parle pas seulement de la difficultés a tuer un mob X.
Ca a commencé avec l'affichage des l'objectifs de quête sur le radar ensuite il y a eu la multiplication des trajets possible avec les chevaux ou chèvres, la baisse de la zone d'agro de ton personnage puis les mob sur le radar.
La difficulté des instances est à part puisqu’elles sont en permanence (parfois pas très souvent) mise à jour/débuggé.



Citation :
Publié par Castorix31
Et je doute que ça plaise à la majorité, vu le flux de messages sur les forums US sur la facilité déconcertante, voire ridicule, de quasi toutes les instances, ce qui ruine le jeu actuellement (par ex, même les joueurs "casuals" de ma petite conf. sont surpris de leur DPS ahurissant et de ne plus jamais, ou presque, se faire tuer en instance comme auparavant...)
Il y a deux chose bien distincte :
- Le fait que le jeu devient de plus en plus facile depuis le lancement.
Tu penses que Turbine aurait pris cette voie avec leur jeux si ce n'était pas pour faire plaisir à la majorité des joueurs ? casual ou non.
- Le dernier patch qui a rendu les trash mob très facile et les élites du niveau des signatures (un peu plus fort quand même).
Le nombre de pas content sur les forums ne suffit pas à savoir s’ils représentent la majorité ou non. On va dire que beaucoup ne sont pas d'accord avec le dernier patch, ça se comprend. C'est la première fois qu'il y a un changement aussi radical dans la difficulté.

Le dernier ressemble plus à une erreur qu'a un choix de gameplay. J'attends les futurs patches pour savoir si c'est le cas ou pas. Sinon, je fais avec et prend 10mob au lieu de 3 à la fois avec mon gardien ou j'envoie mon pet sur un trash mob et moi j'en prends un autre.
Mais je n'irais pas jusqu'à m'en plaindre sur les forums.

Dernière modification par Valaraukar ; 03/01/2014 à 02h33.
Citation :
Aujourd'hui :
- Soit tu farm X armures/trait/pts de comp pour faire une instance HL en T3 avec t'es potes de conf et tu réussi.
- Soit tu fais ton instances T1 avec du matos de quête en pickup avec ""et réussir.
Non ça c'était vrai pour la radiance, désolé de te dire qu'aujourd'hui tu peux tout tomber sans stuff opti .

La preuve ? Un certains gardien de chez Unquale qui a tanké la bataille pour erebor HM en Hytbold / Orthanc et bijoux limeclair .


Mais encore une fois, ça demande une certaine connaissance de son persoonage . C'est sur que j'ai refusé des joueurs que je savais handicapant pour les raids difficiles , mais en T1 je n'ai jamais été sélectif, et en T2 je me basais sur le stuff mais surtout sur l'opinion que j'avais de son gameplay, ou ce qu'on m'avait dit de son niveau .

Enfin bref, je le répete. Se cacher derrière le stuff pour expliquer sa défaillance en instance, c'est se voiler la face, et une remise en cause s'impose !
Citation :
Publié par Ac2.bdd

2 - Apres la Moria j'ai fait le Grand Escalier, Helegrod, Filikul et c'est tout. Car pour toutes les autres instances je n'avais pas les bons traits, matos, radiance, etc ....
Et ça t'as jamais fait tilt ? Jamais tu t'es dit "Tiens, si on me parle des ces traits - matos - radiance, c'est peut-être qu'il y a une raison ?"

Mais donc, quand tu nous parles d'instances ou de raids, à réussir en T1 en stuff de quêtes ou en T3 en s'étant optimisé, etc .... c'est comme d'hab, et pour ne pas changer : tu parles sans connaitre ?
Allez avoue, on le sais tous ...

Citation :
Envoyé par Naytor

Enfin bref, je le répete. Se cacher derrière le stuff pour expliquer sa défaillance en instance, c'est se voiler la face, et une remise en cause s'impose !
Visiblement ce n'est pas près d'arriver ...

Dernière modification par googoof ; 03/01/2014 à 11h13.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Aujourd'hui :
- Soit tu farm X armures/trait/pts de comp pour faire une instance HL en T3 avec t'es potes de conf et tu réussi.
- Soit tu fais ton instances T1 avec du matos de quête en pickup avec ""et réussir.

Ça ne te plait pas ce genre de modèle ? Tout le monde est content et a accès au contenu suivant le niveau de difficultés qu'il souhaite.
Cette blague... Actuellement on peux tomber quasiment tout ce qu'on veut sans être opti en équipement, ni en terme de compo de groupe, et pire encore sans avoir à appliquer une stratégie pour réussir l'instance/raid à la limite... Ça te plait ça toi, de rentrer dans l'instance et de tout déboiter sans avoir à réfléchir ? Si c'est le cas tu ne dois pas être le seul mais c'est quand même dommage de ne plus encourager la réflexion sur la strat et l'équipement, un jeu plus "bête" ce n'est pas vraiment ce que j'aime.
Turbine suit le chemin de beaucoup d'éditeur, on le sait tous, c'est une boite a but lucratif.
La facilité du pex, c'est bien dommage. Ça le rend ennuyant... Je suis d'accord que le jeux perd en qualité au fil des extensions.

Citation :
Publié par Naytor
C'est ahurissant la façon de penser des joueurs non HL, ils ont l'impression que parcequ'ils sont majoritaires on doit leur donner la becquée, moi je veux bien que tout le monde ait pas envie de pratiquer le jeu HL, à ce compte là rien ne leur empeche de profiter du reste, ce qui correspond à peu pres a 98.3% du jeu .
Tu peux critiquer les non HL mais t'as pas mentalité n'est pas mieux. Pourquoi priver les casuals d'un contenu pour lequel il paye? C'est nul comme mentalité.
Pour ca que le T1,T2 et T2 défi est une bonne alternative pour contenter tout le monde. Faut il encore que turbine puissent l'appliquer correctement.
Citation :
Publié par borgorn28
Tu peux critiquer les non HL mais t'as pas mentalité n'est pas mieux. Pourquoi priver les casuals d'un contenu pour lequel il paye? C'est nul comme mentalité.

Haaa.. le bon vieil argument des familles...

Perso, je ne fais pas de tradeskill, sur aucun jeu depuis mes débuts sur EQ1... Je peux demander un avoir parce que je n'utilise pas cette fonctionnalité? Pareil pour le PVP.. Je devrais pouvoir demander une ristourne de 50 % non?

Si un joueur ne veut pas faire de HL, libre à lui, c 'est son droit le plus naturel... Maintenant si un groupe/guild/conf/raid (quel que soit le jeu) est prêt à faire les efforts pour pouvoir accéder à la "ubberzone12" auquel le reste du serveur n'a pas (pour l'instant) accès libre à eux aussi .. et bravo en passant.

Mais ce pseudo égalitarisme avec l'argument fallacieux "je paye, j y ai droit" .....


Arar
Lotro n'est pas un jeux élitiste. Tout contenu devrait pouvoir être accessible a tous. D'ou les différents mode T1,T2 et T2 HM. Cela permet a ceux qui s'investissent le plus d'avoir un équipement en conséquence ( ça c’était avant...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés