Aller à la page... |
[Actu] Le Gouffre de Helm à -50% ! et révision des spécifications matérielles PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'invite tous ceux qui veulent du challenger à suivre ce lien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les vrais jouent à Dota Malgré le travail sur l'équilibrage des classes qui à l'air d'être leur priorité sur l'année à venir j'ai beaucoup de mal à imaginer le retour proche d'une difficulté quelconque en pve. Peut on sérieusement envisager qu'un tank entre 83% et 93% de mitig (rajoutez 1% si c'est un nain) puisse mourir? En ajoutant à cela entre 70% et 90% de déf crit ça me paraît extrêmement compliqué. Sans dénigrement aucun pour les casus en pve, s'ils se mettent à faire ce que faisait les raideurs (quand ils étaient full stuff et avaient terminé le contenu) c'est à dire essayer de finir une instance le plus rapidement possible ou y aller moins nombreux ou sans tank, etc y a quand même un très gros problème. Déjà j'avais couiné à partir de RoI en voyant que tout le monde pourrait avoir le set d'armures de raid en faisant seulement le T1 mais bon Saruman gardait quand même une petite difficulté pour des casus et il fallait que tout le monde soit content. Ok ça passe vu qu'il restait encore le 1er âge et les bijoux du T2 réservés aux raideurs (surtout les bijoux, le 1er âge s'est assez rapidement démocratisé) même si les bijoux limeclaires étaient accessible à tout le monde, encore qu'il y avait un tout petit peu de contenu de groupe. Personnellement là où ils ont déconné à 100% c'est à partir de RoR, en dehors du fait que les raids étaient limite inintéressants. Qu'ils rendent le T1 ultra accessible d'accord, pas de problème ça a toujours été le but mais que tous les loots soient accessibles en T1 et le premier âge en escarmouche là ![]() Le manque de difficulté de lotro fait que les joueurs passent en début d'extension, explosent le "nouveau" contenu et repartent sur autre chose en attendant alors que sur les anciens raid les joueurs restaient plusieurs mois. Sincèrement si je n'étais pas un mordu du pvp de Lotro je ne ferais que passer 2 mois et partir sur autre chose, c'est ce que la plupart des joueurs de ma guilde font. |
![]() |
|
|
Oui mais avant on avait pas la Warner dans les pattes.
La politique, c'est la cible Famille. Je ne développe pas. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Juste à un moment, il faut arrêter de répondre.... là, ça n' a aucune utilité, comme souffler dans le cul d'un poney ..
Don't feed the troll Mio |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|