Vos cadeaux (de Noël ou autre) les plus WTF ?!!...

Répondre
Partager Rechercher
Comme cadeau cette année j'ai eu un "bon pour un billet d'avion a/r"
En gros je peux aller où je veux cet été, mais je ne sais pas où je veux aller

Vous auriez pas des idées ? ce serait à peu près du 20 juin à fin juillet, pas trop cher à vivre parce que bon plus d'un mois voilà quoi (Chine ? )

(Les blagues @Somalie ne seront pas très rigolol)
La Colombie. J'ai un pote qui a fait un mois là-bas et il a bien kiffé.
C'est beaucoup plus safe qu'avant et pas trop cher.
La drogue et les putes sont pas chères.
Il y a des hôtels tenus par des européens ou des Israéliens où tu peux demander tout ce que tu veux à la réception. C'est donc vraiment safe.
Puis y a des coins vraiment beaux.
Citation :
Publié par Banane
Comme cadeau cette année j'ai eu un "bon pour un billet d'avion a/r"
En gros je peux aller où je veux cet été, mais je ne sais pas où je veux aller

Vous auriez pas des idées ? ce serait à peu près du 20 juin à fin juillet, pas trop cher à vivre parce que bon plus d'un mois voilà quoi (Chine ? )

(Les blagues @Somalie ne seront pas très rigolol)
Bah un peu partout sauf Tokyo (donc tu peux tourner autour de Tokyo easy), après le reste tu peux te démerder pour pas cher du tout, ou que ce soit dans le monde, sauf p-e sur Moscou.
Mouais, Londres ou NY ça coûte une blinde par exemple.

Alors que la Chine ça a pas l'air de coûter bien cher, ça doit pas être hors de prix de louer un appart un mois à Shangai/Pékin et de profiter un peu ?

Déjà fait la Thaïlande, j'y retournerais pas une deuxième fois maintenant, peut être plus tard
Et la Colombie fait partie des possibilités aussi
Citation :
Publié par Banane
Mouais, Londres ou NY ça coûte une blinde par exemple.

Alors que la Chine ça a pas l'air de coûter bien cher, ça doit pas être hors de prix de louer un appart un mois à Shangai/Pékin et de profiter un peu ?
je sais pas pour shang/pékin mais pour HK même (le centre quoi) tu peut compter au alentours des 5000 hkd facilement(et encore ce sera juste un appartement ordinaire), dèja moi j'ai juste un petit truc pour le week end et ça vaut bien cher..

édit: un 0 de trop

Dernière modification par CinglingSyu ; 26/12/2013 à 16h49.
Citation :
Publié par Banane
Comme cadeau cette année j'ai eu un "bon pour un billet d'avion a/r"
En gros je peux aller où je veux cet été, mais je ne sais pas où je veux aller
Brésil ? t'as le voyage gratuit et tu peux voir du foot, des femmes et du soleil.
Citation :
Publié par Banane
Mouais, Londres ou NY ça coûte une blinde par exemple.

Alors que la Chine ça a pas l'air de coûter bien cher, ça doit pas être hors de prix de louer un appart un mois à Shangai/Pékin et de profiter un peu ?

Déjà fait la Thaïlande, j'y retournerais pas une deuxième fois maintenant, peut être plus tard
Et la Colombie fait partie des possibilités aussi
Pekin plein centre 10minutes a pied de la cité, 10euros par nuit, j'ai pas trouvé mieux, et c'est tout neuf, 365in un truc du genre, j'peux te trouver la réf' si tu veux, c'est très propre, super neuf, wifi, imbriqué dans un bar "internationale" (AKA y'a que des voyageurs et souvent des jeunes dedans).
Citation :
Publié par Deathlight
Pekin plein centre 10minutes a pied de la cité, 10euros par nuit, j'ai pas trouvé mieux, et c'est tout neuf, 365in un truc du genre, j'peux te trouver la réf' si tu veux, c'est très propre, super neuf, wifi, imbriqué dans un bar "internationale" (AKA y'a que des voyageurs et souvent des jeunes dedans).
Fais péter quand tu retrouves, je garderai au cas où !
Mais Pékin ça a l'air moins bien que Shanghai nan ?

Citation :
Publié par Daarky™
Brésil ? t'as le voyage gratuit et tu peux voir du foot, des femmes et du soleil.
C'était mon projet de base si j'avais pu y être pour les matchs de poule histoire de les voir.. Mais rester un mois au Brésil ça va être un peu trop expensive
Citation :
Publié par Banane
Fais péter quand tu retrouves, je garderai au cas où !
Mais Pékin ça a l'air moins bien que Shanghai nan ?
Bah pour avoir fais les deux ... Shanghai est dix fois mieux pour sortir et tout le tralala, Pekin (aka Beijing) c'est vraiment tourisme, historico-culturel, donc pour moi c'est à faire, vazy au moins une semaine avec une journée sur la muraille!

Et voilà 365Inn ils proposent quelques tours et vraiment un bon rapport Q/P notamment le tour sur la muraille avec transport sur place + repas (bon le guide sert à rien elle te parle juste le long du trajet) pour genre 40euros par personne même pas (ou 80 j'sais plus en fait), et si tu cherches bien y'a mon blaze et celui de mon poto sur les murs, c'est une tradition.

Shanghai entre le Bar Rouge et le M2, tu as de quoi bien t'amuser, après y'a pas que ça, et la bouffe mmmm des bonnes brochettes pour 50 centimes t'en a 7 dans la rue, tu te prends poulet x3, riz x2, porc x2, t'es blindé

P.S. J'vais p-e aller au Brésil cet été ou l'été prochain, genre quelques mois, c'est un projet et j'ai des contacts faut voir si je dégotte un truc sur place mais comme c'est de la mifa ça peut se faire facilement.
Citation :
Publié par Deathlight
Shanghai entre le Bar Rouge et le M2, tu as de quoi bien t'amuser, après y'a pas que ça, et la bouffe mmmm des bonnes brochettes pour 50 centimes t'en a 7 dans la rue, tu te prends poulet x3, riz x2, porc x2, t'es blindé
Tu t'adresses à un mec qui porte du XS alors qu'il fait 1m90, 1 demi brochette pourrait l'affaire en plus ça lui fera des économies supplémentaires.
Je mange beaucoup, mais je dépense tout en poussant et soulevant la fonte, sisi.

Sinon cimer, du coup si je vais en Chine je me ferai peut être une semaine Pékin et 2 à Shanghai ou inversement, je verrai, de toute façon je te dirai d'ici là
Moi on m'a offert du vin. Du bon/très bon vin qui coûte des centaines d'€ la bouteille.
Dommage, je ne bois pas ou très peu de vin donc j'ai revendu, et comme dis sur l'autre topic, je donne tout à une association parce que cet argent me sert moins à moi qu'a eux.
Citation :
Publié par Nyu
La Colombie. J'ai un pote qui a fait un mois là-bas et il a bien kiffé.
C'est beaucoup plus safe qu'avant et pas trop cher.
La drogue et les putes sont pas chères.
Il y a des hôtels tenus par des européens ou des Israéliens où tu peux demander tout ce que tu veux à la réception. C'est donc vraiment safe.
Puis y a des coins vraiment beaux.
J approuve grave l Amerique du Sud, la Colombie en particulier.

C est pas cher, les gens sont super aimables, tres enclins a aider pour peu que t aies le sourire, sans demander de compensation pecuniere comme ca peut etre le cas dans d autres pays.

Si jamais, je file mes plans pour contre 20 dogecoin.
Ma belle-famille est une pourvoyeuse hors pair de cadeaux... disons... décalés. J'ai souvent de jolis cadeaux, mais dans le lot il y en a toujours un bien WTF. Genre le sac à main fashion en tissu argenté brillant (je ne porte jamais de sac à main), le petit haut rose à paillettes ()... Cette année : un sweat. XL. Je pense que des comme moi, on peut en mettre trois dans ce sweat. Une dans chaque manche, à l'aise, et une au milieu pour faire le mat du chapiteau. Mais bon, c'est l'intention qui compte.

(et preuve s'il en est que les cadeaux les plus casse-gueule ça reste quand même les fringues )
Citation :
Publié par Banane
Je mange beaucoup, mais je dépense tout en poussant et soulevant la fonte, sisi.

Sinon cimer, du coup si je vais en Chine je me ferai peut être une semaine Pékin et 2 à Shanghai ou inversement, je verrai, de toute façon je te dirai d'ici là
shang et pèkin je trouve qu'on en fait très vite le tour alors que Hong Kong certes c'est plus moderne toussa mais c'est gigantesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés