P***, deux ans !

Répondre
Partager Rechercher
GW2 sans league, j'y arrive plus.

J'ai testé heartstone, je me suis vachement amusé... 2 jours.

Du coup, retour à swtor avec son pvp bien violent quoiqu'on en dise jusqu'à la release de TESO en attendant CU.

Ah, il y a aussi Strike Vector à surveiller de très très près... ça a l'air vraiment brutal et ça doit permettre de passer de très bons moments
En fait, j'attends pas teso en me disant que c'est un mmo qui va combler un vide mmoludique (mot inventéééé) mais plus comme un skyrim en coop avec des potes, Wildstar et EQN ça a l'air sympatoche mais pas correspondre à nos attentes de CU founders (need du fat rvr open /bow /flex /cry !)

D'ailleurs pour les IT il y a eu un sondage mais rien encore pour le test de janvier ? Ils reviennent le 2 je crois

Dernière modification par -Markvart ; 26/12/2013 à 15h58.
8 mois à attendre avant l'alpha, quasiement le temps passé depuis le Kickstarter, pause mmo depuis, pas de rechute (car aucune tentation) donc j'attendrai le mois d'aout tranquillement.
Citation :
Publié par -Markvart
D'ailleurs pour les IT il y a eu un sondage mais rien encore pour le test de janvier ? Ils reviennent le 2 je crois
dans la vidéo il parle bien de fin janvier donc y'a encore 5 bonnes semaines ^^
Il y a plusieurs mmo très prometteurs sur les rails : Black Desert Online, The Repopulation, EQN (dans une moindre mesure au vue des dernières annonces).

En mmo jetable en ce moment, je farm sur ffxiv mais bon c'est vraiment très moyen et cela permet d'attendre TESO en avril qui devrait m'occuper un peu. Wildstar a pas l'air top (inscrit beta on verra bien).

Sinon en ce moment je me dis qu'Occulus rift + Star Citizen ca a un potentiel de roxxance énorme.
ça ne me gène pas d'attendre, je me suis retiré des MMO au couvent

Bien qu'à force d'attendre pour changer d'ordinateur, je ne vais plus pouvoir rien faire

J'ai essayé de monter ma memoire vive, misère, il gérait pas les barrettes, ensuite je m'aperçois que c'est Windows 8 téléchargé qui me bloque à 32 bits et 4 GO
Bon j'ai laissé tomber on ne mets pas de rustine sur un vieux pneu

Vaudrait profiter de l'occaz de la sortie béta de CU et probablement fallout 4 pour changer de matos

Si seulement c'était des super jeux, bon on verra bien

Dernière modification par nanoko ; 31/12/2013 à 11h51.
Pour moi aussi ce sera aussi DAOC pour tenir jusqu'en aout.
Je joue déjà épisodiquement à DAOC et j'ai pas envie de tester autre chose, sauf grosse surprise inattendue, mais j'ai rien remarqué de bien transcendant dans les annonces de sortie en 2014.

Et bonne année à nous les CUiens !
J'aurai pas trop à attendre pour l'alpha -a priori-, entre temps je compte bien écumer Chernarus sur DayZ StandAlone, continuer à casuter sur LoL, et lorgner du côté de Wildstar lorsque j'aurai un accès beta !
Mais vivement août un peu quand même !
Pour les fan de rvr allez voir les avis des premiers test du rvr de Teso.
Je pense que dans le genre si le gameplay ne rebute pas, y'aura de quoi patienter, il a l'air vraiment très bien foutu.
Par contre pour le prendre en mode coop avec des potes, je crois que c'est mort, à moins de vraiment tout faire ensemble... trop de phasing pour ça.

Problème de Daoc, c'est que le gameplay à quand même prix un très gros coup de vieux la.
je connais beaucoup de nostalgiques qui n'ont pas du tout raccrocher à cause de ça.
Citation :
Publié par Beroq
Pour les fan de rvr allez voir les avis des premiers test du rvr de Teso.
Je pense que dans le genre si le gameplay ne rebute pas, y'aura de quoi patienter, il a l'air vraiment très bien foutu.
Par contre pour le prendre en mode coop avec des potes, je crois que c'est mort, à moins de vraiment tout faire ensemble... trop de phasing pour ça.

Problème de Daoc, c'est que le gameplay à quand même prix un très gros coup de vieux la.
je connais beaucoup de nostalgiques qui n'ont pas du tout raccrocher à cause de ça.
Comparer le gameplay de TESO avec celui de DAOC c'est un peu comme comparer un escargot (teso) avec un lièvre
Citation :
Publié par Rosenblood
Comparer le gameplay de TESO avec celui de DAOC c'est un peu comme comparer un escargot (teso) avec un lièvre
Les deux sont excellents si tu sais cuisiner en même temps :)
Citation :
Publié par Benwulf
Daoc est toujours vivant vous savez

et tous les soirs c'est la guerre.

bon après c'est vrai payé un abo pour un jeux qui a plus de 10 ans c'est limite mais c'est DAOC !
Malheureusement c'est 2 abonnements qu'il faut payer si on veut rejouer donc c'est cuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés