[Actu] Mark Kern débarqué de Red 5 Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/12/2013 à 14:00 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Co-fondateur et CEO de Red 5 Studios, Mark Kern a été débarqué par sa direction de son poste et du studio responsable du problématique Firefall.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il est pourtant pas mauvais Firefall.
Citation :
Publié par Zydd
Il est pourtant pas mauvais Firefall.
En tout cas il est pas bon non plus.

Le monde est vide, le design est très discutable, le monde et les persos n ont aucun charisme, l action est rapide mais vite répétitive, bref il y a énormément de choses à revoir plus ou moins totalement pour en faire un jeu digne de 2014.

Je mise sur un fail total.
Citation :
Publié par MasT3R
Ils devraient le renommer en Failfall...
Et pourquoi pas plus sobrement FireFail ?

Après cette débauche de jeux de mots je trouve quand même regrettable la gestion de ce MMO... Et surtout le manque de contenu hallucinant, je me demande ce qu'ils ont fait durant toutes ces années de développent, a moins qu'ils ne soient que quelques uns a être dessus...
Ayant pris un pack fondateur en 2011 et voyant ce que le jeux est devenu j eme dit que j'aurai mieux fait d'attendre,peu de nouveauter en l'espace de 2ans presque 3,de plus ils ont enlever le mode pvp (seul mode qui arrivait a occuper un temps les joueurs. Maintenant mis a part farmer les ressource pour up sont perso il y a rien d'autre a faire :/ ce jeux va pas durée longtemps
J ai oublie de preciser que j avais pris aussi un pack fondateur pour soutenir ce projet presenté comme un monde ouvert sandbox.
J aurai mieux fais aussi d attendre d en voir un peu plus avant
Citation :
Publié par MasT3R
J ai oublie de preciser que j avais pris aussi un pack fondateur pour soutenir ce projet presenté comme un monde ouvert sandbox.
J aurai mieux fais aussi d attendre d en voir un peu plus avant

Ben si c'est un sandbox !

847682firefailsandbox.png

Problem ?

C'est un sandbox version sahara en faite XD tu est en plein desert et tu doit t'occuper en...te promenant en faite . J'ai cru en ce jeux mais maintenant je n'y croit plus trop --' les risque des pack fondateur
Citation :
Je trouve que c'est classe de faire subir ça à quelqu'un qui mérite largement son sort
oui mais c'est tous les développeurs et l'équipe entière qu'il aurait fallu virer. La faute de l’échec de firefall ne peut pas être mise sur la tête d'un seul gars. Red 5 travaille sur un autre jeu?
Citation :
Publié par Anubis59
oui mais c'est tous les développeurs et l'équipe entière qu'il aurait fallu virer. La faute de l’échec de firefall ne peut pas être mise sur la tête d'un seul gars. Red 5 travaille sur un autre jeu?
Non, ils ont une équipe surdimensionnée avec des employés qui n'apportent rien au jeu.

Ils ont dépensé de l'argent dans des trucs inutiles au lieu de se concentrer à 100% sur le jeu.


  • Le "bus" FireFall ... http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/fir...coast-customs/
  • Le manga. Pas une mauvaise idée ça par contre, mais bon ... ils prennent Emily Janice Card et son père, Orson Scott Card pour l'écrire. Ça a dû coûter bonbon ça.
  • Stage Five TV: encore de l'argent jeté par les fenêtres pour des trucs inutiles, comme les cosplayeurs et leur délire live action ...
  • La quantité d’événements, avec plein d'invités spéciaux pour le marketing de FireFall.
Ensuite:


  • Garder les même frames pour le PvE et le PvP, alors que c'est la galère pour équilibrer tout ça. Pour finir, ils avaient ENFIN décidé de mettre des versions spécifiques pour le PvP/PvE.
  • Stopper le PvP alors qu'ils n'ont pas arrêté de parler de FF en terme de FPS orienté vers le eSport, en développant les outils pour ça: intégration pour faire du stream + tout un tas d'options pour visualiser un match PvP dans tous les sens ... Et une partie des joueurs restaient y jouer pour le PvP.
    Je n'oublierais jamais cette semaine spéciale où l'équipe de dev a battu une équipe de PGM, démontrant que jouer en équipe était aussi important que d'avoir du skill et des réflexes.
On dirait qu'ils ont travaillé à 50% sur le MMO et 50% sur tout ce qui est annexe ... grosse perte de temps et d'argent. Ils s'y seraient mis à 100%, il y aurait aujourd'hui un excellent jeu PvP/eSport et MMOFPS/RTS de qualité avec un background développé ....

Dernière modification par Aztechnology ; 24/12/2013 à 07h48.
Techniquement Firefall à de bon point.
Cycle jour et nuit qui affecte la vision du joueur

Des ennemis qui attaque sur de grande distance, on peut faire du snipe. Rien à voir avec les autres mmo qui limitent le tire à l'arc ou sortilège à 30m ou 15m comme TERA.
à 5:20 pour le snipe.
On peut voir un minimum d'IA dans le comportement des ennemis humanoid.

La partie découverte est fun, mais après quelques heures de jeux c'est l'ennui.
Ce qui je n'aime pas, c'est le côté arcade, le design et les animations cartoons, le E-sport et le craft personnel qui interdit le commerce, le côté Theme Park trop présent (mort sans conséquence).

On voit que l'équipe de développement est excellente, mais on a l'impression qu'ils ne savaient pas où ils allaient.

il y a beaucoup de chose à changer dans le gameplay, comme la manière d'obtenir des ressources.
Avoir la possibilité de construire des bases.
Avoir une approche Sandbox, sous peine de rater le tournant qui s’opère dans l'industrie du mmo.

Dernière modification par kraken973 ; 24/12/2013 à 04h19.
Comme beaucoup le disent le moment découverte est sympa mais une fois déco t'as plus trop envie de le relancer et il finit par pourrir dans le disque local C tel un yaourt périmé.
testé... et rien que le faite de farm pour réparer sont stuff sinon il est définitivement HS, bas ça m'a calmé

de bonne idées, mais pas assez développé

pis sandbox ?!? tu veux dire des évenements hyper répétitif qui arrivent n'importe ou sans de réelle difficulté?
Citation :
Publié par -IKOS-
pis sandbox ?!? tu veux dire des évenements hyper répétitif qui arrivent n'importe ou sans de réelle difficulté?
Je parle de modification pour suivre la tendance des mmorpg qui va vers le Sandbox.
Actuellement il n'y a rien de Sandbox, donc rien pour avoir des joueurs de niche qui sont une garantie de pérennité sur plusieurs années.

Tout le concept du jeu doit être repensé. Mais faudrait-il qu'il y ait encore de l'argent dans les caisses.
Citation :
Publié par Aztechnology
Non, ils ont une équipe surdimensionnée avec des employés qui n'apportent rien au jeu.

Ils ont dépensé de l'argent dans des trucs inutiles au lieu de se concentrer à 100% sur le jeu.


  • Le "bus" FireFall ... http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/fir...coast-customs/
  • Le manga. Pas une mauvaise idée ça par contre, mais bon ... ils prennent Emily Janice Card et son père, Orson Scott Card pour l'écrire. Ça a dû coûter bonbon ça.
  • Stage Five TV: encore de l'argent jeté par les fenêtres pour des trucs inutiles, comme les cosplayeurs et leur délire live action ...
  • La quantité d’événements, avec plein d'invités spéciaux pour le marketing de FireFall.
[...]
On dirait qu'ils ont travaillé à 50% sur le MMO et 50% sur tout ce qui est annexe ... grosse perte de temps et d'argent. Ils s'y seraient mis à 100%, il y aurait aujourd'hui un excellent jeu PvP/eSport et MMOFPS/RTS de qualité avec un background développé ....
J'ai tapé juste .
Pourquoi Mark Kern s'est fait jeter:
http://www.reddit.com/r/Games/commen..._ceo_by_red_5/

J'espère maintenant que FireFall a une chance de remonter la pente!!
Dire qu'au début, je pensais que Mark Kern était un CEO innovateur ...

Dernière modification par Aztechnology ; 04/01/2014 à 08h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés