[CBT2] Features

Répondre
Partager Rechercher
Les vêtements de foire remplacent-ils l'équipement ou est-ce des skins portées par-dessus l'équipement ? Je rêve sûrement mais on pourra peut-être les désactiver à l'écran. Pitié... Deux gonzesses en père noêl et bikini à califourchon sur un tracteur c'était bien pour AA mais BDO...
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Les nouvelles class/races sont la depuis 1ans pratiquement, elle sont juste testé en interne, elles seront présente pendant l'open beta(cet été ?) et c'est à ce moment quelle seront sûrement équilibré.
Ouep fei,je me suis juste mis a ma place ,supposant que j'aurai pas le courage d'essayer de le tester une fois en open beta coréenne
Entre la complexite de capter le jeu en coreen, et de savoir qu'on ira finalement sur le server euro,j'aurai ptet plus de plaisir in fine de le decouvrir en anglais
Mouai ... Super l'évolution entre la CBT1 et la CBT2 ...

Une enclume à la con, une barque de pauvre et un costume recyclé ... Wouhouu !


ps : Tu pourrais peut-être créer des sujets quand il y a de "vraies" informations non ?
Bien dit Ciceron !
Je penses qu'il y a une partie plus ou moins invisible, dont l'optimisation du jeu notamment. Mais c'est vrai que ça parait léger.

Edit : Je viens d'y penser, mais peut être un chara builder plus poussé? Au vu de l'image de la mère noel
Citation :
Publié par Cis
Mouai ... Super l'évolution entre la CBT1 et la CBT2 ...

Une enclume à la con, une barque de pauvre et un costume recyclé ... Wouhouu !


ps : Tu pourrais peut-être créer des sujets quand il y a de "vraies" informations non ?

Il a déjà signalé qu'ils se concentraient sur les features déjà existantes, et pis bon vu le peu d'infos qu'on a c'est déjà appréciables de voir ce genre de petits choses de temps en temps même si ce n'est pas très important en soit, ça fait toujours plaisir...

ps : vu son investissement sur le forum de Black Desert je pense que tu pourrais lui attribuer un peu plus de respect, au lieu d'un 'si t'as rien de mieux à nous dire, tais toi' va donc jouer à animal crossing au lieu de dévaloriser le travail des autres, surtout quand le dit travail est fait gratuitement et là pour informer les autres.
Citation :
Publié par Naeyan
ps : vu son investissement sur le forum de Black Desert je pense que tu pourrais lui attribuer un peu plus de respect, au lieu d'un 'si t'as rien de mieux à nous dire, tais toi' va donc jouer à animal crossing au lieu de dévaloriser le travail des autres, surtout quand le dit travail est fait gratuitement et là pour informer les autres.
Ca venait d'un AvL, donc je pense que c'était juste une joke.
A moins que ça soit l'anarchie, tu t'es fait hard pull.
C'est le squatt des AvL ici, ils tiennent le mur. Le tag est affiché en rouge juste a droite du pseudo. Et apparemment il est de coutume chez eux d'exprimer leur solidarité avec un tacle aux genoux...ne jugeons pas!
Citation :
Publié par kraken973
par encore de deltaplane?
Ils sont plutôt partis sur l'ULM.



Bon Noël approche, Jaeha et Fei nous feront un live twitch sur la version finale du jeu à minuit (heure française évidemment).

les bûches et le don perignond seront de sortie.
Citation :
Publié par Morne
C'est le squatt des AvL ici, ils tiennent le mur. Le tag est affiché en rouge juste a droite du pseudo. Et apparemment il est de coutume chez eux d'exprimer leur solidarité avec un tacle aux genoux...ne jugeons pas!
Ouais, légers légers les tacles aux genoux. Pour mon plu grand malheur, le squatt des plus gros fouteurs de merde humoristiques du forum est super clean pour le moment, signe pour quiconque en douterait que l'anarchie n'est qu'apparente et fait partie du folklore. Enfin, vu la longévité de la structure, est-ce bien étonnant?
Quoiqu'il en soit, c'est pas drôle, et comme ça occupe tout le temps de Fei sur JoL, il a pas le temps de troller ailleurs, mis à part quelques trucs mous sur le forum TESO, qui s'apparentent d'ailleurs plus qu'autre chose à de la pub à peine déguisée pour BDO.

J'ai hâte que BDO soit proche de sa sortie ici, non seulement parce qu'un possiblement vrai bon sandbox sera peut-être sur le point de sortir (ouah, ça en fait du conditionnel, je suis devenu un aigri du MMO), mais aussi un peu parce que la fréquentation de ce forum va exploser, avec notamment son lot de haters, et que je m'amuserai sans doute beaucoup à lire ce qui se passera ici, un peu comme du bon vieux temps du forum AA. En plus, c'était ludique, parce qu'il fallait se dépêcher de venir lire les tirades de Fei avant que la modération ne passe. Ça rajoutait un petit côté James Bond au truc.

Dernière modification par MingYue ; 25/12/2013 à 15h34.
Citation :
Publié par Nashkel
un souci avec le site avl?il semble down chez moi.
La section CP pose un problème à l'hébergeur, des négociations sont en cours.

HmlJ4Kz.gif
En allant poser des questions sur fb à Pearl Abyss, j'ai appris, concernant la cbt2, que :

- Le charabuilder n'est pas forcement d'actualité pour la CBT2, ils sont pas sûr de l'implémenter

- Sans qu'ils puissent en dire plus, les guildes auront bien des skills trees fonctionnels dès la cbt2 mais ils ont été revus par rapport à ce qu'on savait avant ( 3 arbres : "combat", "politic &religion" and "explore & trade"). Pas plus de précision là dessus sauf que la religion est exclue!

- De manière générale ( pas que pour la cbt2), la religion dans BDO n'est plus d'actualité...mais on en entendra peut être reparler d'elle plus tard... (un peu déçu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés