Besoin de soutien Forum Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Suite à mon farming intensif de ces derniers temps, j'ai décidé de faire un post sur la façon dont devrait fonctionner les LQ (Legendary Quests).
J'en ai déjà discuté avec quelques personnes, je pense que ça pourrait être un très bon changement pour le jeu.
Voici le post en question : LQ Forum Off
Si vous pouviez prendre un peu de temps pour mettre un petit +1 ou une phrase du type "I second this idea" (si vous êtes d'accord avec le concept bien sur) et faire remonter le post de temps à autre, ce serait top .

Edit : Si vous pouviez cliquer sur "awesome" en bas du post également, peut être qu'un post avec beaucoup de "awesome" aura l'attention des dev, thx .
Edit 2 : Apparemment c'est plus "insightful" qu'il faudrait .

Dernière modification par Krayn ; 22/12/2013 à 00h29.
Le forum a bug, tous les posts ont disparu de la page 1 .
Faudrait que le post reste actif jusqu'à demain soir (donc aprem pour eux), histoire d'être sur que les dev puissent le voir.
Les retours sont vraiment bons pour le moment.
Merci bien .
Bon ça fait 6 insightful, 23 agree et 16 awesome, les gens ont l'air plutôt réceptifs, dommage pour la disparition des commentaires de la première page.
Plus qu'à espérer que ça suffise à attirer les dev . Doomsaw et Ryolnir devraient reprendre les activités forum aujourd'hui.
Pour ma part, j'approuve un système plus intelligent pour les légendaires, et les dev devrait aller dans ce sens, ils veulent pour la suite permettre de les faire plus facilement en groupe.

Par contre, le fais de rester cloitrer dans MM, ça m'enchante pas des masses. En plus certains trouve le jeux trop facile, c'est sur dans MM, il n'y a aucune difficulté, c'est de l'arcade.

J'envisage plutôt d'avoir un moyen alternatif de faire des marques d'odin. Du style un effet exponentielle de cumul en Xdef.
A 10 vagues : 1 marques
A 15 : 2 marques
A 20 : 3 marques ..
etc ..

Ou mettre un système de timer dans les instances, ou des mini objectifs comme charmé les mobs pour qu'ils tuent un doop etc .. il y a moyen de diversifier plutôt que de rester sur ce système de quête aussi chiant que sur les MMO.
Il y a au moins une quête quelque part où il faut être discret pour la réaliser, elle se déroule de mémoire en Asgard, on en discutait sur le forum off en disant que ça changeait des quêtes aller basher 20 mobs, tout en se demandant comment les Hulk-like pourraient s'en sortir.

Je ne sais pas si elle est implémentée, si elle est légendaire ou normale, ou s'il s'agit d'une instance comme on en trouve de partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés