[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
que c'est naze.
Une tonne de perso oublié a la bleach.
Des power up de l'espace a la bleach
Des combats 1chap 1retournement de situation a la bleach
Des dessins a la naruto...

C'est VRAIMENT parceque je veux voir la fin de ce manga depuis le temps mais c'est honnêtement nul.
Citation :
Publié par Norixet
Le combat de Sakura/Chiyo contre Sasori c'était du beau combat aussi.
Clair, c'est un de mes combats préférés, mais en même temps, il me vener un peu, parce que suite à ça je me suis dit roxxe, la suite va poutrer si ça reste sur cette lancée et bah en fait non.
Citation :
Publié par Doudou
Clair, c'est un de mes combats préférés, mais en même temps, il me vener un peu, parce que suite à ça je me suis dit roxxe, la suite va poutrer si ça reste sur cette lancée et bah en fait non.
Pour le coup on se disait tous : "Omfg Sakura roxxe c'est devenu une mini Godaime !"
Et en fait bah non. Ce que j'en ai déduis c'est que ce combat est cool car on y voit une sorte de mise en valeur de Sakura comme jamais après une première saison où elle sert à rien. Kishi aurait tellement pu en faire quelques chose de cette dernière... ce potentiel gâché de fou.
Chiyo Oba'chan a fait tout le boulot quand même ^^ Sakura serait morte pour la trousième fois (c'est un peu l'histoire de sa vie ), c'est un beau combat je dis pas, il est vrai que l'auteur a raté le virage à ce moment là du Manga Shippuden, pour passer à du DBZ like.
Tiens d'ailleurs ca faisait un bail que le mot akatsuki n'avait pas était prononcé dans le manga.

Sinon je me demande ce que ça va donner en bouquins, avec leurs retournements de situations tout les chaps
660
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus de Kurama le Naruto , mais avec les dernières paroles on s'attend à u plan de la part de Kurama (j'espère ne pas voir un "coucou je vais te faire exploser de l'intérieur ").
660
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shukaku en mode bisounours... ahah ce rire jaune... Pour noël un nouvel étron de kishi.
660

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 pokédollars que le mauvais Kurama (celui dans Yondaime) va rentrer dans Naruto pour l'aider.

Par contre, ils devraient pas clamser Naruto et Bee? Extraction bijuu toussa toussa.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
660 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais si Madara extrait Kyuubi de Naruto il l'extrait aussi de son père non ?
C'est le devil kyuubi qui est dans le yondaime puis bon c'est du naruto quoi
J'viens de rerelire un scan : Euh susanoo sans les yeux? wtf
661 juste en voyant les images :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seconde moitié de Kyubi j'ai l'impression comme quelqu'un l'avait dit, Madara qui se fait les Bijuu en quelques secondes, puis Jubii encore + vite.

Mais le must de ce chapitre c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A LE RINNEGAN OLOLOLOLOLOLOLLLLLLLLLL
Rikudo Sennin powaaa


Bon on savait tous que Naruto allait devenir en quelque sorte le nouveau Rikudo, mais des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rinnegans chaud quand même quoi, il me semblait qu'on éveillait ça après les Mangekyous moi....
J'espère avoir lu un fuckin' fake

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 15/01/2014 à 00h32.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce ne serait pas le 661 "fan made" ?
Ah merde l'homme qui perdit toute sa crédibilité en un instant . Donc c'est pas un officiel ?

Mais bon ça me prouve quand même que vu la qualité actuelle du manga ça ne me paraîtrait même pas étrange si ça arrivait .

Au pire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara va quand même finir par fusionner avec Jubi, sinon ça serait pas marrant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Cette mauvaise foi... Les incrustations ont été faites sous paint c'est dégueulasse, ça devient complètement wtf en 2 pages, tu le remarque pas et tu critique l'auteur.

Waow.

Sinon le vrai chap sort aujourd'hui?
Bah on verra bien par rapport aux prochains chapitres, me dis pas que Naruto est au top du top en ce moment, ça ça serait de la mauvaise foi. Ouais y a des images c'est vrai qu'on peut griller facilement mais bon le début du chapitre m'avait l'air plausible donc j'ai suivi .

Et oui normalement il sort aujourd'hui.
Il faudrait ne pas avoir lu les 660 chapitres précédents pour ne pas remarquer que c'est un fake tant c'est du recyclage de vignettes célèbres... Et encore, c'est tellement mal incrusté par moment.
661 - Le vrai ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, il ne se passe pas grand chose (ce qui me fait penser que je suis tombé sur l'officiel ). Madara domine tout le monde, on dirait un adulte en pleine possession au milieu d'une cours d'école maternelle tellement la différence est monstrueuse. Du bla pour nous expliquer l'origine des zetsu, du blabla pour nous remettre une couche sur le tsukuyomi des fois qu'on aurait oublié à quel point ôter le libre arbitre est une idée géniale pour poser les bases d'un monde nouveau, du blabla avec Tobirama pour remettre une couche de justification. Rien de nouveau en somme.

Je trouve qu'il commence à il y avoir un petit côté Deadpool dans Naruto. Pour ceux qui ne connaissent pas, Deadpool est un superheros Marvel qui a conscience d'être dans une BD qui qui n'arrête pas de faire des vannes à l'intention du lecteur.
Et là depuis quelques chapitres j'ai l'impression qu'au fur et à mesure des WTF de la communauté, Kishimoto met une petite réponse dans le chapitre suivant ou l'un des suivants. Dans ce chapitre par exemple il y a une remarque entre Madara et Zetsu à propos de la rapidité délirante avec laquelle il a choppé les Bijus tous en même temps.
Je ne sais pas si c'est de l'auto dérision ou pour troller le lecteur qui s'accroche encore.
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu oublie surtout de parler de chuck norris@Sasuke se fait planter comme une merde

Ceci dit, je suis curieux de voir comment va gérer Naruto sans sont chakra quasi infini ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés