[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolo
Vous êtes nombreux à dire: " en l'état ca vaut pas ses 24€."
Il ne vous vend pas une alpha, il vous vend un jeu à 24€ et vous donne la possibilité de participer à l'alpha.
Au final vous aurez payer 24€ pour le jeu, et vous aurez participer à sa mise au point.
Ce qui peut paraitre outrageux c'est qu'aujourd'hui on vous demande l'argent d'un bien plus d'un an avant sa fabrication commerciale.
Cependant quand vous achetez une voiture neuve sur commande, vous avez en moyenne un délai de 3à5mois pour la livraison.
Une maison c'est plusieurs années.
Une place au cimetière c'est plusieurs décennies...ou pas.
Un pot de Nutella quelques minutes d'attente le temps de rentrer chez soi.
Bref comme d'habitude avant d'écrire ce qui vous passe par la tête prenez le temps d'y réfléchir.
Déjà comparer l'achat d'une maison et d'un jeu,... lol
Et ensuite quand tu payes la construction d'une maison, tu as la main sur le construction, les plans, le design, tout. Donc à la fin si ta maison elle est mal foutu, c'est en grande partie ta faute (tu as peut-être été mal conseillé mais c'est un autre problème).

Dans le cas d'un jeu en alpha comme c'est la mode actuellement, tu payes un chantier en jugeant les fondations, les belles paroles et la bonne volonté de l'équipe de construction, si à la fin t'as un truc de merde, tu l'as dans le c**.

Au vu de ce qui est dit pour l'instant, j'ai l'impression que le mod est mieux.
Citation :
Publié par Twanga
Déjà comparer l'achat d'une maison et d'un jeu,... lol
Et ensuite quand tu payes la construction d'une maison, tu as la main sur le construction, les plans, le design, tout. Donc à la fin si ta maison elle est mal foutu, c'est en grande partie ta faute (tu as peut-être été mal conseillé mais c'est un autre problème).

Dans le cas d'un jeu en alpha comme c'est la mode actuellement, tu payes un chantier en jugeant les fondations, les belles paroles et la bonne volonté de l'équipe de construction, si à la fin t'as un truc de merde, tu l'as dans le c**.

Au vu de ce qui est dit pour l'instant, j'ai l'impression que le mod est mieux.
Non, le mod est merdique par rapport à l'alpha du SA, c'est juste du pvp déguisé sans aucun challenge niveau survival, le SA c'est vraiment pas la même affaire, c'est pas le même jeu.

Va camper avec son sniper dans le SA, déjà trouve le, et ne meurs pas de maladie/fatigue/faim/soif en route, ensuite trouve lui des mun, un chargeur à remplir, tout en évitant les Z, les autres joueurs, trouve ton des frigues et un sac sinon tu pourras rien embarquer, etc... Après il manque des features, c'est vendu comme ça, ça plaît ou pas comme principe. En l'état il est très prometteur, faut voir comment ça va évoluer dans l'avenir, mais ne l'achetez pas si vous voulez jouer au Stand Alone, c'est pas le stand alone, c'est son alpha.

Pour le blabla sur les maisons, "Donc à la fin si ta maison elle est mal foutu, c'est en grande partie ta faute ", je pense que t'y connais pas grand chose en chantier pour sortir un truc comme ça.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Non, le mod est merdique par rapport à l'alpha du SA, c'est juste du pvp déguisé sans aucun challenge niveau survival, le SA c'est vraiment pas la même affaire, c'est pas le même jeu.
Non mais perds pas ton temps à répondre, il a même pas le jeu...

Sinon un lien intéressant qui donne quelques astuces: http://www.reddit.com/r/dayz/comment...yz_tip_thread/

Edit: sur le nombre de zombies:
Citation :
Dean Hall ‏@rocket2guns 5 min
@IeuanKerslake yes, the zombies are very low in numbers until we can confirm performance improvements on server

Dernière modification par Ezeeeeee ; 17/12/2013 à 17h27.
Re les gens.

Vu l'info à 17h (j'avais totalement oublié qu'une version de SA devait sortir), acheté à 17h05, fin du téléchargement à 18h. Je vais aller tester ça.

Qu'en est-il du cheat ? C'est l'unique point qui m'avait blasé sur DayZ et m'avait fait arrêter progressivement le jeu. Se casser le cul à survivre c'est super fun, à condition que tout le monde ait les mêmes règles.

Malgré le cheat, j'ai eu des soirées sur DayZ qui sont parmi mes meilleurs souvenirs d'expérience de jeu.
Moi personnellement j'attend un peut, dans quelques jours il aura son budget grâce aux kevins usurpateurs pyjamas podcasteurs qui vont acheter le jeu seulement pour être populaire. Car ils vont tous croire aquerir un DayZ 2.0
Citation :
Qu'en est-il du cheat ? C'est l'unique point qui m'avait blasé sur DayZ et m'avait fait arrêter progressivement le jeu. Se casser le cul à survivre c'est super fun, à condition que tout le monde ait les mêmes règles.
Le truc c'est que sur arma 2 le hack etait facile car ouvert au modding et en plus que tous passait par le client. Le standalone aura toujours le meme logiciel anti hack (gamepsy, ou jsais plus quoi, enfin celui qu'utilise bohemia quoi !)

Maintenant le logiciel, deja sur arma3 c'est du lourd, le truc mis a jour tt le temps etc... en plus du fait que sa passeras coté serveur je pense que le hacking va etre trés dur.

Enfin je m'y connais pas trop en hack, mais tous les jeux qui genere les fichiers cotés serveur son rarement hacké.
Citation :
Publié par Ezeeeeee
Non mais perds pas ton temps à répondre, il a même pas le jeu...
Une vidéo pour voir que les zombies ont un comportement foiré et juste savoir qu'il n'y a pas de respawn pour comprendre que cette alpha sent le pâté.

Pas besoin d'aller plus loin.

Citation :
Publié par Haya || Northstar
Pour le blabla sur les maisons, "Donc à la fin si ta maison elle est mal foutu, c'est en grande partie ta faute ", je pense que t'y connais pas grand chose en chantier pour sortir un truc comme ça.
T'as juste pas compris le message, quand tu fais construire t'as ton mot à dire sur le résultat final parce que c'est toi qui paye (après tu t'y connais ou pas c'est un autre problème), dans le cas d'une alpha, tu payes, tu ftg et tu espères que dans 1 an ça sera bien.


Donc en gros, c'est plutôt achetez le si vous avez confiance ou si vous avez la foi.
Gros troll de base lol.

Citation :
Et ensuite quand tu payes la construction d'une maison, tu as la main sur le construction, les plans, le design, tout. Donc à la fin si ta maison elle est mal foutu
Ouais, c'est clair, j'ai du mal comprendre lol, allez va faire autre chose au lieu de parler de trucs auxquels tu ne joues pas (dayz SA), ou que tu ne connais pas (la construction de maison lol, n'importe quoi), c'est ridicule.
Wow, pas tant de contre arguments je ne sais plus quoi répondre.

Aller en vrai tu m'as convaincu, DayZ SA est une valeur sûre, investir 24€ maintenant pour commencer à apprécier le jeu dans 1 an, ça me parait honnête.
Il me fait clairement de l'oeil mais je vais au moins attendre les soldes de Noël pour voir si il y a une offre dessus, même si j'en doute vu qu'il vient à peine de sortir (ou alors un - 10% juste pour la forme).
En l'état 24 euros ça me semble un peu cher.
Citation :
Publié par Twanga
Wow, pas tant de contre arguments je ne sais plus quoi répondre.

Aller en vrai tu m'as convaincu, DayZ SA est une valeur sûre, investir 24€ maintenant pour commencer à apprécier le jeu dans 1 an, ça me parait honnête.
Non mais t'es un gros troll, c'est tout, arrête, perds pas ton temps, tu dis n’importe quoi en chaîne juste pour mettre le bazar, l'anonymat sur internet t'empêche pas de passer pour ce à quoi tu ressembles le plus pour le moment.

Prochaine fois, c'est report modos, faut arrêter un moment de faire le bébé en s'imaginant que "you mad bro, you mad ?", tu passes juste pour un gland là. Chuis le premier à avoir dit "attention, achetez pas le jeu en l'état à moins de vraiment vouloir participer à une alpha, c'est loin d'être le standalone qu'on attend", essayes pas de me mettre dans la peau du vilain fanboy qui supporte pas la critique et de te mettre dans la peau de la victime, tout le monde est conscient du contraire.

Sinon pour revenir sur des trucs plus sérieux, effectivement, même si j'apprécie l'expérience, ça ne vaut pas vraiment 24 euros, à moins qu'au bout du compte on ait accès à une jeu vraiment ultra complet à la release avec des centaines de features de plus qu'actuellement, 10-15 euros environ, ça aurait quand même été plus en relation avec ce que j'imagine du cout de développement et d'entretien des serveurs, même si ceux-ci sont vraiment ultra nombreux.
Citation :
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec JoeRod. Même si celui-ci est un méga fanboy de WarZ, à sa sortie, ce jeu était une bonne alternative à DayZ.
Hop,hop,hop , je ne suis pas un fanboy j'ais juste défendu que le jeu était plutot stable et fun a jouer ,bar de rire ,stress , rage en l'etat a sa sortie en beta .Les zombies étaient plutot bien fait, uniquement incapable de monté sur une bagnole pour t attrapé et ne réagissait pas au bruit ,chose qui a été corrigé.

Tout le monde annonçais DayZ comme le messie et pouf on se retrouve dans la meme posture que warz , et de surcroit plus cher en beta avec l'aspect Zombie foiré et sans véhicules.

Je réagie pas souvent au news mais quand certains crachent sur un jeu tout en déclarant que le messie aller remettre tout le monde d'accord sa me fait rire.

Juste pour le bon souvenir : RIP l'enormissime jeu big rigs ils ont réussi a foutre des vehicules assez bien foutu, il y a encore du travail mais c'est en de bonne voie, dommage en meme temps ^^
Personnellement je m'amuse sur le SA pour le moment, je découvre pas mal de nouvelles choses. Alors bien sur il manque des trucs, mais franchement, j'ai passé 300 heures + sur le mod, c'est quoi 20€ pour 300 heures de jeu?

Donner 20€ pour revivre la même chose en mieux? J'en donnerais même 40. Surtout que personne n'est trompé sur la marchandise, il vend son jeu comme le début d'une Alpha, c'est annoncé partout, il conseil même d'attendre un peu pour l'acheter. C'est plutôt honnête.

Quasiment le prix d'un Mcdo, faut arreter de délirer les mecs, j'en suis déjà à 7h sur le SA, c'est déjà rentabilisé. Après faut jouer en groupe quoi, c'est sur que solo, tu te fais chier en 10mins.
Y en a qui ont la mémoire courte (voir pas de mémoire du tout).
Citation :
Je réagis pas souvent au news mais quand certains crachent sur un jeu tout en déclarant que le messie aller remettre tout le monde d'accord sa me fait rire
On crachait et on crache sur WarZ / ISS à juste titre.
Faut-il rappeler la polémique warz : http://warzscam.tumblr.com/ (3 pages quand même)

Faut quand même y aller pour dire que DayZ est dans la même posture que WarZ.
Un jeu est bien, du moment que c'est agréable et que sa divertisse 100% d'accord .

Et il est ou ton scam a l'heure actuelle tout a été implementé et meme plus manque plus que les stronghold


[Modéré par Bardiel Wyld : on va s'arrêter là.]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/12/2013 à 22h04.
Je viens de le prendre et j'avoue que 24€ c'est chère pour ce qu'il propose pour le moment. Mais bon comme ils l'ont précisé sur la page steam, si on le prend à ce stade c'est plus pour soutenir le développement que pour espérer avoir une expérience de jeu parfaite.

C'est plutôt prometteur quand même, affaire à suivre

[Modéré par Bardiel Wyld : n'alimentons point !]


En cours de DL. Il y a un groupe jolien que je pourrai joindre ?
Pour info, j'ai pas mal joué au stand alone bien que je n'ai pas accompli grand chose. Du coup, je connais les bases et ne suis pas un boulet complet.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/12/2013 à 22h01.
J'ai testé les deux, la version de DayZ actuelle est loin d'être aboutie, on est bien dans une alpha. C'est vide, le contrôle du perso file la gerbe...

Pour Infestation (warZ) au contraire, je suis agréablement surpris de voir tous les anciens défauts être effacés au fur et à mesure. Moins de cheat, meilleurs drops, zombies plus violents, pour l'instant y'a pas photo entre les deux... Ceci dit je vais continuer à suivre le développement de l'un et jouer à l'autre.
Premier patch:

Citation :
Publié par Dean Rocket Hall

Current Status:

Closed Test IN PROGRESS
Experimental Branch Test
Released on Stable

Fixed:
Drinking directly from wells now works
headwear descriptions updated
pants descriptions updated
increased battery drain by flashlight
bandaging cannot fix broken leg now
server browser shows internet tab as selected out of the box
fixed modifier messages, one message type per stage
Workshop: lowered moto helmets spawn probability. removed old proxies, replaced with memory points
Reduced level at which player becomes permanently unconscious
Increased rate players recover from shock damage
Internet set to default tab for multiplayer server browsing
improved responsiveness when side-stepping from left to right/right to left
disabled head movement for unconscious states
adjusted head bob for select animations
Various security related measures
Tweaked the tenement buildings (small and big) for spawns on the roof
improved transitions for restrained player
Removed old proxies and replaced them with memory points and new loot spawn in sheds
enabled step blending with raised rifle for better responsiveness
Roadway LOD issue fixed that caused floating loot for some buildings

New:
Temporary status indicators for state of player in the inventory screen (thirsty, sickness, hunger, etc...)
force feed other players
Rain updated - it should better correspond with the rest of scene by adding the refraction effect
New variations for main menu (Unarmed) added
Greeting animations for all stances to be replaced (Now with left hand to avoid issues when holding items)
Magnum hand IK
Opening cans with sharp tools
Dot crosshair
Damaging knife, screwdriver and bayonet used for opening cans
Loot array (with respective type of meat) added to animals configs and new types of meat added to food configs (ANIMALS DISABLED)
Central Server:
fixed performance issues on character creation and saving
fixed character creation record override
increased server response time and performance
Citation :
Pour Infestation (warZ) au contraire, je suis agréablement surpris de voir tous les anciens défauts être effacés au fur et à mesure
Ils peuvent gommer tout les defauts qu'ils veulent une boutique d'items Pay2Survive n'a rien a faire dans se type de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés