[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cdiscount a remis mon pack killzone chez Colissimo samedi, en me fournissant le n° de tracking le jour même.
Ce lundi Colissimo me previent vers 16H que oui, le colis est bien pris en charge et la livraison est prévue pour mercredi.

Alors, je suis très content de recevoir ma PS4 cette semaine et je vais survivre sans problème à cette insupportable attente, mais je note, amusé, que :

- Colissimo 48H, tu leur livres le samedi, ça arrive le mercredi.
- Le siège et les entrepôts de Cdiscount sont à Bordeaux. Le point d'envoi de mon colis est bien à Bordeaux (confirmé par le tracking).
- J'habite Bordeaux.

Bref, Colissimo c'est plutôt Tardissimo mais bon
Citation :
Publié par Gaelynn
- Colissimo 48H, tu leur livres le samedi, ça arrive le mercredi.
C'est 48h en jour ouvré à partir du moment où ils ont le colis. Avec un colis reçu à 16h ça fait sauter le jour. Dimanche n'est pas compté du coup c'est 48h à partir de lundi, donc livraison le mercredi.

Pour le reste ouais c'est dommage, il va sûrement rester tout ce temps parce qu'ils faut respecter le flux des colis. Il fallait prendre l'offre 24h pour aller plus vite, tu l'aurais eu mardi.
Acheté et testé Lego Marvel.
Je l'ai pris pour jouer exclusivement en duo avec ma conjointe et j'ai bien fait.

Le jeu est vraiment étudié pour jouer en duo avec les particularités des personnages et leur complémentarité.
Le jeu est assez simple, c'est plutôt cool quand on veut jouer avec une nana () et sans se prendre la tête.

Je reviendrai vous en dire plus après quelques heures de jeu supplémentaires mais pour les Joliens qui hésitaient pour jouer avec leur femme/enfant, je le conseille.
awé ? justement j'attendais Little big planet pour jouer avec ma copine, mais si tu dis que Lego fait l'affaire...ca m’intéresse :<

Faut combien de temps habituellement pour qu'un jeu de ce type passe sur le ps+ ?
Citation :
Publié par Anthonews
Acheté et testé Lego Marvel.
Je l'ai pris pour jouer exclusivement en duo avec ma conjointe et j'ai bien fait.

Le jeu est vraiment étudié pour jouer en duo avec les particularités des personnages et leur complémentarité.
Le jeu est assez simple, c'est plutôt cool quand on veut jouer avec une nana () et sans se prendre la tête.

Je reviendrai vous en dire plus après quelques heures de jeu supplémentaires mais pour les Joliens qui hésitaient pour jouer avec leur femme/enfant, je le conseille.
Merci du tuyau je vais peut-être me laisser tenter si le jeu est vraiment simple.

Car à l'époque je l'avais mis sur Rayman Origins pour jouer ensemble. Ce fut un très mauvais choix. Le jeu était sympa, mais elle crevait toutes les minutes arrivés à un certain stade du jeu... de quoi l'avoir dégoûté de la ps3. x(
Déjà le fait de mourir n'entache en rien la progression apparemment, on réapparaît au même endroit, seul le nombre de pièces ramassés diminue.

Les ennemis ne sont pas difficile à combattre, il faut juste se creuser un peu le cerveau pour trouver le moyen d'avancer de temps en temps mais au bout de 5mn ou trouve vite la solution.
J'ai récup ma ps4 sans jeu ^^, un pote me revend KZ samedi.
La manette est bonne mais moins (clairement) que celle de la X1.
Suis paré pour cette gen
Bon eh bien j'étais mauvaise langue en fait, puisque le facteur vient de sonner chez moi ce matin à 8h15, alors que je m’apprêtais à partir au boulot, avec ma PS4 dans les mains. Hier soir le tracking indiquait toujours une livraison pour mercredi...
La journée va être plus longue que prévue
Le tracking des fois c'est n'importe quoi, moi quand j'ai reçu ma PS4 le jour de la sortie... le tracking indiquait qu'elle était toujours pas partie.

-Sergorn
La gestion du refroidissement est tres optimisée sur la ps4, à la japonaise la ou sur X1 c'est au contraire fait à l'américaine, 'en masse' (mais c'est tout aussi efficace, voir plus).
Les deux conceptions sont interressantes avec d'un coté une alimentation inclue et une carte graphique qui chauffe plus mais le tout intégré avec une sortie de la chaleur vers l'arrière sur une petite surface mais tres optimisée, de l'autre une alimentation séparée donc moins de chauffe mais malgré cela un énorme ventilo sur toute la surface avant avec une dissipation sur une grande surface.
Je pense qu'à terme la X1 résistera mieux au temps (et à la poussière), ils ont vraiment prévu une dissipation massive de la chaleur, mais force est de constater que pour cette gén, on ne se fout pas de nous à ce niveau la.
Citation :
Publié par Xelus
J'avais demandé l'autre jour au mag par rapport aux PS4 et il m'a confirmé que chaque semaine ils recevaient des consoles et que si je commande sur fnac.com directement, j'ai d’énorme chance de voir ma console expédié en quelques jours.
Zetes sûr de ça ? Atm le site annonce des livraisons pour Février 2014.
Citation :
Publié par Spinou
Zetes sûr de ça ? Atm le site annonce des livraisons pour Février 2014.
Oui, je confirme. Commande PS4 nue effectuée le 15/12/13 sur le site de la Fnac. Mail reçu ce matin pour m'informer de l'envoi, alors que le site indique toujours : "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de février 2014".
Citation :
Publié par Cfç
....
Bienvenue en novembre 2013. Je suppose que dans la journée tu vas découvrir la consommation électrique des deux machines.
Ce sont surtout des réflexions que je me suis faite, pas des réflexions pompées de gamekult ou autre (meme s'il s'avère que ce sont les memes au final).
Mais c'est pas faux ça donne un coté 'redite'
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Au niveau du bruit ça donne quoi en vrai ? Car on lit tout et son contraire sur le net (pro ou forum d'ailleurs).
Ca ventile au début puis ça se calme pour être proche voire en dessous d'une PS3 Slim et nettement en dessous d'une 360 Slim qui ventile pas mal.
Ca ne gêne pas pour jouer en ayant le son normal de la TV, même à 1m-1m50 de la console tu ne l'entends pas. Il n'y a pas les accès disque de la PS3 Slim qu'on pouvait entendre. On est loin de la première Xbox 360 qui faisait (et fait toujours) un bruit d'avion de chasse.
La question ne se pose même plus si tu joues au casque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés