[Wiki] Forgefroide de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
Vous avez des techniques pour gérer quand il ne reste que Missiz?
Contre la missiz seul, faut gérer l’érosion surtout.

Un xel full ral pa est utile, il peut lui retirer assez de pa pour qu'elle fasse une attaque de moins. De plus il peut rb, rembobiner. Un eni va jouvence l’érosion. Les boucliers du zobal sont bien sympa aussi, d'une manière générale, tout les sorts qui boost la vitalité sont utiles contre ce mob.
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
*Vient de perdre la Missiz alors qu'il lui restait 27 PV, au bout de plus de 50 essais*
Aie, ça doit faire très mal ça... Enfin, au moins tu sait que tu peut y arriver, courage!

Faudrait vraiment qu'ils pensent à refondre complètement ce donjon pourri, virer toutes ces contraintes à la noix et en instaurer une ou deux nouvelles...
Citation :
Publié par Skill
Aie, ça doit faire très mal ça... Enfin, au moins tu sait que tu peut y arriver, courage!

Faudrait vraiment qu'ils pensent à refondre complètement ce donjon pourri, virer toutes ces contraintes à la noix et en instaurer une ou deux nouvelles...
"C'est du contenu end-game, on veut que ça soit difficile".

Rien n'est prévu à court terme, ils l'ont dit. Pour eux, ce qui compte, c'est que le donjon soit faisable ...
Ah... Ah! AH! Trois essais après, avec exactement le même placement et la même stratégie, nous avons géré ce boss horrible (et heureusement qu'il ne le demande que deux fois pour les quêtes -accès à Harebourg + quête ultérieure-, je ne suis pas prêt de le faire une troisième fois).

Composition:
Cra - Full Air - 11/6 - Niveau 200 - Ocre/Exo PA/Exo PM/Stuff FIII
Sacri - Full Air - 11/6 - Niveau 200 - Exo PA (et c'est tout)
Sadi - Full Terre sans retrait PM - 11/6 - Niveau 200 - Ocre et exo PA
Sram - Fuji Terre/Air - 11/6 - Niveau 200 - Ocre et exo PA

=> Faiblesses:
Aucun soin, mais le soin ne sert à rien dans ce donjon ou presque
Aucune protection, quand il ne reste que Missiz c'est tendu.
Aucun retrait utilisé durant le combat, c'est certes utile mais pas ultime car lorsqu'il ne reste que Missiz, il faut être proche d'elle pour débuff

En revanche:
Capacité à taper le Karkanik vite
A rox relativement bien de loin
A garder Missiz plutôt loin, mais quand il ne reste que elle on ne peut plus la pousser
A débuff plutôt facilement
Ah je suis pas le seul à le réussir qu'avec un seul placement de départ en particulier?
Abandonner en boucle jusqu'à l'avoir c'tellement fun.
(Sinon m'semble qu'il faut le faire qu'une seule fois pour les quêtes).
Avec un sram full air elle est pas si dure que ça la missiz si ? Je l'avais géré avec une team normale quand elle est sortie, mais depuis je l'avais pas refait, sauf pour le dofus des glaces. Pour faire passer ma sram sagesse 170, j'ai demandé à un ami qui a un sram air en granduk/klime, et il l'a geré du premier coup avec xel/eni feu et sram.

Au début il se met en face du karka pour le devulne direct et le roxx. Après il tue les autres mobs, puis il finit avec le sram (voir la xel ou l'eni si l'une des deux est en vie). Il se met invisible pour jouer poison/piege de silence, il peut la peur au cas ou la Missiz est mal placée ou qu'il a pas la relance de double pour la bloquer ou l'invisi.
Des retours de la MaJ ?

Sinan j'ai l'intention de la tester, j'aurais des questions déja a 4 ou a 5 ?

en team j'ai :
- sadi terre 11/6
- eni 10/6
- sacri 10/6
- enu 10/6
- panda 11/6

Je pensais me lancer avec sadi eni enu panda quand pensez vous ?
C'est plus faisable qu'avant mais ça reste un sacré boss de merde, faudrait enlever l'érosion qu'ajoute MF pour la rendre plus faisable (nan parce que là mettre de l'éros + taper en fonction des pv max perdus c'est une blague), en plus maintenant les pièges rajoutent de l'éros (si on se prend un obstacle), du coup ça serait légitime.
Tuer la mf en premier est je pense la meilleure solution maintenant que elle est seule à faire les dégats, un peu d'entrave pm/po sur le stalak et le vergla, tu touches pas au karka et tu bourrines la mf. A 6 ça rajoute le ventru et le frimar, le frimar est toujours buggué donc tu peux le laisser, par contre le ventru prévois du dégats feu ( un eni padgref hernelle par exemple ).
Fais tout à l'heure à 5 en panda/sram/feca/iop/eni (la personne sur le feca et le iop ne connaissait rien au mob), rien à voir avec la version précédente même en faisant n'importe quoi au niveau des congères/poussées c'est passé. Mais ce n'est pas le cas pour toute les compo vu que le sram facilite énormément le début du combat (balance missiz au fond+double).
A en croire les réactions en canal alliance , je pensais qu'elle s'est mangée un sacré up , et puis je suis tombé sur ce sujet.. Du coup, c'est faisable à 5 ? (sram/panda/zobal/iop/éni) et à 8? (+roub/sacri/xel)
Ta team de 5 n'avait pas besoin d'attendre la maj pour le passer, elle est déjà très forte pour ce boss, donc maintenant c'encore plus simple.

Pour celle de 8 si tu down bien les mob ça doit passer. Surtout quand y'a un xel
Avec un ami on va la tester sous peu avec panda(eau dana 11/6)/sram (brouce~fuji 10/6) + féca(brouce~fuji 11/6) /éca (padgref 11/6) + éventuellement éni padgref 10/6.
(Y a mieux niveau compo mais ce sont nos seules classes étant 2 bicomptes)

Je me demandais si au final jouer sans armure en se debuffant l'érosion en permanence serait pas plus profitable (du coup le féca plus trop utile mais bon).
Honnêtement, ce boss est totalement à revoir. Je pensais que c'était une évidence, mais au lieu de ça, rien n'a changé: les dommages poussées, on n'était de toute façon pas censé en prendre pour gérer. La MaJ ne change rien, et si par mégarde tu te prends du do pou, la Miss te décolle la tête à 8 PO. Comme si c'était drôle, comme si on prenait plaisir à faire ce boss, comme si c'était normal de mettre trois fois trop d'états, trois fois trop de frappe, et cerise sur le gâteau, un état invulnérable qui vient de nul part (car oui, il vient de nul part, c'est quoi cette idée d'état invulnérable sur les monstres?)
De base, les mobs de la zone missiz sont de loin les plus affreux de F3, au niveau de la difficulté. Combiné à toutes les contraintes du boss, c'est sûr que ça donne un truc pas vraiment potable. M'enfin, j'suis quand même content de cette modification, car les réactions en chaine produites par le sort du verglasseur, c'était bien pénible !

En tout cas ça facilite encore plus le solotage sram
Chaque zone a son mob bien lourdingue : Drosérale, Mécanofoux, Verglasseur, Groduche (quoi que moins évident là).
Après les mobs frizz sont un poil plus chiant en moyenne c'est vrai, je me demande si c'est pas à cause de leur mobilité globale assez bonne (beaucoup de trucs style coop, attraction vers la cible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés