[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Elles sont sortis sans jeux (de qualité).
C'est ce que je voulais dire.
ça j'en envie de dire ça dépend des goûts de chacun, pour ma part sur ps4 actuellement il y a :
Killzone,Knack, Warframe, Lego Marvel, Escape Plan que je trouve vraiment bon et de qualité, certains sont fun, d'autres sont dur, amusant enfin bref.
Jeu fini a 93%, je suis plutot content ! Pour monter mon %age, faudrait que je recupere les trucs qui trainent sur les plages, et que je me refasse les sequences que j'ai pas a 100%. On verra bien si je me force ou pas . Ah oui, puis je dois aller couler les 4 legendaires aussi... Sont costaux ces enfoires, me suis fait violer a chaque fois et pourtant mon navire est au lvl max.

Me reste plein de questions evidemment, du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Comment Shaun et Rebecca ont pu s'infiltrer comme ca ? Et pourquoi, exactement ?
  • Qui suis je ? Tout l'episode dans le present, on est en First Person. Tout du long, je me suis attendu a un gros twist, genre "regarde dans le miroir et tadin !" Mais que dalle. Du coup, qu'est ce qui fais que JE suis le meilleur element ?
  • WTF avec Junon et Roberts/John ? Et c'etait quoi, ce produit, au juste ? Je sens venir des effets du produit dans les prochains episodes...
  • J'ai pirate tout les ordis, plutot cool les differentes pistes qui sont developpe je trouve. Et je me dis que la petite chinoise, disciple d'Ezio, aurait pas mal de potentiel ! On verra bien !


Bref, jeu fini et... vivement le prochain . J'ai kiffe, le navire est cool, les batailles navales, meme si elles se ressemblent toutes, sont quand meme bien sympa, les decors sont sublimes, et l'histoire m'a plu. Et Edward Kenway est cool comme heros.
Le cote abstergo etait sympa aussi, mais j'avoue que je serais pas contre qu'on se retrouve de nouveau parmi les assassins. Et la vo est vraiment bonne, entendre Olivier sacrer "TABARNAK" en raccrochant le telephone ca m'a fait marrer .
Citation :
Et c'etait quoi, ce produit, au juste ? Je sens venir des effets du produit dans les prochains episodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des Plasmides. C'est pour le gros Twist avec Bioshock dans le prochain.



Pour les navires secondaires j'ai trouvé les trois qui sont seuls assez simples, même sans avoir le bateau amélioré au maximum, par contre les deux Men'O'War.......
Dites c'est quoi vos meilleurs trucs pour gagner du fric en grosses quantités ? Entre les améliorations du Jackdaw et celles de la crique j'en gagne pas assez pour le moment (je viens de finir l'infiltration chez les assassins).
Pour les ressources ça va je m'en sors à part pour le fer qui est un peu plus rare sur les bateaux mais sinon ça va
Sinon jeu vraiment sympa, beaucoup de choses à faire c'est vraiment appréciable.
Piraterie effectivement, le rhum et le sucre, ça se vends bien . Vider les entrepots c'est pas mal aussi, et les convois navals c'est bien aussi (en plus, ceux qui transportent juste de l'or, pas besoin de s'emmerder a aborder, tu recuperes quand meme toutes la thune en le coulant direct).
Ne pas négliger la flotte non plus qui peut vite rapporter gros.

Là je suis à 60% du jeu, je fais toutes les missions secondaires, tous les coffres, tous les secrets.... et si j'avais fait les améliorations du hideout d'Edward, j'aurais facilement 100/150.000R. On m'a même indiqué que j'étais dans le top 2000 des plus riches !
Deux coffres communautaires découverts aujourd'hui, j'ai enfin la tenue classe noire/rouge façon Walpole
Le plus gros atout du jeu n'est vraiment pas ses missions principales. Les 2-3 dernières séquences que j'ai faites étaient nulles. J'ai peur que ça continue jusqu'à la fin (il m'en reste 4 ou 5 vu que j'en suis à la 8)
Dites ça déconne pas un peu le système d'amis sur PS4? Là je vois deux amis dans ma liste qui jouent à AC4, je lance AC4 et quand je veux comparer mes stats avec eux ça me dit qu'il faut rajouter des amis pour pouvoir le faire.
Bon ben fini le jeu.
La fin bof, mais bon.
Sinon superbe jeu, bientôt le multijoueur *____*
Et enfin trouvé mon coffre communautaire à la fin, ouf
Citation :
Publié par Kuldar
Dites ça déconne pas un peu le système d'amis sur PS4? Là je vois deux amis dans ma liste qui jouent à AC4, je lance AC4 et quand je veux comparer mes stats avec eux ça me dit qu'il faut rajouter des amis pour pouvoir le faire.
J'ai jamais réussi à faire fonctionner ce truc.

Il faut quoi comme bateau pour avoir une cale de 80 objets ? Mes man'o'war n'en font que 70
Citation :
Publié par hollowhell
Il faut quoi comme bateau pour avoir une cale de 80 objets ? Mes man'o'war n'en font que 70
Les bateaux ont des niveaux, ceux avec une cale de 70 ce sont les man'o'war de niveau 36, ceux de niveau 49 ont une cale de 80 et ceux de niveau 60 une cale de 90. Plus on va au sud et plus le niveau des bateaux augmente.

La logique des niveaux et des stats différentes est d'ailleurs la même pour les autres bateaux que l'on peut capturer pour sa flotte.
Citation :
Publié par Maug
Bon ben fini le jeu.
La fin bof, mais bon.
Sinon superbe jeu, bientôt le multijoueur *____*
Et enfin trouvé mon coffre communautaire à la fin, ouf
Tu fais le trophée de partage ? Si oui moi j'ai eu le coffre et j'ai eu la baleine blanche mais il m'en manque un. Ca doit être le convoi néanmoins je n'arrive pas à le debloquer

Sinon terminé ce matin et j'ai beaucoup aimé la fin ! Pareil en route pour le multi

Si des gens veulent boost le multi surPS4 pour les trophées, n'hésitez pas !

Dernière modification par Alexander-X ; 11/12/2013 à 16h45.
Citation :
Publié par Tinatis
Je ne sais pas ce que c'est en VF mais en VO la séquence 8 m'a bien fait rire.
Le jeu ne s'accélère qu'à partir de la séquence 10.
Drôle ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thaaaaatch
Avec la musique triste derrière
"Il boit en compagnie du diable"

Mais pourquoi Kenway n'a pas tué les deux gus espions quand il le pouvait ?
En plus c'était la mission montrée à l'E3.
Citation :
Drôle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I have told you to seek for you own food ! Ah Ah and yes and that's exactly what I've done ! We could hunt with those guns ! Yes and that's what I'm gonna do, hunting !
Citation :
Publié par Tinatis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I have told you to seek for you own food ! Ah Ah and yes and that's exactly what I've done ! We could hunt with those guns ! Yes and that's what I'm gonna do, hunting !
J'avoue que le reste de la séquence était
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
particulièrement décalé, avec un aspect Koh-Lanta/Survivor et des dialogues bien écrits. Bon comme d'hab par contre c'est rapidement bouclé. La séquence 9 que j'ai enchaînée était aussi très courte (bien que j'y ai passé pas mal de temps en raison de devers dysfonctionnements du jeu quand on veut avoir les 100%), mais globalement moins intéressante ou drôle.

La narration et le rythme, comme le reste, s'essoufflent. Le début est toujours aussi cool, surtout avec un nouvel Assassin. Le milieu est toujours aussi peu palpitant, une intrigue principale qui n'avance pas, est mal racontée, manque d'enjeux (quand il y en a) autour de personnages dont on ne se souvient pas. Je suppose que la fin sera toujours aussi excitante sur la méta-histoire, l'intrigue principale, les révélations & compagnie.
Bref heureusement que les 40 millions d'activités secondaires et le bac à sable de pirates sont une réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés