Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darinneld | Eckop
L'analyse de Ginola sur Pastore à la mi-temps est intéressante je trouve sinon.
Marquinhos sort un gros match sinon.
Il a dit quoi stp ?

On recule beaucoup, c'est pas terrible terrible pour l'instant le niveau de jeu.

Edit: comme le dit Sue c'est clairement abusé là.
Je crois que ça ne fait plus de doute que Menez va partir.
Avec les changements là je doute qu'on gagne. Ca me gave un peu, on va enchainer 2 défaites en 3 matchs.

Dernière modification par Elthachou! ; 10/12/2013 à 22h06.
Pastore et Menez c'est du foutage de gueule ,cette passe de merde de Menez pour Lucas Digne et revenant tranquille par la suite alors que y'a un contre
Et pastore qui laisse marquinhos solo c'est bon quoi. Faut arrêter un moment
Dommage que Blanc fasse dans la gestion au lieu de chercher la gagne.
Bon on peut encore marquer mais il y avait de quoi pousser en sortant les gens pas très motivés défensivement..
Citation :
Publié par Carl Johnson
Galatasaray - Juve reporté. Ça se passe comment pour les paris sur Betclic quand c'est comme ça ?
Logiquement ils le virent de ton combiné et tu as le gain si tu as tous les autres matchs bons. C'était comme ça ce week end en tout cas avec Saint Etienne
Citation :
Publié par Elthachou!
Il a dit quoi stp ?
Il parlait du fait qu'avec la réduction de son temps de jeu, son style le poussait à vouloir toucher un maximum de ballons en le moins de temps possible, ce qui le conduisait à dézonner et à fortiori à redescendre de plus en plus bas, l'éloignant de son poste tactique et des zones où il est censé apporter le danger et mettre à profit ses qualités, d'où de mauvaises performances et un cercle vicieux en rapport à son temps de jeu.

En substance c'était à peu près ça, à priori.
WTF total Anderlecht/Olympiakos sinon. Fin à 8 contre 11, deux pénos ratés, un attaquant dans les cages sur le troisième. J'suis plié en deux.

Sinon, je plains Montanier, Rennes va se prendre une vilaine faciale ce week-end.

@en-dessous : ils crachent tellement dans la soupe ces cons, c'est à peine croyable. C'était LE match pour se racheter, et ils courent même pas. Menez et Pastore, c'est fini. Javier je l'ai défendu et aimé longtemps, mais là c'est la goutte de trop. C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils proposent entre Annecy et ce soir.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 10/12/2013 à 22h44.
Menez il est vraiment complètement débile. J'espère qu'il a déjà trouvé un club parce qu'avec cette attitude sur le terrain il n'y aura que Sochaux pour le récuperer.
Pastore, ben comme d'hab... C'est dingue de voir que ceux qui se déchirent le plus sur ce match sont ceux qui jouent le plus, sont assurés de leur place dans l'équipe et vont probablement débuter samedi.
Pour moi lucas/menez/pastore/lavezzi nuls c'tout entre lucas qui fait wesh drible, menez qui manque d'envie, pastore? ah vi j'lai vu à la 88eme sur une tête et lavezzi ... bref ils voulaient le nul.

Cool même le rouleau compresseur peut perdre :°
13h demain pour le match Galat-Juve, uniquement le temps restant.

Edit : Décision suspendu en attendant la police turque

Dernière modification par Nirson ; 10/12/2013 à 23h41.
Rabiot a fait du Rabiot quand il reprend un rôle assez important dans le milieu, Menez / Pastore qui marchent,...
Il faudrait vérifier à Bordeaux mais je me demande si Blanc n'a pas du mal à gérer les remplaçants. Quantitativement l'effectif n'a aucun problème (sauf au milieu où ça manque d'un mec), mais globalement le turn-over il coûte cher à l'équipe j'ai l'impression.
Bah autant Menez on le connait, Lucas est encore très jeune, mais Pastore... C'est un joueur de 24 ans, 170 matchs de première division (Arg, It et Fr), 13 sélections et là rien depuis des mois. C'est juste fou.
Citation :
Publié par 3mo
Sale première en pro pour Traoré.
Bah ça, transférer Khalifa avant le mercato, c'était risqué.
Citation :
Publié par 3mo
Sale première en pro pour Traoré.
Dites les gars je veux bien qu'on soit dans une division inférieure à celle de votre réserve aujourd'hui mais l'an passé le CSSA était un club professionnel quand même.

D'ailleurs ça me fait complètement halluciner de voir un remplaçant sedanais que je jugeais de niveau National au mieux se retrouver titularisé en Ligue des Champions. Le gars a 22 ans, est défenseur central de métier et avait beaucoup de mal à contenir les ailiers de Ligue 2, ok le PSG a prêté Sabaly et Ikoko (qui sont loin d'être des foudres de guerre eux-même, surtout le second) mais le mettre titulaire en latéral contre le Benfica...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés