[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce n'est pas encore sûr, on est toujours entrain d'en discuter. Si on ne trouve pas mieux, ce sera là.

Demain soir, je devrais pouvoir vous dire si on vous le laisse, si ça vous va ?
Ouaip, j'attendrais du coup
Citation :
Publié par NarDz
Ouaip, j'attendrais du coup
On vous la laisse.

On réserve toute cette zone-ci si vous voulez bien : http://37.187.76.31/maps/CommuSecret...64/9176/-4/0/0

Ce sera pour petit projet communautaire à quatre : ölof (lotusds), uthara (zepierrot), exi (exited) et moi (dyseath17).

D'autres se joindront peut-être à nous de temps en temps comme grosbenji.
Une île nous intéresse pas mal de notre coté: http://37.187.76.31/maps/Communautai...64/1981/-2/0/0
Un projet de cité souterraine, probablement.
J'attend un modo qu'il nous lock le terrain, et toujours dans l'attente au sujet de ces fameux tps/warps/etc.. qui nous faciliteront grandement nos trajets explo/commu pour les ressources.

Dernière modification par Hargraves ; 09/12/2013 à 22h08.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur skype, c'est surtout là-bas qu'on parle le plus de ce qui se fait ou pas, on a une salle dédiée au serveur.

Ajoutez moi (kawo974) ou Sangrifeld (Sangrifeld) pour qu'on vous invite au salon.

Sinon à titre de précisions, la map "ComuSecrete" est la map en cours de génération suite aux problèmes de ce matin. Elle contient un début de POI (bordelo) mais faut attendre la fin de la génération (dans la nuit) pour que ça marche (néanmoins il y'a déjà un menu "Markers" en haut à droite). Si le test est concluant je rajouterai vos réservations (possibilité aussi de gérer des markers automatiquement, j'en parlerai en temps voulu).
Les anciennes gmap sont toujours dispo, elle datent juste de ce matin sans maj depuis (Communautaire et Exploration).

Dernière modification par Kaworu-kun ; 08/12/2013 à 20h07.
Voila les belles montagnes x)

2013-12-08_21.10.45.png

Monte jusqu'au niveau 221, et la photo a été prise sur une montagne qui culmine à 248 Sangricubes.

2013-12-08_21.14.34.png
Avec une joli cascade qui monte jusqu'à environ 195 Sangricubes

Je vais me reserver une zone dans le biome mesa, quand j'aurais choisi entre les 2-3 spots que j'ai vu x)
Bonjour,

Y a pas si longtemps je parlais avec des amis pour faire un petit serveur minecraft, mais je dois dire que le votre nous attire particulièrement.

En gros, on serait 4 et on se demandait s'il était possible de vous rejoindre.

Personnellement je suis déjà passé sur le serveur v4 avec la construction du spawn en quartz et la "soviet".

Voilà, pour plus d'infos, hésitez pas à me mp.
P.S.: j'ai vu qu'il y avait possibilité de réserver un bout de terrain sous réserve de projet ?
moi jcrois que je vais me relancer dans une ville médiévalonordique!
Faudrait que je me trouve un petit coin d'ailleurs, pas eu le temps de passer sur le serveur depuis l'arrivée de la map comu (saloperie de starbound )

idéalement faudrait que je m'installe pas trop loin de lutopi, j'aime bien visiter ses projets

edit: ce coin là est réservé ou pas? http://37.187.76.31/maps/Communautai...64/-730/-3/0/0

Dernière modification par Vreid ; 09/12/2013 à 12h29.
Citation :
Publié par Guiltoksy
P.S.: j'ai vu qu'il y avait possibilité de réserver un bout de terrain sous réserve de projet ?
En gros ouais. Même pour une construction solo.

Bon après si quelqu'un réserve un coin et n'y touche pas pendant deux semaines alors que d'autres auraient aussi aimé ce coin, j'dis pas
Petit point sur l'était des google map :

- Suite à la prégénération de la map commu sur un rayon de 10k, la google map a besoin d'environ 12h pour se reformer (évidemment, la maj auto a été désactivée). Elle a déjà tourné 6h la nuit dernière, je l'ai mise en pause aujourd'hui pour éviter l'impact négatif sur le serveur. Je reprendrais ça cette nuit. Les maj auto suivront si tout se passe bien.

tl;dr : la google map sera à nouveau complète demain dans la journée, avec les maj auto.

- En attendant, j'ai mis en place le système de marqueurs, dont vous pouvez voir un rendu avec les différents filtres (menu "Marqueurs" en haut à droite) sur la map Explo (ça arrive sous peu pour la Commu...il faut 4 minutes pour générer ça sur l'explo et 40 minutes sur la commu lawl).

Le système est automatique (mais possibilité d'ajouter des trucs manuellement si besoin). Pour ça il suffit d'utiliser un panneau et d'un mot clef à placer sur la première ligne. Par exemple :

Code:
ligne 1 : gmap_home
ligne 2 : Chez Kawo
Affichera un marqueur de type "habitation" avec la bulle "Chez Kawo" sur la map.

Voici les mot-clefs actuels :

Code:
gmap_craft = Artisanat
gmap_farming = Cultures
gmap_breeding = Elevages
gmap_grinder = Grinders
gmap_home = Habitations
gmap_mine = Mines
gmap_portal = Portails
gmap_harbour = Ports
gmap_factory = Usines
gmap_city = Villes
A placer donc sur la première ligne d'un panneau. Toutes les lignes suivantes sont pour la description/bulle (il peut y avoir des lignes vides). Vous pouvez placer le panneau n'importe où, pas besoin qu'il soit visible. La map va utiliser ses coordonnées pour le marqueur (attention quand même, il prend en compte aussi la valeur d'Y donc ça sera décalé sur la map si c'est trop profond).

Je peux rajouter des filtres si besoin

Pour l'instant je lance les maj des marqueurs manuellement, le temps que la google map se finisse bien. Ensuite ça sera auto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés