PVP et fréquentation des serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
il est vrai que le fair-play, deviens une denrée rare sur les mmos de tout types, surtout si vous jouez sur des serveur pvp, et malheureusement phynnious n'y échappe pas, c'est bien navrant avec souvent les insultes qui vont bien, de la dire que le pvp reste un défouloir pour trentenaire qui sont encore chez papa et maman y a pas des masses, mais c'est pas bien grave.


Sinon pour un jeu dit pve l'embryon de pvp reste agréable .
petites question sur les potions pvp:


a mon premier mois d'abonnement acheté via la boutique, jai recu en cadeau 7 packs de potions pvp +160% faveur +160 prestige ainsi que dautres potions pve utiles.

Cest tous les combien de temps qu'on recoit ces packs svp ? car a mon 2eme achat de mois d'abonnement datant d'hier, je n'ai toujours rien eu?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
petites question sur les potions pvp:


a mon premier mois d'abonnement acheté via la boutique, jai recu en cadeau 7 packs de potions pvp +160% faveur +160 prestige ainsi que dautres potions pve utiles.

Cest tous les combien de temps qu'on recoit ces packs svp ? car a mon 2eme achat de mois d'abonnement datant d'hier, je n'ai toujours rien eu?
Ct exceptionnel, ct en réponse a je ne sais plus quoi exactement.
Citation :
Publié par Comalies
Ct exceptionnel, ct en réponse a je ne sais plus quoi exactement.


C'était juste pour les bonus abonnés qui faisait le yo-yo entre 7 et 0.


Merci Trion.


Petite question anodine, vous pensez que le skill peut être assimilé à un cheat .
*
(oui je le confesse, la c'est un pull non caché)
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par poison-evy
Désoler je n'ai cité aucun joueur, c'est pas bien les calomnies, bon c'est sur que pour lui on a jamais fait mieux en pvp que wow (second pull).


a:


b:


c:


d: Obiwan Kenobi

Je dirais.... réponse E: Vendredi soir c'est le week-end, mais les taunts et autres Trolls auront le droit à 48h de repos forcés
(Oui je le confesse aussi, il s'agit d'un Message non caché de la modération à ceux qui pull un peut trop fort pour avoir du troll bien gras sur ce fil de discussion).

Bon PVP à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés