[Actu] Hivernel revient le 10 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/12/2013 à 16:38 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
La semaine prochaine, Tixx et son golem Toxx reviennent en Tyrie, et rapportent avec eux toutes les activités d'Hivernel auxquelles les joueurs ont pu s'essayer l'an dernier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve ça dommage que les Tailleur 'armure légère' soit désavantagé comparer aux autres armures ..
Car les autres ont déjà pu mettre de côté les composant élévée (cuir , métal)

Bref Certaine classe vont avoir leur armures en quelques heures alors que les légère vont devoir attendre 1 semaines voir plus pour avoir leurs armures elevee compète.

Car la bobine élevée n'est pas encore dispo ....
Citation :
Publié par Suspense
*croise les doigts pour un Healing Skill avec Stealth pour mesmer *
Je pense que tu peux encore croiser les doigts

Soit disant les skills ont été dataminé mais après je suis pas 100% convaincu.
Voici le lien pour ceux qui veulent voir, on sait jamais ce sera peu être ça (et j’espère qu'ils sont bien cool et diversifiés) :

http://fr.reddit.com/r/Guildwars2/co...lls_datamined/

Pas de surprise pour la mise à jour, je suis pas près de me faire les item élevés
Citation :
Publié par Mizuira
Soit disant les skills ont été dataminé mais après je suis pas 100% convaincu.
Voici le lien pour ceux qui veulent voir, on sait jamais ce sera peu être ça (et j’espère qu'ils sont bien cool et diversifiés) :

http://fr.reddit.com/r/Guildwars2/co...lls_datamined/
Certains ont l'air un poil abusés même si la description est sommaire, rien que sur mon guerrier ça me ferait un deuxième résistance à la douleur qui me soigne à voir le cd mais sur des builds basés sur le burst cela risque d'être assez méchant si c'est vrai, sans compter tous les micro heal fournis par les autres classes aux alliés.
Mais carrément, la posture du guerrier est vraiment abusée, si c'est ce qui est prévu.

Je dis ça en étant guerrier.

Bon après, il faut voir la durée du skill et le cooldown. (genre 2/60)

Citation :
Warrior
-Defiant Stance: Stance. Absorb all incoming strikes for a period of time. All incoming attacks heal you.
Traduction supposée

Posture de défi : Absorbe les coups pour une durée. Toutes les attaques vous soignent.

Le "incoming" laisse supposer que ça ne fonctionnera pas avec les sorts de zone.
Du contenu remashé digne du même ennui qu'Halloween
un nouveau mini si vous achetez 50 euros de gemmes en un mois! (plus cher que la boîte)
toujours pas de nouveau contenu intéressant ou d'extension,

ça en dit long sur l'avenir de gw2
Moi ça me dit surtout que ça risque d'être gâché en plein milieu par une nouvelle intervention de Scarlet comme durant le jubilé. En effet, on commence à voir le bout de la fin de la barre de progression de la tour des cauchemars et surtout les tours NE PAS TOUCHER continuent de marteler le sol... quelque chose finira bien par remonter des profondeurs à un moment ou à un autre...

Au fait qqun a essayé de voir ce qui se passe si on touche trop de fois une tour NE PAS TOUCHER -> eh ben on meurt !
Citation :
Publié par Corak Eldarien

Le "incoming" laisse supposer que ça ne fonctionnera pas avec les sorts de zone.
J'aurai plutôt tendance à dire le contraire, "incoming" permettant d'inclure tout dégât qu'il vienne d'un ennemi ou de l'environnement. On parlerai plus d'attaques "ciblées" pour écarter les sorts de zone.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Mais carrément, la posture du guerrier est vraiment abusée, si c'est ce qui est prévu.

Je dis ça en étant guerrier.

Bon après, il faut voir la durée du skill et le cooldown. (genre 2/60)



Traduction supposée

Posture de défi : Absorbe les coups pour une durée. Toutes les attaques vous soignent.

Le "incoming" laisse supposer que ça ne fonctionnera pas avec les sorts de zone.
Ce qui est compréhensible, hein. Après tout, vu qu'il n'y a plus que du guerrier et du gardien, faut bien du heal pour tenir les CaCs

Mais bon, je le trouve moins fumé que celui du nécro, dans le metagame actuel...

Arena.NET persiste et signe.

Le bon côté, c'est que mon build sharing venom va être boosté.

[edit] En fait, celui du gardien est fumé aussi, avec les bons traits...
Citation :
Publié par Kedy RnD
J'aurai plutôt tendance à dire le contraire, "incoming" permettant d'inclure tout dégât qu'il vienne d'un ennemi ou de l'environnement. On parlerai plus d'attaques "ciblées" pour écarter les sorts de zone.
S'il s'agissait de toutes les attaques, pourquoi l'emploi d'incoming ?
Quand on fait un précision c'est pour appuyer une spécificité ou une restriction, en général.
L'idée d'incoming implique la notion de "en direction de".

Bon après, ce ne sont que des conjectures

Citation :
Publié par Falkynn
Mais bon, je le trouve moins fumé que celui du nécro, dans le metagame actuel...
Tout est question de proportion, ça peut être abusé comme ridiculement inutile.

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
il n'y a que moi qui trouve les nouvelles armures affreuses?
L'avantage dans GW2, c'est que les skins de base n'ont pas une grande importance.
Citation :
Publié par Hokusaï
Je trouve ça dommage que les Tailleur 'armure légère' soit désavantagé comparer aux autres armures ..
Car les autres ont déjà pu mettre de côté les composant élévée (cuir , métal)

Bref Certaine classe vont avoir leur armures en quelques heures alors que les légère vont devoir attendre 1 semaines voir plus pour avoir leurs armures elevee compète.

Car la bobine élevée n'est pas encore dispo ....
Non je pense que ce sera les lingots cristallin pour le craft d'armure lourde et le rouleau damassé pour les armures intermédiaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokusaï
Je trouve ça dommage que les Tailleur 'armure légère' soit désavantagé comparer aux autres armures ..
Car les autres ont déjà pu mettre de côté les composant élévée (cuir , métal)

Bref Certaine classe vont avoir leur armures en quelques heures alors que les légère vont devoir attendre 1 semaines voir plus pour avoir leurs armures elevee compète.

Car la bobine élevée n'est pas encore dispo ....
ben en faite pour faire de l'armure lourde il faut "métal + tissu" et pour faire de l’intermédiaire "cuir + tissu" donc en fait ça serra probablement pas si désavantageux que ça et puis faut pas oublier qui a les lingot cristalin en craft journalier ça servira sûrement pour l'armure (a la place de la dragonite ou autre peut être) puis il y a aussi le lingot d'electrum, ça se craft avec 4 métaux, mais on sait pas si c'est journalier ou pas. Ni a quoi ça sert... bref pas pour de suite la full élevé.

perso je suis pas a 1 mois près et je pense que ça vaudra plus le coup de vendre ses journaliers de rouleau damassé aux kikou qui peuvent pas attendre car ça va forcement être super chère au début et chuté par la suite
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
Du contenu remashé digne du même ennui qu'Halloween
un nouveau mini si vous achetez 50 euros de gemmes en un mois! (plus cher que la boîte)
toujours pas de nouveau contenu intéressant ou d'extension,

ça en dit long sur l'avenir de gw2
c'est un event saisonnier hein, hivernel/halloween et autres bêtises, osef un peu que ce soit pas ultra complètement renouvelé

les gens sur wow ont les mêmes events ( beaucoup plus nazes en passant) depuis 9 ans et n'y voient rien à redire. Même chose sur gw1. Je prefère ne rien dire sur ceux de FF14, AOC, WAR, TERA, SWTOR... et encore, je crois que certains n'ont rien

Alors que les events saisonniers sur gw2 ne se renouvellent pas tous les ans, on s'en fiche un peu. Ils sont déja bien costauds de base.

sinon Jinkei, la différence entre pièces élevées et exotique est tellement faible que ca ne change strictement rien. Gagner 5 pts de stats lorsqu'on en a plus de 2200 ( et parfois 2500), c'est juste complètement négligeable. Certains oublient que presque la moitié (voir 75%) de nos pts de carac viennent... du perso tout simplement (980 pts de base + ceu des aptitudes)

bref, rien ne presse pour les avoir, et c'est même pas obligé.

Pour une fois que le craft est utile
Citation :
Publié par Jinkei
C'est du déjà vu un mmo qui force à monter le craft pour avoir le dernier stuff? Pour le non crafteur que je suis , je trouve ça d'une nullité absolue.
Et pour le crafteur que je suis c'est du pain béni.

Comment qu'on fait ? Un duel a mort avec des épées gonflables et on choisi ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
S'il s'agissait de toutes les attaques, pourquoi l'emploi d'incoming ?
Quand on fait un précision c'est pour appuyer une spécificité ou une restriction, en général.
La restriction est sur la source des dommages (c'est-à-dire l'ennemi là où la nouvelle litanie du gardien a pour restriction ses propres attaques). Mais bon cela ne reste que de vaines paroles. Autant attendre ce que veulent vraiment les devs
Citation :
Publié par Jinkei
C'est du déjà vu un mmo qui force à monter le craft pour avoir le dernier stuff? Pour le non crafteur que je suis , je trouve ça d'une nullité absolue.
Oui.


Et tant mieux, ça change des jeux où le craft est useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés