[Sondage] Evénement chromatique

Affichage des résultats du sondage: Voudriez-vous participer ?
Oui, je suis un fan de farm de chromatiques et je suis prêt à passer mon mois enfermé chez moi 5 9,62%
Pourquoi pas, si je n'ai rien d'autre à faire 19 36,54%
Non. J'ai autre chose à faire sur Pokémon que farmer comme sur un F2P Coréen 28 53,85%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Du combat alternatif genre little cup, ou que du rang B, voire du rang Z (ouais c'est un nouveau rang qui vient d'arriver, tous les pokés avec un total BS < 400 ), ou monotype ça pourrait être sympa aussi.

Je suis moins chaud pour les combats duo/trio/rotatif
Citation :
Publié par Malison
Transition effectuée : si ce n'est pas celui-ci, quel genre d'événement aimeriez-vous voir ?
- Je suis pour le combat alternatif, j'aime le principe du rotatif. pareil pour la baby cup ça pourrait être intéressant, ou même simplement un tournoi avec interdiction d'utiliser des rangs S et un seul rang A, mais dans tout les cas ça vous demanderait un travail d’équilibrage supplémentaire que ce soit en rotatif, pour la baby cup ou même pour l'ajout d'un rang C etc.
- Pas spécialement fan des missions de capture mais ça doit pouvoir trouver son public
- Je suis pour, je n'ai pas vraiment de talent artistique mais ça permettra sans doute de développer la communauté et de l'animer encore plus.
Citation :
Publié par Malison
- Du combat alternatif (baby cup, 2v2, rotatif, 3v3)
N'ayant encore presque jamais combattu contre d'autres dresseurs ça fera l'occasion, ça me botte déjà plus.
les combats alternatifs me branchent plus (little cup, 2vs2, poké avec <400 base stat, que des pokémons dragons , que des pokémons mignons (ce sera la Lili cup )

Je sais pas dessiner, meme si j'ai fais un joli florrizare sur paint (meme un mega-florizare, il avait un gros palmier )
Citation :
Publié par Malison
Les simulateurs sont proscrits ici, pas de risque.
C'est bien pour ça que j'aimerais voir de la LC sur JoL, pour ne pas devoir me rabattre sur ce genre de chose
a clairement que OUIIII 3v3 ou 2v2 c'est tellement plus stratégique et j'en suis un fervant adepte , j'ai déjà ma team en plus pour jouer en mode rang mais je devrais certainement faire des changements pour rentrer dans le format jol.
J'aimerais bien voir un événement avec des combats à 4 joueurs, ça pourrait donner des combats vraiment sympa en format 2v2. Le little cup m'attire aussi, c'est vraiment un format différent, mais peut-être trop orienté sur le stall à mon goût.

Les combats à thème me plaisent beaucoup. De manière plus générale, je préfère les tournois pour lesquels on peut changer son équipe à volonté (ou avoir une certaine modularité)... parce que je me lasse très vite de jouer une équipe fixe.
Citation :
Publié par Dialga
parce que je me lasse très vite de jouer une équipe fixe.
Il y a une certaine forme de modularité dans la compétition principale (qui aura lieu printemps prochain). Une équipe bloquée, c'est une recommandation pour un tournoi rapide afin que les joueurs soient sur un même pied d'égalité.
Perso, un tournoi (ou juste un petit événement) qui me plairait pas mal ce serait du 6vs6 mais en échangeant (au hasard évidemment) 2 pokemons avec l'adversaire...

Ça peut être marrant de faire rager son adversaire avec la brute qu'il a monté en pensant nous battre. En tout cas, le principe en 5g contre l'ordi était pas mal.

La Little Cup ou bien par équipe de 3 est sympa aussi.
J'ajoute un "pourquoi pas", c'est un aspect du jeu qui fascine pas mal de gens, même si j'en fais pas spécialement parti. Mais un jour, si l'occasion se présentait, justement l'occasion d'un event made in jol, pourquoi pas !

Pour des tournois à thême, je suis plutot pour =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés