DocteurBob |
Dernières publications

Je pense que si l'on veut voir un réel contenu modifié et/ou ajouté, il faudra attendre le 3e opus de la génération. On pourra ... Lire la suite

Je prends =) Te voilà ajouté.... Lire la suite
Désolé Phalenopsis, je n'ai rien de tout ça. Mon pokedex est lui-même assez peu rempli =O... Lire la suite

Bonjour Pokejoliens ! N'ayant qu'un safari réduit (entre les personnes blindés d'amis, celles qui ont délaissés un peu pokemon... Lire la suite

J'ajoute un "pourquoi pas", c'est un aspect du jeu qui fascine pas mal de gens, même si j'en fais pas spécialement parti. Mais ... Lire la suite

Je me rappelle ! J'avais 6 ans, et la pub US a extrêmement bien fonctionné sur ma petite personne .____. J'ai commencé avec la ... Lire la suite

Même si avec le Parc Safari, l'obtention d'un bon pokemon se fait plus facilement, je suis pas mal attaché à la fierté de monte... Lire la suite

Yo ! Je viens Add mon code ami : 3625 - 9057 - 6952 Cependant, je ne connais pas le type de mon parc (et donc pas non plus l... Lire la suite
Merci beaucoup Zenith =) J'en ai fait de même... Lire la suite

Je dois dire que je suis plutot surpris d'aimer la plupart des pokemons de la 6G (Alors que ce n'était pas du tout le cas avec ... Lire la suite

J'ai bon espoir pour des distributions mondiale. Même si les japonais ont l'air d'aimer les distributions evenementiels (pour X... Lire la suite