|
![]() Deoxys sera disponible via le Cadeau Mystère WiFi du 1er au 22 juillet 2013. Ne manquez pas cette occasion d'ajouter ce Pokémon aux multiples formes à votre collection !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Distribution de Deoxys (01/07 - 22/07)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, maintenant j'ai de l'espoir quand au fait que la distribution de Jirachi arrive chez nous.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, c'est l'un des légendaires qu'il me manque. Dommage que ce ne soit pas un légendaire jouable mais c'est déjà ça !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bonne nouvelle, je l'ai encore jamais possédé ce Pokémon !
|
![]() |
|
|
C'est super qu'il le distribue un des 2 qui me manquer ^^. Sinon on sait si il faudra aller en boutique comme meloetta ou en wifi ?
|
![]() |
|
|
Juste pour le principe, j'irais le prendre. Vraiment une bonne nouvelle pour les gens comme moi qui pensent ces Pokémon inaccessibles.
![]() |
![]() |
|
|
Mais en effet, c'est très probable que cette disparition d'annonce soit liée au fait que tu as relevé. Elle n'a toujours pas été remise sur le site francophone
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, ça fera un petit légendaire en plus dans la poche !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A priori si il a été retiré, c'est parce que il a été annoncé trop tôt étant donné que sur l'annonce du Deoxys il est écrit "Recevez Deoxys à partir d'aujourd'hui".
|
![]() |
|
Dauphin
|
trop cool deoxys enfin une distribution wifi j'espere qu'il remettront keldeo un de ces jours
|
![]() |
|
|
Keldeo, on l'a eu deux fois, donc ça m'étonnerait qu'on revoie ça de sitôt.
|
![]() |
|
Dauphin
|
oui je sais bien ... trop dommage pour moi mais j'avait pas noir et blanc j'ai repris Pokémons avec noir 2 snif
|
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle ça.
Ça en fera un de plus en attente auprès du livreur de mon centre Pokémon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|