[Officiel] Distribution de Deoxys (01/07 - 22/07)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs, question bête, mais si on peut obtenir des légendaires jouables via des distributions, peut-on les reset afin d'obtenir un poké avec des bons iv/nature ou faut être chanceux?
Citation :
Publié par Toile
D'ailleurs, question bête, mais si on peut obtenir des légendaires jouables via des distributions, peut-on les reset afin d'obtenir un poké avec des bons iv/nature ou faut être chanceux?
Yep, tu peux le faire reset.
Sinon question plus technique : J'ai des Meloetta en attente, si je fais le truc wifi pour Deoxys, le Meloetta disparaît ?
Personnellement, j'émets des doutes vis à vis de la tranche de disponibilité en France de cette distribution. Par "tranche" j'entends la période où on pourra récupérer le sieur Pokémon.

En effet, cette distribution est liée à la sortie officielle d'une nouvelle expansion (Plasma Freeze) pour le set Noir & Blanc du JCC (Jeu de Cartes à Collectionner) Pokémon. Les USA et l'Angleterre ont accueilli cette expansion sur leurs sols le 08 Mai 2013 - et la distribution du Deoxys par chez eux a commencé le même jour. On peut vérifier la même chose avec la distribution de l'actu : L'Italie va accueillir cette même expansion (Glazione Plasma) de set du JCC Pokémon le 1er Juillet et, comme par enchantement, la distribution du Deoxys en question débute à cette même date. À noter en plus de cela que TPCi n'a divulgué l'information que sur les versions italienne de ses sites pour le moment.

Je pense donc qu'il faudra attendre que l'expansion de set soit disponible de par chez nous avant d'entendre parler d'une quelconque distribution de Deoxys sur le sol français. D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas déjà parti faire un peu de recherche dessus, le set (Glaciation Plasma) devrait être de sorti chez nous le 24 Août. On a encore un peu de temps pour le voir arriver.

Dernière modification par Sakrey ; 29/06/2013 à 15h45.
L'annonce en français existe avec les mêmes dates et est apparue sur le site officiel (mais elle n'est maintenant plus visible).
Sachant que de telles distribution auront un impact réduit quand la foule se sera tournée vers les versions 6G (à moins qu'elles n'y soient également disponibles), il y aura certainement discordance avec une date de sortie d'extension JCC.

On verra bien dans les heures à venir s'il y a du nouveau à ce sujet.
Citation :
Publié par Malison
L'annonce en français existe avec les mêmes dates et est apparue sur le site officiel (mais elle n'est maintenant plus visible).
Sachant que de telles distribution auront un impact réduit quand la foule se sera tournée vers les versions 6G (à moins qu'elles n'y soient également disponibles), il y aura certainement discordance avec une date de sortie d'extension JCC.

On verra bien dans les heures à venir s'il y a du nouveau à ce sujet.
Au temps pour moi alors !
Citation :
Publié par Subz3ro77
http://www.pokebip.com/pokemon/news2..._blanc_2_.html

A priori c'est bon, ne vous en faites pas
Ils ont fait l'actu dans le laps de temps où la page était présente sur le site officiel. Elle ne l'est plus.
A priori si il a été retiré, c'est parce que il a été annoncé trop tôt étant donné que sur l'annonce du Deoxys il est écrit "Recevez Deoxys à partir d'aujourd'hui".
Citation :
Publié par Merindian
Très bonne nouvelle ça.
Ça en fera un de plus en attente auprès du livreur de mon centre Pokémon
Mais trop
Il doit y avoir Genesect, Meloetta et Keldeo qui attendent bien sagement (peut-être même Victini aussi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés