[Officiel] Distribution de Deoxys (01/07 - 22/07)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Mais trop
Il doit y avoir Genesect, Meloetta et Keldeo qui attendent bien sagement (peut-être même Victini aussi).
le pauvre livreur qui poirote , j'avais pas pensé a faire ça tient je vais le faire pour deoxys
Ouais, c'est ça, j'ai Blanc x2 (j'ai pris un pack DSi + version blanche y'a peu de temps à -50%. Jamais testée, collectionnite, toussa), Noir en Anglais, Blanc 2, Noir 2. Ce qui nous fait 5.

Dernière modification par Malison ; 01/07/2013 à 01h16.
Citation :
Publié par Myrhdin
Blanc et Noir en FR, Blanc et Noir en Allemand (dans les packs DSi), Blanc 2 et Noir 2 en FR, Blanc 2 en anglais et Noir 2 en allemand.

Mais bon, j'en ai que 2 de fini dans le tas.
Ich bin Jakob, ich bin der meister die Arena.
Sérieux quoi

J'ai fini les deux versions blanches/noires 2 et noir 2, la blanche est presque terminée.

Dernière modification par Daarky™ ; 01/07/2013 à 09h36.
C'est dommage qu'il soit pas sur 5G1, je comptais en avoir 3 aussi, j'en aurai qu'un finalement. Ça reste une affaire et je vais bien être content d'aller le chercher tout à l'heure.
Citation :
Publié par Malison
Ouh, malheureux ! N'espère pas avoir une distribution exclusive en Europe, on ne se tape que les rebuts Jap / US avec une charrette de retard (voire une caravane).
J'espère que sur XY, étant donné que la sortie des jeux est mondiale, ils en fassent de même pour les distributions ...
Citation :
Publié par Subz3ro77
J'espère que sur XY, étant donné que la sortie des jeux est mondiale, ils en fassent de même pour les distributions ...
surtout que le décor X/Y est français pour la 1 ère fois on aura peut etre meme nos exclusivité qui sait (1 chance sur 20 lol)
J'ai bon espoir pour des distributions mondiale. Même si les japonais ont l'air d'aimer les distributions evenementiels (pour X ou Y evenement - sortie de film, etc -.)
Mais bon, hormis des pikachus un peu particuliers, je crois qu'on aurai le droit aux Legendaires inaccessibles autrement tous en même temps o/

Ce Deoxys risque de me servir de farmer de ligue. Je l'ai jamais récupéré et je m'étonne de bien l'aimer
Perso je vais prendre le premier qui vient et le balancer au fin fond d'une de mes boîtes car il pourra servir de monnaie d'échange contre un vrai Pokémon que j'aime (oui je déteste ce machin cheaté pas beau )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés