|
Sympa, c'est le pokémon que j'attendais en guise d'initiateur de ma team format 00ber.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Distribution de Deoxys (01/07 - 22/07)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
Deoxys est disponible, je confirme. Je viens de le récupérer.
J'ajoute que ça ne marche malheureusement que sur N/B 2, et pas sur les premières versions ![]() |
![]() |
|
|
EDIT: OK merci Mali
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Youpi, enfin une distribution dont je peux bénéficier !
![]() |
![]() |
|
|
Dommage, au lieu d'en avoir 5, je devrai me contenter de deux (dont l'utilité sera de toute façon très relative, je vous l'accorde
![]() |
![]() |
|
|
5 ? Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2 et ? Tu as toutes les versions plus une en double ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petits joueurs.
![]() |
![]() |
|
|
Excellent, je vais le chercher de ce pas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blanc et Noir en FR, Blanc et Noir en Allemand (dans les packs DSi), Blanc 2 et Noir 2 en FR, Blanc 2 en anglais et Noir 2 en allemand.
![]() Mais bon, j'en ai que 2 de fini dans le tas. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au passage je me rend compte que c'est le même distribué aux Etats-Unis, je l'avais déjà ... Mais bon ça fait plaisir d'en avoir un made in France
![]() |
![]() |
|
|
Ouh, malheureux ! N'espère pas avoir une distribution exclusive en Europe, on ne se tape que les rebuts Jap / US avec une charrette de retard (voire une caravane).
|
![]() |
|
|
J'espère que sur XY, étant donné que la sortie des jeux est mondiale, ils en fassent de même pour les distributions ...
|
![]() |
|
|
Voilà récupérer + celui d'Arzi manque plus qu'a le reset pour la nature
![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
|
![]() |
|
|
Je vais essayer d'en reset un bon pour m'en faire une forme Défensive, étant donné qu'il sera peut-être utilisable je sais pas trop où ni comment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|