Black Friday : -50 % sur le Grand Bazar le 29/11 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool ces promos !
Concernant le black friday, faut dire que ça s'exporte de plus en plus en europe ! ça me choque pas qu'AG propose qqchose.
Sinon oui, ça a pas plus de rapport avec la France que Halloween...
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve juste que c'est un prétexte un peu facile et bidon pour faire une opération commerciale pour booster les ventes.
Si on fait des soldes pour le 4 juillet, tu trouves ça normal ou tu me ressors la même chose "ouais on fait des soldes et tu te plains roflmao" ?
Bah ouais, comme toute entreprise AG a une section marketing qui juge bon de sauter sur l'occasion pour faire des ventes supplémentaires.
C'est du commerce pur et dur.

Débattre que le black friday ait un rapport quelconque avec une boite française, c'est du bullshit. Ca n'avance en rien le schmilblick.
La section marketing d'AG a décidé de faire des promos lors du black friday et puis c'est tout.

Sans aucune animosité à ton égard, ton débat aurait pu être intéressant s'il apportait quelque chose de nouveau. Or ici c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Shuggananas
On peut me dire en quoi le black friday concerne la France ?
Black Friday > Soldes Jeux > Jeux dématérialisés > Communauté "Geek" du net > MMORPG > et ça s’étend de plus en plus.

Il n'y a pas de raisons particulières, c'est pour la thune comme les autres commerces. Les entreprises US sont présentes partout dans le monde et forcement elles emmènent un peu de culture du pays avec elles, les locaux ne vont pas se gêner pour en profiter aussi.
Hello, je vient d'acheter directement IG un pack a 4800 ogrines de mimibiote soit 4 mimibiote et j'en reçoit que 2...

Quelqu'un as le même problème ?

Edit : Désolé x') mais oui en effet, pour moi c’était simplement un bug d'affichage.
Merci Rigby

Dernière modification par Compte #430018 ; 29/11/2013 à 14h39.
Citation :
Publié par Noisnamalark
J'ai acheté le pack de 4 mimibiotes et je n'en ait reçu que 2... Quelqu'un d'autre a eu ce bug?

Edit: Nvm, juste que deux mimibiotes ont directement été transféré sur mon perso et qu'il fallait que j'attribue les deux autres sur l'interface de sélection des personnages.
Citation :
Publié par Avina
Hello, je vient d'acheter directement IG un pack a 4800 ogrines de mimibiote soit 4 mimibiote et j'en reçoit que 2...

Quelqu'un as le même problème ?
C'est pas comme si le Topic faisait 20 pages
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve juste que c'est un prétexte un peu facile et bidon pour faire une opération commerciale pour booster les ventes
On est tous d'accord, mais ça fonctionne à merveille donc nos avis...
La même j'ai acheté mon pack pour 3500 og pourtant konala a bien dit que le pack serait de 4800og.

Citation :
Petite précision, pour les packs, la promotion -50% est calculée sur le prix "réel" du pack. Par exemple, le pack de 4 mimibiotes coûtera 4800 ogrines (9600, le prix de base de 4 mimibiotes moins les 50% !).
Mon Dieu... En moins d'une heure je me suis retrouvé avec près de 28 000 ogrines dépensées là dedans Faut dire qu'à la base je n'étais pas du tout intéressé par les réductions , enfin si mes calculs sont bons, je risque de m'en frotter les mains dans deux mois
Citation :
Publié par Noisnamalark
Le pack était à 4800 ce matin quand je l'ai acheté, j'en suis sur à 200%.

Et il est bien à 3500 en ce moment...
Certains, j'ai acheté deux packs et cela a été bridé ensuite encore sur le prix.

J'ai les mails comme quoi ils confirment bien l'achat de mes 4800 ogrines à chaque coup.

Envoyer un ticket au support peut il nous faire un remboursement à votre avis ?
étant donné qu'on est en weekend donc pas de ligne téléphonique.
Citation :
Publié par Episkey
Au mieux, non on ne s'en fout pas littéralement.

Je serais bien tenté d'envoyer au mail au support.

Et sur le forum officiel, pas de réponse, nada. Bravo, belle comm' https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Perso j'ai pas attendu...

J'ai demander soit le remboursement de 2.600 ogrines (j'ai pris 2 packs) soit l'ajout de 2 mimibiotes (qui était à 2.400 les 2 hier)

maintenant wait & see...
A c'est donc sa la connerie ?
Le mimibiote à l'unité coûtais 1200 et le pack de 4= 4800 ogrines mais dans le descriptif du pack de 4, c'est écrit "4 mimibiote pour le prix de 3..."

Et pourtant, Ils inscrivent qu'avant la réduction ils étaient respectivement a 2400og et le pack a 9600 ogrines mais cela revient au même et on n'as toujours pas 4 mimibiote au prix de 3.

Perso, j'ai payer 2 pack a 4800 ogrines, la loose.
Pour ceux qui veulent envoyer un message au support pour réclamer les 1.300 ogrines payer en trop voila le lien vers le site du support "grand bazar"

N'oubliez pas de donner le plus de détails (date/heure/N°commande si y'a) et de faire le ticket avec le compte qui a fait les achats !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés