Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ta fais le tour de toute les maps, hormis la notre, on se demande bien pourquoi ( Je vais faire comme ci j'avais rien lu sur la France avant de m'emporter, et me concentrer sur le jeu )
T'inquiète, la semaine prochaine ils auront nulle part où se cacher.

A moins qu'ils sortent le "Wemil" ultime... heu le bouffo... heu pardon, le joker ultime et qu'ils décident d'avoir un stage de natation dans les piscines qu'ils vont remplir par leur QQ juste cette semaine.
J'en reviens pas que vous ayez pas encore mis l'autre tanche dans votre ignore

Vous avez vraiment espoir qu'un jour il dise un truc intéressant que vous allez regretter de pas pouvoir lire
Un grand moment de CbE avec Falk depuis 22h30. Merci à petitcitron d'avoir demandé un remplaçant !
Que du bonheur Du bon reboot bief/sfr épique. Je ne sais pas si Falk s'en remettra, mais on aura bien ri !
Citation :
Publié par Eladamry
Un grand moment de CbE avec Falk depuis 22h30. Merci à petitcitron d'avoir demandé un remplaçant !
Que du bonheur Du bon reboot bief/sfr épique. Je ne sais pas si Falk s'en remettra, mais on aura bien ri !
Falkynn sur CBE oO
Bonne chance à vous pour cette nuit et demain en espérant sincèrement que vous passerez second pour prétendre peut être à la seconde place .

On fera tout notre possible pour mettre sfr dernier.

Nos destins sont liés
Citation :
Publié par kingsha
Bonne chance à vous pour cette nuit et demain en espérant sincèrement que vous passerez second pour prétendre peut être à la seconde place .

On fera tout notre possible pour mettre sfr dernier.

Nos destins sont liés
Le rouleau compresseur est en marche, j’espère juste qu'on tiendra sur la longueur. On est encore un peu des noob dans le style "Alerte générale!"

PS : chose promise chose due Bizoo a pris le lead HM ! Résultat full map !
Focus Bief, c'est bien ça la consigne, objectif tic à 0 ^^.

En tout cas, superbe mobilisation, y'a du monde partout, ça communique énormément, quand MdJ se sort les doigts les biefs souffrent

Allez, faut continuer la mobilisation, pour l'instant ça roxe ^^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw104.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 873,4 Ko
ID : 209705  
voila c'est ça le spirit!!

gogo mdj! vous vendez du rêve là!

lancez des ups partout tant que vous êtes tranquiles ça peut vous faire gagner du temps et de précieux points!

Dernière modification par warbosso ; 29/11/2013 à 05h10.
Superbe travail des noctambules...
J ai pu suivre votre remontée épique depuis le TaF...

ÉNORME

MDJ vient de dépasser les BE, bravo à tous...
Du coup je pense qu en rentrant je ne vais pas aller me coucher
On est repassé devant Bief, on tic à 400. Un truc énorme, quelque chose qu'on ne vit que rarement IG, c'est vraiment incroyable ce qu'il se passe
8K remonté en sur la nuit !!! Map SFR full rouge

Je peux aussi confirmer que Bizoo a bien tag IG ^^

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/11/2013 à 06h29.
5h du mat ... petite hésitation ... je me lève ? Bon allez je me lève ... et là ... oh y a plus que 1000 du retard 125 personnes sur ts (hier à 6h on était 15 ).

Vous me vendez vraiment du rêve

Mais c'est pas fini, encore 13h à tenir et que 1500 d'avance ...
Grand Bravo et respect aux MDJ pour cette mobilisation, vous êtes repassé devant Bief il faut enfoncer le clou maintenant !
Tenez bon, vous n'aurez peut-être plus souvent l'occasion de vivre une expérience vidéo ludique comme celle là, c'est le moment de tout donner

Profitez-en, SFR aujourd'hui doit se concentrer pour se trouver des excuses pour leur déroute de la semaine prochaine !

Vizunah est derrière vous !

tumblr_m4m1czKB9J1rpkyvk.gif

Dernière modification par Ofunk ; 29/11/2013 à 06h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés