Week end bonus et réduction en boutique.

Répondre
Partager Rechercher
Débutant aujourd'hui, un week end +25% en xp, rareté et objet spécial jusqu'au 02 Décembre.

De plus, pour le Black Friday, une réduction de 25% sur pratiquement toute la boutique est en cours. Elle dure jusqu'au 02 Décembre aussi.
Il me semble que c'est à l'occasion de Thanksgiving qui commence demain aux Etats-Unis. Sur un autre jeu, The Secret World, il y a aussi un bonus qui commence cette semaine jusqu'au lundi 2 décembre.
J'ai jeté un coup d’œil aux prix pratiqués par gazillon. Et ils ne se font pas chier.
Pour 40 € on a un bundle + 2 emplacement de coffre. Point barre

Et même si on prendre le max de Gold pour 80 euros on ne peut pas se payer ne serait-ce que tous les personnages.

Je trouve cela cher.

Dernière modification par Persée ; 27/11/2013 à 15h58.
Citation :
Publié par Persée
J'ai jeté un coup d’œil aux prix pratiqués par gazillon. Et ils ne se font pas chier.





Pour 40 € on a un bundle + 2 emplacement de coffre. Point barre

Et même si on prendre le max de Gold pour 80 euros on ne peut pas se payer ne serait-ce que tous les personnages.

Je trouve cela cher.
Difficile d'évaluer ce que peut valoir du virtuel.

Si je prends World of Tanks en référence, un tank premium de rang 8 est vendu environ 40€. Juste pour un tank.

Je trouve qu'un bundle de persos Marvel au même prix ça n'est pas excessif même si en soit on peut trouver ça cher pour ce que c'est.

Mais il faut bien que le F2P dégage de l'argent à un moment sinon il n'y aurait tout simplement pas de jeu.

Comme je l'écrivais j'ai pris un pack surtout pour montrer mon soutien au jeu et mon ratio temps/dépense en fait un loisir très bon marché.
apres faut voit qu'a part quelques exceptions, les personnes achetant du contenu sur un F2P est inférieur a 7% des joueurs.
les exceptions sont des jeux comme LoL, dota 2 et sans doute Marvel heroes car il y a le coté fan de comics qui joue.
C'est hallucinant le nombre de joueur que j'ai vue avec des skins a 1450 golds.

Mais bon d'un autre coté je continue a penser que LoL et smite ont tout compris, des skins a 3 euro , tu passe facilement à la caisse.
Je pense que j'aurais déja 3 ou 4 skins de storm si ils étaient a 3 euros, la j'en ai 0 du coup , hyper réticent a mettre 8 euro dans un skin.
Rhaaag

Qu'est-ce que j’achète:
- un nouveau coffre! Mais en ai-je vraiment besoin? 90% des choses que je garde ne me serviront jamais
- un nouvel héros! Genre Loki
- des costumes! Genre ...

Sinon je suis d'accord: je trouve les costumes un poil trop cher ( ie le prix du héros).
Pour certains skins, notamment les versions "enhanced", sachant que ce sont des voix à refaire, Doomsaw avait dit que c'était ça qui faisait monter les prix. C'était à l'époque de la sortie du pet Headpool à 14XX G.
Donc pour Beta Ray Bill ça explique le prix. Et ça doit aussi expliquer (par déduction), pourquoi ils n'ont pas (encore) fini de traduire le jeu dans les autres langues.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut voir que c'est juste du confort ou du cosmétique. Le seul truc qu'on peut leur reprocher sont les slots de banque à 5€.
En payant avec Paypal, ça me coûte 3.7 € par coffre de banque.
Citation :
Publié par Take
J'ai acheté Deadpool perso et je regrette pas! Même si j'aurai aimé avoir un autre Stash aussi
Perso, je crée de nouveaux comptes pour stocker ce que je ne veux pas vendre, même avec 7 coffres additionnels, j'en suis à 3 comptes supp' remplis d'artefacts

Il va falloir que je trade, ou donne carrément, mais j'ai la flemme de tout lister ce qui est intéressant
Cela dit, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de farm du stuff pour le moment, vu que tout est faisable dès le level up 60 avec le stuff de leveling. A part vouloir dropper pour dropper, je m'amuse plus à monter des persos qu'à jouer mon 60 pour le moment.
Citation :
Publié par Typhus
Cela dit, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de farm du stuff pour le moment, vu que tout est faisable dès le level up 60 avec le stuff de leveling. A part vouloir dropper pour dropper, je m'amuse plus à monter des persos qu'à jouer mon 60 pour le moment.
Pour le momment a part essayer d'allez plus loin en X-defense , il y a pas d'interet.
Mais les futurs RAID et le proposition du T5 red encore plus difficile donneront une raison.
Après tu peut te stuff pour chain les mission red plus vite, perso je suis passé de 30 minute pour l'ensemble des red T4 a 20 minutes.
Ca manque de contenu difficile mais ça reste un H&S, le plaisir est d'améliorer son perso jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. Donc oui terminer les red plus vite, aller plus loin en X-Defense, etc.
A l'issue de toutes ces promotions, qui a acheté quoi ?

Moi au début je comptais prendre un costume additionnel pour Black Widow et pouvoir alterner core PvE (vol de vie) et core PvP (invisibilité sur medkit) mais comme je ne PvP pas (pour le moment), je me suis abstenu.

A la place j'ai pris un Holo Stash et un Holo Vendor, assez pratique quand le groupe est en train de faire les vaches ou quand je pex sans rentrer dans une base (plus rare).
Perso j'ai acheté Deadpool c'est tous, si le prix des Stash avait baissé aussi j'aurais pris je pense aussi mais bon

Tu entend quoi par les vaches? xD
Citation :
Publié par Black Metal
...

Moi au début je comptais prendre un costume additionnel pour Black Widow et pouvoir alterner core PvE (vol de vie) et core PvP (invisibilité sur medkit) mais comme je ne PvP pas (pour le moment), je me suis abstenu.
Si tu repars à zéro avec ton perso, pour le prestige, tu auras un costume standard gratuit qui te permettra de varier les cores.

Maintenant faut aimer recommencer un perso, mais ils comptent à l'avenir donner un vrai bonus pour le prestige et pas juste un nom de couleur différente.

J'ai recommencé une fois, je lvl mon perso en même temps que mon item légendaire (le seul que je peux garder en recommençant car il est lvl 1 )
Citation :
Publié par Take
Tu entend quoi par les vaches? xD
Il y a un "niveau secret" accessible en créant un artefact requérant 5 médaillons (Wizard, Taskmaster, Rhino, Dents de Sabre et The Hood). Ce niveau est rempli de vaches pas paisibles, loote pas trop mal et fait pexer correctement.
Au 48 les vaches sont oranges et oneshot aisément le pauvre joueur, au 52 elle sont vertes jusqu'au 60. Malheureusement, les loots vont rarement au delà du 55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés