Week end bonus et réduction en boutique.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Metal
Il y a un "niveau secret" accessible en créant un artefact requérant 5 médaillons (Wizard, Taskmaster, Rhino, Dents de Sabre et The Hood). Ce niveau est rempli de vaches pas paisibles, loote pas trop mal et fait pexer correctement.
Au 48 les vaches sont oranges et oneshot aisément le pauvre joueur, au 52 elle sont vertes jusqu'au 60. Malheureusement, les loots vont rarement au delà du 55.
Ho pas mal, c'est pas le truc qui fait un portail vert la? J'ai vu un joueur entré dans ça justement

En plus je suis fraichement 50 avec mon Deadpool, jvais voir si jpeux test, ça me changera un peu, merci pour le truc
Citation :
Publié par Take
Ho pas mal, c'est pas le truc qui fait un portail vert la? J'ai vu un joueur entré dans ça justement

En plus je suis fraichement 50 avec mon Deadpool, jvais voir si jpeux test, ça me changera un peu, merci pour le truc
Le portail vert c'est pour rejoindre une invitation de groupe, pour être sur la même partie du serveur.
L'accès au pré des vaches (Classified Bovine Sector en v.o. ou aussi King's Crossing Dairy) se fait par un portail similaire à ceux qui permettent de sortir des instances.
Citation :
Publié par Black Metal
L'accès au pré des vaches (Classified Bovine Sector en v.o. ou aussi King's Crossing Dairy) .
Un clin d'oeil à Diablo 2 évidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés