3 lancer pleine charge c'est 750*3=2250 dégâts. T'es sûr pour le excessif là ?
Et rappelle moi les dégâts de 3 striker en assist ? 7500 c'est bien ça ?
Faux du début à la fin.
Les dégâts du Lancer sont multipliés par 2 contre les véhicules, ce qui donne non pas 750 mais 1500 pour une charge niveau 3, soit autant que n'importe quel lock-on comme l'Hadès ou le Némésis.
Le temps que le Striker lock (2.25s) et qu'il lance ces 5 roquettes (2.6s) = 2500 dégâts en 4.8s.
Le lancer lance deux charges niveau 3, soit 3000 dégâts en 6s.
Les deux reload en 5s.
Le Striker ne dps guère plus que le Lancer, sans parler du fait que le temps de trajet des projectiles réduit le burst initial du Striker.
Certes le Striker démolie les ESF, mais contre tout ce qui se trouve au sol, autant prendre un Lancer qui a plus de burst, plus de portée, pas d'avertissement préalable, n'est pas contrable via Smoke IR, et peut tirer sur toute type de cible.
Si tu voulais péter de l'infanterie fallait prendre un S1/Décimator, comme tout le monde.
Tu compares aussi ça à la tourelle ingé, celle ci tape à 2000 dégâts sur les véhicules. La tourelle complètement cert à un gros dps à courte portée, mais tu dois compter le temps de trajet du projectile car tu dois attendre d'avoir fini le guidage du premier projectile avant de tirer le deuxième ce qui diminue le dps à distance. Un peu après 350 mètres, le dps du Lancer redevient supérieur à celui de la tourelle AV. Puis avec le Lancer au moins ton angle de tir est de 360° et tu restes mobile, tu peux te cacher derrière un obstacle le temps de charger ce qui t'évites un monumental headshot d'un random sniper.
La tourelle reste un peu OP mais il n’empêche que le Lancer est un très bon ESRL. Si tu y avais joué plus de 5 minutes sans à priori tu l'aurais remarqué aussi.
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