[Showtime] Homeland

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas qu'ils sont entrain d'encercler la cible pour l'abattre plutôt ? Alors que Carrie veut le mec vivant ?
J'ai commencé Homeland, hier j'ai terminé la saison 1. Là j'attaque le 1er épisode de la 2. Question:

Est ce que la femme de Brody va rester encore longtemps dans la série? Non car j'aimerai sincèrement qu'elle se fasse buter. Je ne la supporte plus.
Citation :
Publié par Hwel
Est ce que la femme de Brody va rester encore longtemps dans la série? Non car j'aimerai sincèrement qu'elle se fasse buter. Je ne la supporte plus.
Oui. On commence tout juste à voir le bout du tunnel et on est à la saison 3
Alors là je suis à l'épisode 4 de la saison 2, et c'est de pire en pire cette nenette. Elle me sort par les yeux, j'aime bcp la série mais là elle en gache une bonne partie. J'ai l'impression de voir Rita de Dexter... Ouin ouin ouin.... Si tu reste comme ça Nicolas ça va pas le faire.. ouin ouin ouin... Il faut faire quelque chose.. ouin ouin ouin... Et blablabla... Mais qu'elle se casse avec l'autre con de marine (le pote de Brody) à l'autre bout du pays quoi!

J'ai pas lu les anciennes pages, rassurez moi je suis pas seul à la trouver agaçante?
OMFG cet épisode 8 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sérieux, où veulent ils en venir ? Impossible de voir venir là...
Citation :
Publié par Yortsed
Non. Un vrai boulet cette nana.
Vous faites le même syndrome que les haters qui voulaient buter Skyler dans Breaking Bad ?

Si vous interviewez quelques nanas je suis quasiment sur qu'elle trouveront la position de la femme de Brody parfaitement censée.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/11/2013 à 20h32.
Citation :
Publié par Galopin
OMFG cet épisode 8 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sérieux, où veulent ils en venir ? Impossible de voir venir là...
Cet épisode 8 est effectivement remarquable. On retrouve une posture très "impressionnante" à la mesure des premiers épisodes de la seconde saison et qui me manquait énormément.

Spoiler épisode 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est d'avis qu'ils veulent tout bonnement inverser la tendance et instrumentaliser eux-mêmes Brody à la CIA. Ils voudront sans doute "retourner l'agent retourné" de façon plus ou moins sordide et il me tarde de voir ce qu'en penseront Brody et Carrie.
Sa réapparition est en tout cas prometteuse, surtout quand on voit l'état dans lequel il se trouve actuellement. Il est tombé au fond du gouffre et Carrie doit sans doute être la seule pouvant le faire rebondir et en sortir.

Je suis en tout cas très positivement surpris par la posture très impérative de la CIA et de son plan presque implacable. Malgré toutes mes hypothèses, je me demande moi aussi où les scénaristes vont nous emmener.
Épisode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain... Alors là je suis largué...
Mais c'est bon
Très bon épisode 8 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le pire c'est que Saul n'a plus que huit jours pour finir son plan car le sénateur ne reprendra jamais les rênes là dessus je pense.

Clair que l'épisode est dingue et je ne vois pas non plus où va pas nous emmener. Pourquoi ne pas avoir pris le mec vivant ? Il aurait tout avoué facilement en plus vu son attitude.
Épisode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment intense comme épisode, même si j'ai du mal à capter les liens qui existent entre Brody, Javadi et les vénézuéliens.
Fat épisode !

Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Clair que l'épisode est dingue et je ne vois pas non plus où va pas nous emmener. Pourquoi ne pas avoir pris le mec vivant ? Il aurait tout avoué facilement en plus vu son attitude.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles du poseur de bombe ?
Bah pour le prendre vivant, il aurait fallu buter Franklin ce qui aurait pu compromettre la couverture de Carrie et donc celle de Javadi. En gros, il pouvait foutre toute l'opération en l'air.
Ah ouais, j'avais oublié ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc là on dépasse carrément le cadre Brody/Langley quoi, on s'attaque à quelque chose de beaucoup plus gros, ça promet !
Citation :
Publié par MD_tkt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc là on dépasse carrément le cadre Brody/Langley quoi, on s'attaque à quelque chose de beaucoup plus gros, ça promet !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, dixit Saul (qui au passage devient de plus en plus ambigu sur ses réelles intentions) l'Iran, d'abord, est sur le point de se faire renverser, puis on peut facilement imaginer que cet étrange barbu a prévu d'aller bien plus loin, comme un changement radical au moyen-orient.

En aparté, un truc qui me rend fou là, c'est que l'on a l'impression que seule la CIA a le pouvoir et l'ambition de remodeler des régions entières à leur guise. Mais la Russie, Israël etc... Ils sont ou ? Je trouve la série un peu trop américa-cia centrée pour être crédible.
Enfin peut-être que l'amant de...euh...la nana de Saul là va donner de la profondeur à une série qui se la joue géopolitique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui tiens, avec tout ce qui se passe dans cet épisode je ne pensais plus à Alain Bernard, qui s'infiltre chez Saul. Rien ne dit pour l'instant que ce type est lié à l'Iran, après tout il y a plusieurs personnes qui peuvent chercher à atteindre Saul pour des raisons différentes... A voir donc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le retour de Brody comme on ne l'attendait pas

Première partie de l'épisode plutôt lourde. Deuxième moitié plus intéressante. La scène de "tension" était bien foutue même si on se rend vite compte qu'encore une fois, Carrie va désobéir et foutre tout en l'air. Tout est fait pour frustrer le spectateur, de l'incompétence démontrée des officers de la CIA, à la clairvoyance non écoutée de Carrie en passant par les manigances de Saul.
Sinon pour l'amant de la femme de Saul qui est entré chez lui, il n'y a pas de surveillance/protection du directeur de la CIA ?

Le scénario, bien que confus et diffus, me semble bien plus prometteur que ce que les médiocres premiers épisodes laissaient penser.
Citation :
Publié par hollowhell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon pour l'amant de la femme de Saul qui est entré chez lui, il n'y a pas de surveillance/protection du directeur de la CIA ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est vrai que c'est assez tiré par les cheveux, ils ont un mec pour suivre l'analyste à la trace parce qu'elle vient pas au boulot deux jours d'affilée, mais n'importe quel random peut rentrer chez le directeur de la CIA en pleine journée ?

Bon à part ça c'est quand même cool, la saison a l'air de faire l'inverse de la 2 qui partait sur les chapeaux de roues pour se calmer au milieu, j'aime bien cette S3 finalement. Hâte de voir où veut en arriver Saul exactement, surtout en seulement 9 jours.
Woooh.

Episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quel épisode ! Vraiment terrible, et les prochains promettent d'être enfin vénère. La résurrection de Brody était vraiment stylé, ça m'a fait penser un peu a Trainspoting.
N'empêche Saul et Carrie sont de gros enfoirés, ils peuvent pas le laisser un peu mourir en paix le pauvre Brody
Bon épisode 9.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brody is back. C'est tellement risqué d'aller parler à Dana, ça c'était pas top pour le coup. Qui dit qu'elle ne pourrait pas parler ? Ça a l'air d'être vraiment fini en tout cas et ça fait du bien. La résurrection de Brody est une bonne nouvelle, et la nouvelle intrigue pour la suite semble assez géniale.


L'épisode suivant à l'air bien dingue aussi.
Pareil ici, hâte de voir la suite des évènements pour le coup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai le pressentiment que le soldat avec lequel il se lie d'amitié va se faire tuer lors du prochain épisode.

Sinon, je vois pas comment le sénateur aurait pu prévoir les évènements à l'avance et placer Alain B. avec la femme de Saul pour espionner celui-ci lorsqu'elle reviendrait aux USA...
Thumbs up
Au risque de me répéter, encore un excellent épisode où on ne s'ennuie pas et où tout fonctionne parfaitement (à une exception près, cf. spoiler). Plus que trois épisodes avant de finir sur un gros cliffhanger.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis surpris par Brody qui devient pote avec le mec des special ops et redevient au top de sa forme physique et psychologique en 2-3 semaines

ET POURQUOI REFAIRE PARLER DANA La scène était nulle. Tuez-la. Au plus vite.
Citation :
Publié par hollowhell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ET POURQUOI REFAIRE PARLER DANA La scène était nulle. Tuez-la. Au plus vite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis clairement en surdose de sentiment ouin ouin famille suicide papa méchant gentil crise existentielle d'ado moche et conne Pour cette série.
Pitié, vous avez assez utilisé ces registres pour 18 saisons !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés