OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso le VPN citer plus haut j'ai pas l'impression qu'il change grand chose chez moi,je testerai quand même IG des fois que mais je reste au allentours de 300/350.

D'ailleurs il va y avoir d'autre serveur d'ajouter non? avec un peu de chance il y en aura avec un meilleurs ping ^^ on ne sais jamais
Citation :
Publié par Lilith-raito
Perso le VPN citer plus haut j'ai pas l'impression qu'il change grand chose chez moi,je testerai quand même IG des fois que mais je reste au allentours de 300/350.

D'ailleurs il va y avoir d'autre serveur d'ajouter non? avec un peu de chance il y en aura avec un meilleurs ping ^^ on ne sais jamais
Il ne faut pas trop rever mais ca serait top
Chut brise pas mon espoir

Non mais j'espere ne pas avoir de gros décalage IG entre le moment ou je appuit sur le bouton et le moment ou le perso effectue l'action...je croise les doigts.

Personne a eu acces a la CBT pour nous confirmer les latence et tout le tralala?
attention 300ms ne veux pas dire injouable, n’exagérons pas non plus, c'est une histoire d'une demi seconde, c'est juste qu'on sera toujours en retard par rapport aux autre(faudra être sacrement douer pour win en 1v1^^)

Puis je pense que le jeu sera assez fluide, j'ai participer a l'open bêta d'archeage japon en juillet et c'etais exactement la meme chose, j'avais une latence d'environ 300 voir même 400 ms et sa lagais pas, c'etais même tres fluide mais au moment d'appuyé sur une touche j'avais toujours un décalage entre le moment ou j’appuie et le moment ou le coup part, une histoire d'une bonne demi seconde.
Vous allez jouer à une Beta chinoise donc vous allez rien comprendre, vous allez pas passer votre vie dessus ? donc osef d'avoir 1 sec en plus ><"
Lilith-rito non je n'utilisais pas de VPN.

Et tkt pas tu peux reconnaitre les tenues pvp car quand tu passe ta souris sur l'armure ta un onglet descriptif (comme tout les mmo ^^") et sur cet onglet si tu vois deux petites épées croisé comme un X alors 'est une tenue pvp
Citation :
Publié par Djork
Vous allez jouer à une Beta chinoise donc vous allez rien comprendre, vous allez pas passer votre vie dessus ? donc osef d'avoir 1 sec en plus ><"
C est sur que je ne comprend pas grand chose au chinois, mais je veux y jouer pour y jouer vraiment et pas seulement essayer étant donné qu'on ne l'aura peut être pas en Europe ou alors quand il sera dépassé.
Ce qui me plait le plus dans un jeu c'est le PvP alors si je peux jouer dans les meilleurs conditions possible ca serait cool.
J'ai entendu parlé d'un patch pour traduire le jeu en anglais. Mais ce qui m’intéresserait ca serait de passer le jeu en coréen car je le parle un peu.
Citation :
Publié par Djork
Vous allez jouer à une Beta chinoise donc vous allez rien comprendre, vous allez pas passer votre vie dessus ? donc osef d'avoir 1 sec en plus ><"
Je parle et écris chinois.

131125075833388715.jpg

Ca va, c'est plutôt correct !
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Je parle et écris chinois.

131125075833388715.jpg

Ca va, c'est plutôt correct !

Ca dl encore plus vite la nuit! La vitesse en bleu se débride
Un ami le dl encore plus vite... J'ai une connexion de merde en fait ahah

131125081307406838.jpg
Bon je vais pas répondre au troll car je risque d'être vulgaire...

Sinon ouai comme kiwoui ca va être direct friendlist
Jen connais un qui va etre harceler de "ca veut dire quoi ca,puis ca et ca? "

Ouai mais pour le lag on verra bien j'ai bien jouer un an sur DBO sans y faire attention au lag.

Merci kotouomi pour l'éclaircissement
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Je parle et écris chinois.
Tu dois bien être un des seuls Joliens alors x) Go faire un patch traduction
Citation :
Publié par Djork
Tu dois bien être un des seuls Joliens alors x) Go faire un patch traduction
Rooh c'est claire allez hop hop hop au boulot je veut un patch

Imagine la renommer que tu aura apres
Citation :
Publié par Lilith-raito
Rooh c'est claire allez hop hop hop au boulot je veut un patch

Imagine la renommer que tu aura apres
Parce que tu as des noms de ceux qui ont fait des patch auparavant? lol

Par contre si qq'un sait comment passer le jeu en coréen a partir des fichiers des deux jeux, je suis preneur! Si toutefois c'est possible.
Je pense qu'il doit y avoir un moyen, faudrait demander à Aspenach qui a réussi à mettre une partie de la version KR sur la version chinoise, au moins les textures de certaines armures parce que les chinois les ont un peu rhabillées. Attention, je ne sais pas si c'est passible de ban ou non.
Citation :
Publié par Djork
Tu dois bien être un des seuls Joliens alors x) Go faire un patch traduction
Un patch de traduction, si on parle de la même chose, c'est juste trop long !
Je veux bien être disponible IG pour les questions, je pourrais aussi faire quelques screens selon les besoins.

Ps: une*
Citation :
Publié par JNH
Je pense qu'il doit y avoir un moyen, faudrait demander à Aspenach qui a réussi à mettre une partie de la version KR sur la version chinoise, au moins les textures de certaines armures parce que les chinois les ont un peu rhabillées. Attention, je ne sais pas si c'est passible de ban ou non.
Merci, je vais lui demander!
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Un patch de traduction, si on parle de la même chose, c'est juste trop long !
Je veux bien être disponible IG pour les questions, je pourrais aussi faire quelques screens selon les besoins.

Ps: une*

Quelques explications sur le système VIP et comment payer (sans se tromper de boutons sur le site) pour le VPN via Xunyou Game Booster ne seraientt pas de refus une fois l'open béta démarrée.

Aspenach a expliquer en Septembre vite fait mais ça a été peut-être sujet à changement ou ça le sera par la suite.

http://my.mmosite.com/3607954/blog/i...yers_hard.html


PS : J'ai pas lu les autres topics du forum sur B&S mais si tout le monde s'est mis daccord sur le serveur, transmettez de celui que vous avez choisis!
Citation :
Publié par Evidence44
Thanks ! Ptite question : Ya besoins de faire ça : http://bns.mmosite.com/news/10232013...on_guide.shtml

Ou créer un compte QQ suffit pour pouvoir faire l'OB ?
Il vaut mieux sinon tu vas te taper ce pop up (dont la traduction approximative laisse à penser certaines limitations, mesures de protection des mineurs et l'addiction des jeux blabla : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26643289
Bon bah jlai remplis en mettant un numéro de passeport bidon et juste mon prénom/date de naissance.

Une fois terminé, la trad donne ça :
"Les informations de votre vrai nom a été inscrit, connectez le jeu, vous pouvez entrer dans le jeu"

Pressé d'être jeudi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés