Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas ce que veulent dire être au fond et revenir, mais je pense que c'est un problème relatif aux basses ligue où les gens ne savent pas concrétiser les avantages, aussi petits soient-ils.

C'est loin d'être un mauvais pick, mais pas non plus le perso incontrôlable que tu dois ban à tout prix

Dernière modification par Derzer ; 25/11/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Mikkoku
Si tu sais pas te stuff non plus, cumuler 2 spellblade c'est aussi débile à mes yeux que golem+mercuries
S'il l'avait fait sans être full stuff, ce serait vrai, car il y perd des golds donc pas mal d'efficience.

En dernier item, la Trinité, même sans le passif spell blade garde :
* les stats de base : +30 ability power, +30 attack damage, +30% attack speed, +10% critical strike chance, +250 health, +200 mana, +8% movement speed
* le passif du phage : ms on-hit.

De plus, équiper la Trinité augmente le passif Spellblade de l'Iceborn, qui passe de 125% de l'AD à 200% (je ne sais pas si c'est appliqué à toute la zone, mais au moins à la cible).

Donc ça n'a rien de dégueulasse en dernier item si t'as des golds en rab.

Après, c'est sûr que niveau optimisation je verrais mieux un dernier souffle sur Nasus mais bon, on est loin de l'injouable.
Citation :
Publié par Derzer
je sais pas ce que veulent dire être au fond et revenir, mais je pense que c'est un problème relatif aux basses ligue où les gens ne savent pas concrétiser les avantages, aussi petits soient-ils.

C'est loin d'être un mauvais pick, mais pas non plus le perso incontrôlable que tu dois ban à tout prix
Tu regarderas les parties de Dyrus où il spam pas mal le perso.
C'est l'un des laners les plus forts du jeu à partir du lvl 7 atm, de 20 mn à 40 mn si t'as pas chié ton laning quasiment personne peut te duel (doit y avoir Zed et c'est à peu près tout) donc tu peux splitpush tranquille, tu es l'une des meilleure frontline à l'heure actuelle. Et effectivement, si il y a 40/0 pour la team en face Nasus va exploser mais si c'est relativement even, Nasus va avoir un impact quasi obligatoirement plus élevé que le top adverse (Vlad et Lissandra ont potentiellement un impact plus grand pour une force en lane qui semble à première vue similaire mais ils se font tous les deux défoncer par Nasus passé un point)
Vous avez raison, je vais ressortir ma kata pour montrer que j'ai du skill

D'ailleurs, je vais juste jouer des champs qui nécessite du skill. Du coup, j'abandonne les 112 autres champions.
Adieu Zed, annie et Hecarim... je dois m'orienter vers des picks qui plaisent et ne font pas rager les autres.
Je veux bien-sûr dire par là que LoL est un jeu qui demande énormément d'intelligence.

zzz
Parce que c'est pas souvent qu'on a l'occasion de faire des games de plus d'une heure et que celle-ci à été intense jusqu'au bout !

La dernière action ayant été un teamfight 4(ma team) vs 5 en sachant qu'il nous restait à ce moment là qu'une tourelle du sur les deux censées protéger le nexus.

Notre adc était pendant se temps tranquillement en train de backdoor (il a eu le temps de prendre la tourelle d'inhib, l'inhib, les deux tourelles du nexus et le nexus lui même)

Je pensais vraiment pas qu'on gagnerais mais je suis fier de moi parce que j'ai quand même eu un bel impact sur la game contrairement à ce que je pensais au départ (je pensais vraiment fail haha)

1385427150-ahriii-pop.png

1385427159-ahriii-pop2.png
Citation :
Publié par GoldStone
Vous avez raison, je vais ressortir ma kata pour montrer que j'ai du skill

D'ailleurs, je vais juste jouer des champs qui nécessite du skill. Du coup, j'abandonne les 112 autres champions.
Adieu Zed, annie et Hecarim... je dois m'orienter vers des picks qui plaisent et ne font pas rager les autres.
Je veux bien-sûr dire par là que LoL est un jeu qui demande énormément d'intelligence.

zzz
Kata c'est un pick "qui plaît et qui fait pas rager les autres" ?

Wtf on doit pas jouer au même jeu

Mais sinon t'as le droit de spam Nasus hein, accepte juste le fait que le champion est débile atm
Message supprimé par son auteur.
petite normale game du soir histoire de test des runes et maîtrises. Je tombe contre dodgelol (dont voici la dernière vidéo)

Petit stomp des familles quand même. Malheureusement, je prends 2 assists sur un dive fontaine à la fin.

edit : fuck , mauvaise pj
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,20 Mo
ID : 209592  
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
La diana d'Itanagon c'est le soleil la lune
Un effort mec, lit le lore

EDIT : j'ai rejoué avec le même challenger ce matin, ce mec à un beau mmr normal, y'avait du silver II en face.

Dernière modification par Itanagon ; 27/11/2013 à 14h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés